[video] vautour boss 1 - 7 en 1heure

Répondre
Partager Rechercher
Donc, pour faire suite à la discussion lancé sur le thread dédié à vautour je post la vidéo du run.
Avant tout chose, c'est pas la vidéo que j'aurais aimé présenter, puisqu'à la base on voulait essayer de faire un vautour full en moins de 1h15, mais on y est jamais arrivé

Du coup, j'ai quand même gardé une séquence que je juge pas très jolie car comportant pas mal de quasi-wipe, des erreurs, de l'afk, des bugs, bref, on va dire un vautour quasi normal, mais qu'on a réussi en 1heure tout pile.

Quel intérêt donc? Pas de réel intérêt, mais peut-être que notre façon de faire certains trash, ou certains boss pourra aider des groupes actuellement en train de faire vautour. Évidemment le temps mis sur la vidéo est directement lié à notre stuff, on en chie comme tout le monde sans ce stuff

Bref, voici le lien
C'est sans édition si ce n'est une petite bande son que vous aurez le loisir de couper si besoin !

PS: si megaupload vous dit que le fichier n'est pas dispo, c'est simplement que le soir le site est surchargé, il faut refresh jusqu'à ce que le lien apparaisse.
Dès que j'ai dl les 10 Go du patch, je dl cette vidéo , ça m'intéresse fortement.
Par contre, si t'avais une petite vidéo du 8 , on l'a down une fois, mais c'était un peu hallelujah par moment.
Non j'ai pas gardé, mais on essaira d'en faire une à l'occas, cela dit on peut en trouver pas mal sur le net.
il y a 2 tricks utile sur le 8 je pense ;

Tank le boss contre la grille de l'entrée pour éviter les tp dans la salle du bas en phase 3 (je sais pas ou elle est cette salle en fait ), et donc de dps constamment ou presque.

Se décaler très très légèrement des piliers pour les ranged lorsque le boss fait son ae au centre, ca permet d'être en los et de dps pendant cette phase, c'est toujours ca de pris, si on dispose de classe ranged bien sur.
ah d'accord on peut eviter de tp et se mettre en los pendant les lumières.
Ca va aider si on y retourne un jour

pour le tanking a l'entrée y'a juste le tank/cac qui y va ou tout le groupe pour eviter les lumieres?
Citation :
Publié par Emotion
Tank le boss contre la grille de l'entrée pour éviter les tp dans la salle du bas en phase 3 (je sais pas ou elle est cette salle en fait ), et donc de dps constamment ou presque.
Ah je connaissais pas ça. On l'a fait avec le tp.
En gros tu laisses passer le 1er tp de groupe, ensuite au repop tlm se place directement dans le petit couloir de la grille, au centre a peu pret du couloir, pour pas se prendre le plafond, et voila ensuite c'est du tanking de base, il va continuer a ce tp au centre cela dit, ca ne change pas ca, mais personne ne se fera tp dans la salle des spectres.
Citation :
Publié par Emotion
Se décaler très très légèrement des piliers pour les ranged lorsque le boss fait son ae au centre, ca permet d'être en los et de dps pendant cette phase, c'est toujours ca de pris, si on dispose de classe ranged bien sur.
Pfiou effarant votre DPS Les 2K-3K en zone qui pleuvent, ou les 6K en monocible, ça pique les yeux ! Ah et aussi aggro impeccable sur Nolan.

Pour le boss 3, j'ai adoré le tanking au KT puis au DOK, c'est épique.

Pour le boss 6, vous les faites bugger pour qu'ils ne tapent pas le tank ? Pour qu'ils ne fassent pas pop les adds ? Vous avez tout de même le stun dispellable ou le dot ? C'est indispensable de sautiller sur les poteaux, ou c'est juste Lxir qui s'ennuie ? Quoi qu'il en soit j'ai aussi l'impression que ces 3 boss ne sont pas affectés par les auras élu, c'est voulu ?

Et pour le boss 7, c'est un peu "Y'a des adds ? Ah bon ?", excellent.

Bravo pour ce time attack. Même s'il y a des petits ratés, ils sont divertissants

Nenseniel / Drukhon
Pour le 3 c'est un raté complet, Nolan voit pas l'ae (effet bug ou je ne sais quoi), et ne sachant pas qu'il le voit pas, on lui annonce pas l'ae forcémént :x, du coup il crève, bref, c'est rattrapé je sais pas comment mais bon, normalement y'a pas de soucis sur ce boss !

On fait bug les 3 scorps du 6, ils ne peuvent plus toucher personne du coup, sauf si on s'approche vraiment très prêt. On voit faire nolan un va et vient au début pour bien les placer et les faire bug, il faut faire ca tant qu'un des scorps touchent le tank, une fois placés et bugs, tlm peut afk sauf les dps et un heal pour les contrecoups Les cac doivent se mettre à la limite de la hitbox des scorps pour ne pas se faire toucher, mais pour quand même réussir à les taper, la hitbox est énorme, on voit edarian bien reculé, il les touche sans problème d'ou il est.

Il n'y a plus de stun, en revanche durant la phase ou nolan les places, il faut toujours dispel, mais une fois bug on s'en soucis plus.
Ils ont leur buff defensifs quand même, ils encaissent a mort, du coup lx baisse les pilliers du boss associé.

Les aura et les ae, du fait du bug, ne fonctionnent pas, d'ou le mono pour les tomber un a un.

Pour le 7, la p1 est inévitable, la p2 pourrait être zappé, mais on va dire que si on laisse les archers, ca commence a faire bcp a la fin, surtout qu'ils vont gener les heal, en revanche, les oncle (casteurs) sont pas genant, aucun interet de les tuer, ils posent juste des flaques qu'il suffit d'éviter, et la derniere phase, il y a juste un oncle et un cousin en plus, qu'on peut aussi éviter facilement, du coup autant faire juste les couleurs et focus directement le boss, c'est du tps de gagner sans prendre de risques.
Citation :
Publié par Emotion
tlm peut afk sauf les dps
la vie est injuste

petite astuce sur le 7 quand les 6 personnes sont tp au même endroit après avoir tapé le boss, afin d'éviter le stack des couleurs similaires :
-les 2 qui n'avaient pas de couleur en phase 1 ne bougent pas
-un des deux qui avaient la même couleur au début ne bouge pas non plus (désigné à l'avance)
-seuls les 3 autres split (un rouge, un vert, un bleu donc)
-et là c'est le moment de faire les couleurs de manière plus sereine.

Ca minimise pas mal le risque de collision.
Merci beaucoup pour cette vidéo, je la DL après le taff ce soir.

Je suis curieux de voir la technique pour stuck les scorpions du boss 6.
L'autre technique de bug connue consiste, après avoir vidé la salle de ses trash, à se laisser kill par les scorpions sans les taper ni taper les piliers. Tout le monde rel sauf 1. Ainsi les 3 scorpions ne sont plus affectés par les bonus de piliers, c'est donc easy mode. Mais j'imagine que vous connaissez déjà la combine.

Sinon pour les petites astuces du boss 7 ça va m'être utile, parce que dans mon groupe souvent il y a collision bêtement et on perd du temps, ça limitera sûrement les dégâts.
Citation :
Publié par Adriac
la vie est injuste

petite astuce sur le 7 quand les 6 personnes sont tp au même endroit après avoir tapé le boss, afin d'éviter le stack des couleurs similaires :
-les 2 qui n'avaient pas de couleur en phase 1 ne bougent pas
-un des deux qui avaient la même couleur au début ne bouge pas non plus (désigné à l'avance)
-seuls les 3 autres split (un rouge, un vert, un bleu donc)
-et là c'est le moment de faire les couleurs de manière plus sereine.

Ca minimise pas mal le risque de collision.
Merci du conseil.

Ce tp a souvent été synonyme de mort de mates .
DL en cours, j'imagine que ça sera instructif, surtout si c'est filmé du point de vue de la collègue Gaz.

Pour le 8 nous on le tank au fond près de son autel, pas de tp non plus. Par contre les add sont un peu taquins, ça leur arrive de se tp au boss au lieu de courir droit, ça nous a valu pas mal de frayeurs...
Pour l'histoire du décalage derrière le poteau pour l'avoir en LoS, il y a de la marge sur le straf, ou ça se joue à un pixel près? J'en avais entendu parler mais pas osé essayer encore...

Sinon vous me conseilleriez quelle spé pour Vautour (en étant la seule sorcière)? Je suis en train de repenser la mienne après le nerf de WoP, et je me tâte. Pour info je joue au bâton TDM donc vers les 320 bonus dégâts.
Citation :
Publié par Phenixy

Sinon vous me conseilleriez quelle spé pour Vautour (en étant la seule sorcière)? Je suis en train de repenser la mienne après le nerf de WoP, et je me tâte. Pour info je joue au bâton TDM donc vers les 320 bonus dégâts.
a vautour tout se joue sur les delves de sorts pour les heros. on y va donc en 13 ago 13 cala donc en se débarassant de tout ce qui est superflu.
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...13:8224:0:0:29
tu fais tourner les 4 dots (à noter que frozen touch ne proc que sur les tics du dot ae contrairement aux autres dots ou il ne peut proc qu'à l'application), bolt à la limite quand tout est posé (et damnation imminente uniquement quand tu viens de regen ap)
quand proc tyran => chain bolt (avec un pti coup d'ae dot si il est plus la).
mdd est inutile.
Nickel je vais essayer ça, avec Main de Ruine quand même qui m'a sauvé quelques fois sur les add du 8.

Donc l'optimal en dps c'est d'avoir constamment chillwind, ice spikes, absorb vitality et gloom of night posé? Et bolt au milieu (j'ai pas encore le proc tyran ).

Pour les tactiques, intel / cac / infernal gift / frozen fury?
gaz a délégué les add au KT out HoR
int/cac/don infernal (sur les 2 sorcs)/detaunt
le detaunt est ultra important quand tu balances la sauce à coup de 6k toutes les 1.5sec + 4 dots qui roulent et que tu n'es pas gardé. Ca serait quand même très con de rel juste pour avoir voulu jouer avec frozen fury.

PS : je voulais dire frozen touch et pas frozen fury dans mon précédent reply.

Citation :
Publié par Der Weise
Jlai vu, Gaz n'a pas utilisé sa morale 2 sur les phases de Jare. C'est de sa faute si elle ne tombe pas en deux fois!
dire qu'il nous a pourri de chez pourri à cause de cette jarre en 3 fois ! tout ça parce qu'on l'a fait en 2, un jour, par hasard.
Citation :
Publié par Neo Destiny
Je suis curieux de voir la technique pour stuck les scorpions du boss 6.
L'autre technique de bug connue consiste, après avoir vidé la salle de ses trash, à se laisser kill par les scorpions sans les taper ni taper les piliers. Tout le monde rel sauf 1. Ainsi les 3 scorpions ne sont plus affectés par les bonus de piliers, c'est donc easy mode. Mais j'imagine que vous connaissez déjà la combine.
Je sais pas si on a pas de bol ou quoi, mais quand on fait cette technique du "tout le monde rel sauf 1" on a droit à un reset instance 9 fois sur 10 parce que les portes ne s'ouvrent plus....
Citation :
Publié par Galla
Je sais pas si on a pas de bol ou quoi, mais quand on fait cette technique du "tout le monde rel sauf 1" on a droit à un reset instance 9 fois sur 10 parce que les portes ne s'ouvrent plus....
J'ai une réponse à tes soucis, il ne faut pas poser de rune de rez pdr au sol, sinon tout le monde reste en combat et t'es foutu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés