Abyssea.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai besoin d'une confirmation si vous avez la réponse. Est-ce que le npc enmagasine les pierres indéfiniment? Parce que vendredi, j'ai récupérer 3 pierres avant l'event et tout de suite après, j'ai récupérer 3 autre pierres.


Alors je présume que si le npc enmagasine les pierres indéfiniments, si tu va pas dans abyssea pendant 1 mois, le npc devrait avoir une trentaine de pierre sur lui. Ce qui voudrait dire faire abyssea pendant 2 jour sans arrêt, 3 pierres chaque fois avec une pause de 1 heues entre chaque entrée. Je trouve cela quand même super, il devrait faire la même chose les tag nhyzul et assault ^^


Ce dimanche, on a été xp en alliance (18 poersonnes) dans abyssea et c'est vraiment super bon, juste dommage que ca ne dure pas plus de 90 minutes. Petit info, on ne voie pas les chain dans le log mais plus tu tue de mob, plus le xp monte sans arret. On commence au alentour de 80 xp mob pour etre rendu 20-25m plus tard a 150 xp chaque mob et ca continue toujours de monter mais par 3 fois, on a perdu le chain à cause d'un aggro. Mais si ca continue de monter sans arret, ca me surprendrait pas qu'on puisse monter a 250-300 xp/mob. Au final, on a terminer avec 21k de xp gagner avec 6k cruor. Un bon camp de xp en alliance, ce qui est plutot rare
T'as le droit a récup 3 pierres.
Ensuite tu transforme ces pierres au npc en droit de passage donc 1h30.
Ce qui fait que t'as plus tes 3 pierres key items et donc tu peux en récup 3 nouvelles.
Tu a mal comprit, je demande combien de pierre le npc peut enmagasiner au maximum en attente que je retourne le voir pour en récupérer 3 nouvelles pierres? Donc on sait que le npc créé une nouvelle pierre que à tout les 20h , si je vais pas le voir pendant 1 mois, il devrait avoir récupérer 36 pierres sur lui.

Pour le moment, je vois 6 pierres qui peut être enmagasiner mais si vous avez une réponse plus précises

Si c'est infinie, le gros avantage est que tu peut partir en vacance pendant 2 semaines et revenir dans le jeu pour utiliser les 14 pierres récupérer en une journée

3 pierres pour 1h30 abyssea
1 heure d'attente
3 pierres pour 1h30 abyssea
1 heure d'attente
...
Des news à propos de la mise a jour de hier, il semblerait que les mob serait rendu DC pour du xp qui tourne autour de 15 xp/ 1 cruor. Je peut rien confirmer tant que je ne l'est pas essayer mais je trouve cela dommage, pour une fois qu'on avait un bon spot de xp en alliance. Je ne sait pas si les nm ont été ajuster aussi.
Les mobs repop selon comment on les tue : si on les tue vite, ils repop rapidement ; et si on les tue facilement, ils repop plus fort. Donc 'faut les chainer un moment pour qu'ils soient plus puissant (jusqu'à hier, ils donnaient beaucoup d'xp parce qu'ils avaient "accumulé" la puissance pendant plusieurs jours). Je pense juste que ca a été reset avec la maintenance, un peu comme les meilleurs temps dans les BC.
Je croit pas que leur puissance s'accumule sur plusieur jours. Ca concerne plus d'une durer d'environ une dizaine de minute tout au plus. Le plus bas avant mise ajour qu'on avons eu est 80xp/mob environ quand on perdait le chain, c'est loin des 15 xp/mob annoncer sur la ls hier. On verra dans les prochains jour, ca se pourrait que tu es raison aussi.
Une petite mise à jour, en fait, le problème du très bas xp est souvent régler en quelque mob et tu te retrouve avec un 70 xp/mob de départ. Je voulais savoir quelle est le maximum atteint que vous eu en xp dans abissea? Pour le moment, avec la ls, on atteint un maximum de 360xp/mob environ pour un 40k/heure de moyenne avec la chance des coffre de 1250 xp ( 20k/heure au debut pour finir au alentour de 50k/heure 4 heure plus tard)

Certain m'on raconter qu'il était rendu a 610xp/mob. Je présume que c'est peut-etre un groupe de 6 personnes qui peuvent atteindre ce taux la et non une alliance alors si vous avez l'information.


Pour le moment, mon drg level 76 avec 1k dans le level se retrouve level 80 avec 10k de buffer 5h plus tard. Il nous restais encore 310m au compteur, c'est vraiment fou comme principe abissea, dommage qu'on peut pas accumule plus de 120m pour une prochaine fois.
610 xp et je crois 80+ cruor par mob.

SAM SAM (double amano) MNK COR BRD WHM
BLM BLM BLM BLM THF + 2 WHM
COR BRD THF pull, 2 BLM sur les chests.
Donc en gros 3 melee avec rolls/songs et 2 BLM pour descendre les mobs.

On a focus kill magic au début pour monter le time puis WS kill pour drop du coffer rouge. Tu ne peux augmenter le cap que grace aux lights que tu récupères dans ces coffers.
A noter qu'on faisait le NM imp à chaque repop ce qui faisait tomber la chain. Le premier on devait être autour de 300+ xp, l'imp nous a fait tomber à ~170. Le dernier on était à 500+ et quand on est revenu on a repris direct à 370 xp. On a arrêté à 610 xp parce qu'il était tard et qu'on augmentait le time pour au final en perdre une partie mais si on avait continué on aurait surement pû aller plus haut.

A noter que le boost des coffres rouges marche sur tout les mobs. Le premier imp a donné 700 xp. Le dernier 1500.


EDIT: A la fin on mettait 6 minutes par merit avec les coffres xp, donc autour de 100k/h.
Meme les Astral Burn sont démodé , on voit des leechs lvl40 exp dans une ally et up 3h apres à lvl 55-60

En 9h j ai vu quelques personnes faire lvl 40 > lv 80

Donc en gros tu te fait lvl1> 80 en moins de 2j en faisant l exp jusque lvl 12-15 en solo/duo avec pl > Astral Burn de 12-15 à 40 en 3-4h et lvl 40> 80 en 10h

Perso j ai mis plus de temps a solo/bst burn a bibiki bay que de faire lvl 75>80 mon brd et war reuni
l exp en brd et monstrueuse si tu tombe dans la bonne pt de DD only ou mage only , suffit de faire une macro pour spam March/minuet ou Ballad1/2 et tu peux t absenté facile 4h tant que ta pt sait que tu es afk et qu ils doivent resté pres de toi
Je l ai testé sur 30min en restant a coté et sa passe niquel , par contre sa fait gros batard de ne pas cast Elegy etc....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés