[video] vautour boss 1 - 7 en 1heure

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Der Weise
Jlai vu, Gaz n'a pas utilisé sa morale 2 sur les phases de Jare. C'est de sa faute si elle ne tombe pas en deux fois!
La m2 est active sur les 2 phases, j'ai rien a me reprocher moi !
Citation :
Publié par Neo Destiny
J'ai une réponse à tes soucis, il ne faut pas poser de rune de rez pdr au sol, sinon tout le monde reste en combat et t'es foutu.
On a pas de cultiste dans le groupe, donc pas de marque au sol...
Citation :
Publié par Galla
Je sais pas si on a pas de bol ou quoi, mais quand on fait cette technique du "tout le monde rel sauf 1" on a droit à un reset instance 9 fois sur 10 parce que les portes ne s'ouvrent plus....
Idem, depuis 2 semaines, à chaque fois qu'on wipe sur un boss, on se tape systématiquement un /partyresetinstance, et comme on a vraiment pas de bol, tdm est toujours contrôlée par l'autre faction à ce moment là...

Du coup on s'est préparés une méthode pour la prochaine fois: 5 membres déco, le 6° sort. Une fois le 6° dehors, /partyresetinstance. Les 5 autres reco et se retrouvent entre les 2 portes. Le 6° se trouve un champion qui se balade dans le coin, et vient se faire tuer collé à la porte. Un des 5 entre les 2 portes utilise une potion de rez -> tout le monde entre les 2 portes, et c'est reparti!
Citation :
Publié par madbear
Idem, depuis 2 semaines, à chaque fois qu'on wipe sur un boss, on se tape systématiquement un /partyresetinstance, et comme on a vraiment pas de bol, tdm est toujours contrôlée par l'autre faction à ce moment là...

Du coup on s'est préparés une méthode pour la prochaine fois: 5 membres déco, le 6° sort. Une fois le 6° dehors, /partyresetinstance. Les 5 autres reco et se retrouvent entre les 2 portes. Le 6° se trouve un champion qui se balade dans le coin, et vient se faire tuer collé à la porte. Un des 5 entre les 2 portes utilise une potion de rez -> tout le monde entre les 2 portes, et c'est reparti!
les potions de rez passe la porte ? C'est le cas aussi dans les fort rvr ?
Tu peux aussi prendre des pierres de tp pour téléporter un cadavre après un gang ou tout simplement le tp si il s'est fais éjecté a la nécropole après un /partyreset (sa nous ai déjà arrivé alors on se méfie )
EDIT : Pour le TP a l'intérieur de la porte. Sa nous a servis pour eviter 2-3fg destrus
c'est vrai que c'est pas notre plus propre run mais c'etais le plus rapide , Pour le boss 3 j'ai vu Eda qui court , connaissant en theorie les % ou le boss fait son aoe jcommence a me dire faut que jme casse mais vu que jvois pas l'effet ben jcreve .

Le boss 5 c'est le plus interessant a mono tanké :x faut avoir confiance en ses heals !

Le 7 , ils se permettent de zapé les adds , car je dps pas le boss moi en phase 3/4 , je prend les oncle , et j'essaie de les faire aoe vers moi au fond de la salle , on avait deja reussi avec les archers + oncle , mais j'ai pas 50 taunt donc c'est pas evident , car il y a tjs le cousin qui court autour , donc faut bien regarder a gauche avant de traverser pour aller chercher les adds !
Emotion, le but aussi c'est de le faire le plus rapidement possible sans bug ( je sais que c'est difficile de pas avoir un vautour sans bug ) car avec bug , ca va beaucoup plus vite
En tout cas belle performance mais je pense pas que tu aurais pu faire la meme avant le patch 3.1.5 ( vu le nerf du boss 7 )
Citation :
Publié par wicardo
( vu le nerf du boss 7 )
Bah une fois habitué, le boss 7 était easy mode (sauf bug style tp middle), là ça a limite changé la donne donc un nouveau truc à apprendre. Les deux sont bidons une fois le "trip" connu. Le 8 c'est une question de dps donc différent.
Citation :
Publié par tibiax
les potions de rez passe la porte ? C'est le cas aussi dans les fort rvr ?
Tu peux faire des échange au travers de la porte, j'ai souvent utilisé la technique pour éviter la QP a mes compère, je laissais toujours mon healer deco dans l'instance. On m'échange une pierre de TP de groupe et je convoque tout le monde entre les deux portes. Heureusement il y a maintenant les miroirs qui permettent d'éviter d'avoir à faire ce genre de truc moisi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés