[Actu] StarCraft II en 3D relief

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mind`
J'avoue gros foutage de gueule sc2 hein.
Quand on voit le succès du premier et ce que donne le 2 en ce moment, à moins de pas avoir joué à la beta ou de pas aimer les rts en général, je vois mal comment on peut cracher sur sc2.
Le jeu est bien, mais comme tlm le dit, pas de LAN + pas de chat + pas possible de jouer sur d'autres serveurs sans une autre boite + ... (et la liste est assez longue) c'est quand même franchement dommage.

Après ils peuvent toujours implémenter ce genre de trucs, mais pour la release, ils amputent le jeu d'un tas de feature super utile -_-.
Citation :
Publié par Ganil
pas possible de jouer sur d'autres serveurs sans une autre boite
Tu as une source pour ça ? Car bon, actuellement, hormis le fait qu'il faille deux comptes beta pour pouvoir jouer sur les serveur EU et US, on a rien comme info.
Je plussoie Ganil
Oui, starcraft 2 est puissen
Mais après, l'exploitation de la clientèle de la part de blizzard est assez grosse
J'attends de voir la campagne solo, mais je doute que ça vaille 40 €
et ceci x3
Citation :
Publié par Pam
Je plussoie Ganil
Oui, starcraft 2 est puissen
Mais après, l'exploitation de la clientèle de la part de blizzard est assez grosse
J'attends de voir la campagne solo, mais je doute que ça vaille 40 €
et ceci x3
Personnellement, j'ai jamais été déçu des campagnes Solos de Blizzard, que ce soit celles de Warcraft 2, celles de Starcraft, celle de Diablo, etc.
Donc, bon, je ne vois pas ça d'un mauvais oeil, surtout quand on voit qu'il y a de la concurrence au niveau des RTS solo.

Et pour le x3, il faut arrêter de fournir des fausses informations. Les annonces officielles ont dit que les 2 chapitres suivants seraient moins cher que le jeu de base. Donc, jusqu'à la preuve du contraire, on payera moins cher pour les deux chapitres.
Citation :
Publié par Ganil
Le jeu est bien, mais comme tlm le dit, pas de LAN + pas de chat + pas possible de jouer sur d'autres serveurs sans une autre boite + ... (et la liste est assez longue) c'est quand même franchement dommage.

Après ils peuvent toujours implémenter ce genre de trucs, mais pour la release, ils amputent le jeu d'un tas de feature super utile -_-.
Pas de LAN c'est pour avoir le contrôle sur les gros events, un peu comme WoW où les compétitions se font online.
Les chats ont été annoncés pour un patch post-release, certes c'est abusé que ce soit pas présent dès la release vu l'importance de la feature mais bon, on l'aura assez rapidement tout de même.
La possibilité ou non de jouer sur plusieurs serveurs avec une seule boîte je sais plus ou ça en est exactement, mais il ont dit qu'ils mettraient peut être en place un système qui le permettra, ça reste tout de même assez flou. (pas d'ETA, pas de description du système etc..).

Après pour moi le plus important dans un jeu reste le jeu en lui même et pas les 150 trucs à côté et de ce côté là franchement je sais que Starcraft 2 ne me décevra pas.
Néanmoins ça reste compréhensible que ça en refroidisse certains.
Citation :
Publié par Nitz
Okay, à mon avis, Blizzard prend une pente de plus en plus glissante au niveau de l'éthique. Après je ne doute pas qu'il y aura toujours des fanboys, mais moi ça me fait plisser la bouche de dégoût.

TL;DR: Avec le RealID, les messages sur les forums officiels seront identifiés avec les noms et prénoms de votre compte.
Woaw, comme Facebook, etc.
C'est moisi comme système, mais bon, quand on voit le contenu du forum off...
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Ca a déjà commencé, ça fait quelques temps que c'est en discussion.
Ingame oui, pas sur les forums.
La news concernant l'apparition du real-id sur les forums a été postée y'a 12 heures, ça fait peu pour "quelques temps" =(.
Faut arrêter les conneries de réseaux sociaux, on voit déjà de partout facebook & co, si on va sur un jeu c'est pas pour se retrouver dans la vraie vie irl.. c'est justement pour tout le contraire...
Citation :
Publié par Mind`
Ingame oui, pas sur les forums.
La news concernant l'apparition du real-id sur les forums a été postée y'a 12 heures, ça fait peu pour "quelques temps" =(.
Effectivement, après vérifications, la source officielle date d'il y a 12h, tandis que la mienne date d'il y a plusieurs jours (quasi deux semaines, pour être précis).
Au temps pour moi.
Citation :
Publié par Pac
Est-ce que ça veut dire que on pourra savoir sur internet que l'on joue a SC II en tapant notre nom sur google ?
Je vois pas pourquoi ça n'irait pas à partir du moment où les forums sont dans le moteur de recherche, non ?
En gros, si tu postes pas mal sur les forums Blizzard, oui. C'est ce que pas mal de joueurs reprochent, y'en a qui ont peur que ca devienne comme facebook avec les employeurs qui tapent ton nom sur google.
Y'a aussi le fait que n'importe qui peut connaître ton nom, ensuite c'est tellement simple de trouver les coordonnées de quelqu'un =(.

D'un autre côté, rien ne t'oblige à mettre ton vrai nom quand tu créées ton compte sur le forum.
Devoir donner son adresse mail (avec nom + prénom) pour ajouter des gens dans la friend list IG ça avait aussi assez fort refroidit pas mal de monde.
Citation :
Publié par Ganil
Devoir donner son adresse mail (avec nom + prénom) pour ajouter des gens dans la friend list IG ça avait aussi assez fort refroidit pas mal de monde.
J'avoue c'était assez relou, après c'était peut être juste un test vu qu'on est en pleine beta, ils cherchent le meilleur système de friendlist.
D'ailleurs j'ai entendu parler qu'ils allaient pas adopter ce système mais qu'on aura un nick unique avec des random nombres attribués qui n'apparaitront pas en jeu mais qui serviront pour être add par d'autres joueurs.
Après je sais plus si c'était un post de Blizzard ou une idée de joueur, en tout cas je trouve ce système pas mal du tout.
Moi je trouve ça sympas, comme ça y aura surement pas 50 post a flood/troll/insultes... par pages si on doit utilisé nos real ID.
Quand on voit les poubelles que sont les forum wow.

On me souffle a l'oreille que des modo suffisent mais que blizzard est en manque d'argent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés