[Sondage] Que comptez vous faire dans Tera ?

Affichage des résultats du sondage: Que comptez vous faire dans Tera ?
Artisanat 50 32,89%
Commerce 41 26,97%
Exploration 63 41,45%
Instances 36 23,68%
Open World 67 44,08%
Quêtes 52 34,21%
Monster bashing 30 19,74%
Pve solo 47 30,92%
Pve groupe, raid 77 50,66%
Pvp sauvage, escarmouches 92 60,53%
Pvp de masse, entre guildes, conquête de territoire 93 61,18%
Pvp compétition, arène, classement 39 25,66%
Rp 21 13,82%
Système politique 51 33,55%
Autre 13 8,55%
Sondage à choix multiple Votants: 152. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
S'tu veux de vrai jeu de "hardcore" en 1 vs 1 avec du skill et une réel balance, je vous prends sur King Of Fighters 98 à XI

téléchargez Winkawaks, on va pewpew et mesurer qui à la plus grosse =)
Tu sais pourquoi je dis que les Quest qui peuvent être faites autant en Solo qu'en groupe seront très très très souvent faite en Solo ?

Car franchement pourquoi ce casser le cul a grouper , alors qu'on a pas le temps ou qu'on a la flemme et qu'on adore être solitaire cf SombrEmo , et que l'on peut faire ses sois disant quest en Solo ?

La communauté de nos jours est individualiste on a beau le répéter mille fois c'est comme ça à cause de cette nouvelle mode de la simplicité à outrance dans les nouveaux Jeu comme dans les nouveaux MMO et comme irl . Donc tu aura beau faire ton 15j de Bash / 15j de Quest , les 15j de bash seront souvent fait en groupe ( dans un Monde ouvert / PvP comme Lineage 2 et ou le groupe est favorisé autant dans l'exp que l'entraide ) alors que les 15j de Quest seront souvent faites en SOLO car on peut très bien les faire en Solo comme en groupe et en reprenant mon exemple plus haut , les joueurs vont pas se faire chier à grouper pour la quest si elle est faisable en solo , tu vois ce que je veux dire ?

Donc oui de nos jours les Quest faisable en Solo / Groupe seront tout le temps faites en solo , rien d'autre . Si tu veux des quest qui soient faites en Groupe , dans ce cas il faut faire en sorte qu'un joueur SEUL ne pourra jamais les faire / finir , c'est aussi simple que ça .

Et sinon j'adore les rageux qui font genre de pas rager XD . ( dans le fond ca se voit qu'il est dég le ptit SE , tu peux toujours revenir , j't'attends pour faire le concours du plus grand kiki .... alala .. )
Mais laisse le, si ca l'amuse d'être pris par la mains dans un jeu et de lire un pavé d'ineptie pour allé tuer 10 mobs solo en faisant des allés retours.
Si pour lui ca c'est une "FEATURE" si il est assez "niai" pour se faire leurrer à ce point avec du bash déguisé et du faux contenue et bien tant mieux pour lui !
je sais pas pour vous mais moi dans warhammer online j'a iadore le systeme de quete publique c'etait plutot bien foutu ce genre dans un autre mmo je signe de suite tu te ballade paf dans la zone tu tombes sur la quete en cours avec ses phases plutot sympa .
Citation :
Publié par rhaeltorn
je sais pas pour vous mais moi dans warhammer online j'a iadore le systeme de quete publique c'etait plutot bien foutu ce genre dans un autre mmo je signe de suite tu te ballade paf dans la zone tu tombes sur la quete en cours avec ses phases plutot sympa .
j'suis assez d'accord, une des seules features vraiment awesome du jeu.
Bash sur des PQ c'était vraiment agréable.
Citation :
Publié par rhaeltorn
Champions online a ce systeme de quetes publiques aussi.
Citation :
Publié par Zengaluh
30% des joueurs veulent se connecter et jouer directement sans attendre qu'un groupe se forme. Fin de journée, boulot toussa toussa. Donc si le pve solo est possible ils seront ravis.

C'est la casualisation des MMO, j'ai l'impression que vous débarquez ^^
Loin de là cher ami. C'est juste que certains préfèrent l'ignorer pour éviter de déprimer sur le futur, .
Certains préfèrent l'ignorer, d'autres défendent leurs goûts et d'autres insultes toutes personnes ayant joué à se type de jeu, et j'avoue que la troisième catégorie commence un poil à me gonfler.

Faut soit prendre un valium est commencé à faire avec soit suivre les petits jeux qui vont sortir au lieu de s'accrocher au gros blockbuster qui de doute évidence n'échappent pas au massacre ^^
Qui a dit que TERA était un blockbuster ?

Personne , avant au début c'était juste un jeu avec personne sur le fofo ...sauf ... Des gens de "ta" 3ème catégorie , ou beaucoup de PvP/Pker / Lineage2er ( ceux qui commence "un poil à te gonfler " ).

Il a commençait à s'occidentaliser on va dire avec les débuts d'EnMasse ... Et de sa casualisation pour les Whiner Professionel Made in SEmo .

Bref on commencera a respecter ce nouveau "genre" quand celui-ci ne polluera pas TOUT les potentiel "BON" MMORPG sur le marché et me sort pas tes jeux de niche , ils sont pas nombreux et le peu qu'il y a sont des daubes bugués ou mal exploités et sans contenu et faut vraiment aimer l'aspect graphique / Design de certains , bref les goûts et les couleurs patati patata etc ... tu vois ? -_-

OH et puis excuse nous de nous être intéressé à la base à un Jeu qui ne vous concernez pas dans ses Features au tout début et qui par contre intéressait les joueurs PvP/PK ou ceux de L2 donc nous ... oui oui ....

[Modéré par Gectou4 :non ]
Pourquoi il ne me concernerait pas ? Dans quelle catégorie de joueur tu me classes ? A te lire je suis un PVEboy casual, j'ai bien compris ?

Alors pardon, TERA n'est peut être pas un blockbuster, mais est un des jeux les plus attendus avec SWTOR actuellement. Mieux ?

Edit : En fait je souhaite présenté mes excuses, il n'y pas que les fan de L2 qui sont dans ma 3ème catégorie, elle englobe plus de monde à priori.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés