|
Donc, pour faire suite à la discussion lancé sur le thread dédié à vautour je post la vidéo du run.
Avant tout chose, c'est pas la vidéo que j'aurais aimé présenter, puisqu'à la base on voulait essayer de faire un vautour full en moins de 1h15, mais on y est jamais arrivé ![]() Du coup, j'ai quand même gardé une séquence que je juge pas très jolie car comportant pas mal de quasi-wipe, des erreurs, de l'afk, des bugs, bref, on va dire un vautour quasi normal, mais qu'on a réussi en 1heure tout pile. Quel intérêt donc? Pas de réel intérêt, mais peut-être que notre façon de faire certains trash, ou certains boss pourra aider des groupes actuellement en train de faire vautour. Évidemment le temps mis sur la vidéo est directement lié à notre stuff, on en chie comme tout le monde sans ce stuff ![]() Bref, voici le lien C'est sans édition si ce n'est une petite bande son que vous aurez le loisir de couper si besoin ! PS: si megaupload vous dit que le fichier n'est pas dispo, c'est simplement que le soir le site est surchargé, il faut refresh jusqu'à ce que le lien apparaisse. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[video] vautour boss 1 - 7 en 1heure
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Putain moi quand ma naine a un bourlet qui dépasse du pilier, j'suis happé !
![]() |
![]() |
|
|
Soit 100% du temps?
![]() |
![]() |
|
|
T'es ouf Emo, je me mettai de profil à la fin ! technique ultime
![]() |
![]() |
|
|
Moarf, go régime, j'ai pas ce soucis
![]() |
![]() |
|
|
Mou le dps comparé à mon puissant SQUIG.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...13:8224:0:0:29 tu fais tourner les 4 dots (à noter que frozen touch ne proc que sur les tics du dot ae contrairement aux autres dots ou il ne peut proc qu'à l'application), bolt à la limite quand tout est posé (et damnation imminente uniquement quand tu viens de regen ap) quand proc tyran => chain bolt (avec un pti coup d'ae dot si il est plus la). mdd est inutile. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Jlai vu, Gaz n'a pas utilisé sa morale 2 sur les phases de Jare. C'est de sa faute si elle ne tombe pas en deux fois!
![]() |
![]() |
|
|
vazy je pensais qu'on était toujours les seul a l'avoir fait en 2 fois
![]() (ca m'aurait etonné aussi vu votre dps) mais vu que c'etait avec un lb on a un handicap de -10 na ! |
![]() |
|
|
J'ai une réponse à tes soucis, il ne faut pas poser de rune de rez pdr au sol, sinon tout le monde reste en combat et t'es foutu.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|