[Sondage] Que comptez vous faire dans Tera ?

Affichage des résultats du sondage: Que comptez vous faire dans Tera ?
Artisanat 50 32,89%
Commerce 41 26,97%
Exploration 63 41,45%
Instances 36 23,68%
Open World 67 44,08%
Quêtes 52 34,21%
Monster bashing 30 19,74%
Pve solo 47 30,92%
Pve groupe, raid 77 50,66%
Pvp sauvage, escarmouches 92 60,53%
Pvp de masse, entre guildes, conquête de territoire 93 61,18%
Pvp compétition, arène, classement 39 25,66%
Rp 21 13,82%
Système politique 51 33,55%
Autre 13 8,55%
Sondage à choix multiple Votants: 152. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Reiken
Je suis désolé cite moi UN MMORPG avec de jolie quêtes comme tu les présente qui rapporte donc plus d'exp que si tu Bash/Farm / Grind , qui sont faite pour favoriser le jeu en groupe avec une communauté soudé ... erm ?

Y'en à pas . Pourquoi ? parceque , principalement , les jeux font leur durée de vie sur le GRIND à outrance . Parceque ca coute cher de faire de la création .
Parceque ils sont dans une optique de profits ?

c'est bien pour ca que je dis que le genre doit évoluer . . .
c'est pénible ><
Ca traîne en longueur votre débat sur : "moi je préfère ca"

Perso je ne suis pas contre un peu d'habillage tant qu'il ne restreint pas ma liberté et interaction sur le monde persistant. pas comme les instances et les quest step by step solo.

Après faire comprendre à quelqu'un les mécanismes avantageux du PvE sandbox à un joueurs qui n'a fait que des thêmepark et ne jure que par ca, relève du miracle.
Citation :
Publié par Sombremmo
Y'en à pas . Pourquoi ? parceque , principalement , les jeux font leur durée de vie sur le GRIND à outrance . Parceque ca coute cher de faire de la création .
Parceque ils sont dans une optique de profits ?

c'est bien pour ca que je dis que le genre doit évoluer . . .
c'est pénible ><
Relis le quote que tu as mis dans ton post et ensuite edit ce que tu dis nan car la j'me pose des questions ou alors tes aveugles ?

Je te parle qu'il n'y a aucun " MMORPG ou les groupes peuvent exister avec un système ou les Quest sont omniprésente et rapportent plus que le BASH et seront solotable" , dans mon quote et toi tu me sors que non y'en existe pas a cause du Grind ... OKKKK t'as tout compris mec ...

PS Kreyd : MAIS moi non plus c'est ça le pire , sauf que notre cher SE nous parle encore et encore de son système de Quest PvE d'la mort qui tue qui remplacerait le Grind sauvage . ( donc en gros quasi plus aucune interaction de groupe )

Edit Zengaluh : Oui peut être je n'ai jamais vraiment jouer à DDO donc je n'en sais rien , j'ai tester légérement y'a longtemps le Free Trial et on était plongé dès les premiers lvl en pleine instance donc bon ptete pour ça aussi .. :/
Citation :
Publié par Reiken

PS : J'adore tes doubles post aussi , réaction au fait que tu lis tout de travers et que tu en oublis en chemin ? que tu es stressé ? enervé ? que tu ne te contrôle plus et que tu veux absolument te faire remarquer ( comme ton rouge KikooColor ) ? Nan mais c'est pas grave tu sais , j'met ma blouse blanche et on peut parler ?
Je t'ai aps déjà dit d'éviter les analyses à deux sous ?

si tu jouais dans the mentalist , t'aurais Le Q.I et l'esprit retord ...
de la tasse à café ?

Donner à une couleur un caractère , au mieu c'est trés con, au pire tu peut passer pour un styliste de mode
(un peu gay , ca va sans dire) .

Me faire remarquer ? non .
Mais que mes idées ne soit pas difammé / calomnié comme tu fait c'est pour moi important .

sinon je suis stresser , parcequ'il fait trés chaud chez moi et que le ventilo ne suffit pas .
mais t'inquiete pas , je t'enverrai pas une lettre en PV pour m'excusez , en disait que j'ai des exams et que je suis pertubé ( un truc du genre ) ...
Citation :
Publié par Reiken
Edit Zengaluh : Oui peut être je n'ai jamais vraiment jouer à DDO donc je n'en sais rien , j'ai tester légérement y'a longtemps le Free Trial et on était plongé dès les premiers lvl en pleine instance donc bon ptete pour ça aussi .. :/
Pas oui peut être, c'est certain ^^

Tu ne monteras ton level qu'en faisant des quêtes. Il y a toujours la notion de farming, mais pas le bashing de monstres dans un spot pendant des heures pour monter.

Sinon il y en a un autre ou soit tu fais des quêtes, soit tu bash, PotBS.

Mais tout ces jeux sont instanciés, impossible pour vous d'y mettre les pieds ^^
@Sombremo : Je vois je vois...

Il y a eu un élément dans votre vie qui vous a bouleversé récemment , à savoir ce ventilateur qui ne vous suffit pas , vous devez donc être très agité , stressé au point d'avoir tellement chaud que votre ventilateur ne suffit pas hmmm ...

Très intéressant , quoi d'autre ?

Oh une lettre d'excuse j'avais oublié , oui c'est vrai ce serait plus judicieux d'en envoyer une effectivement pour montrer que vous n'êtes pas qu'un emmerdeur qui flood sur un forum , ce serais fort sympathique de votre part pour tout le forum ou alors votre départ suffira aussi .

@Zengaluh :

Oui voilà tu as mis le doigt ou il fallait , c'est instancié c'est ça le problème ...
Faites le taire pls :<

Edit: Srombremmo hein ca va de soi
Ben rien d'autre puisque t'es en train de te dégonfler comme un balon de baudruche et que tu tente une touche d'ironie ??

Puisque , hormis répété que le bashing c'est " comme ca que ca marche dans les mmo" , edit : tu n'a pas la l'ouverture d'esprit nécessaire pour imaginer autre chose ?

ah ... sinon je me suis trompé ta l'heure .
Dans une série policière , ta pas l'esprit retord de la tasse à café ...
t'aurais plutot l'esprit de déduction du donnuts , une fois trempé dans la tasse pleine de café .

DOMO ALIGATO
Citation :
Publié par Sombremmo
Dans une série policière , ta pas l'esprit retord de la tasse à café ...
t'aurais plutot l'esprit de déduction du donnuts , une fois trempé dans la tasse pleine de café .
Tu fais de l'art contemporain?
Citation :
Publié par Sombremmo
tu n'a pas la capacité d'ouverture d'esprit pour imaginer autre chose
venant de toi c'est lolesque...

sinon 2 phrases cultes today, tu fais très fort !
Ouverture d'esprit , c'est toi qui dit ça mais lol , moi aussi je t'aime SombrEmo !

Sinon comme d'hab tu nous a encore fais un jolis Fail sur cette discussion à sens unique .
Citation :
Publié par Daynos de Nory
vos pavés, j'ai aucune envie de les lire maintenant
Tu vois j't'avais dit!!!
Pour revenir au topic et au sondage donc il manque toujours certain choix comme :

- PK/Grief/KS/Bounty hunter ( que j'ai déjà dit )
- Bot/Gold Farmer/Hacker/FakeEgirl
- Reroller attardé
- Drama Queen/Pourri les relations du leader/Faire son Shuu
Drama queen c'est inné chez les joueurs français... on en a l'exemple même ici.

Sinon, je me demandais un truc: y'a moyen de heal/buff un mob dans le jeu avec le system de "no target" ?
nah

D'ailleurs je me souviens d'une anecdote cocasse sur L2 :
Quand un de nos ennemie Cardinal ( best healer ) à utilisé régénération ( skill qui remet 70% des HPs instantanément quand une cible est à 10% de ses HPs ) sur Antharas à 10minute de la fin du raid ! Obliger d'annulé le raid de plus de 150 personnes, car il était déjà 1h du mat et tenir 3h de plus pour recommencer à chatouiller le bestiaux était pas envisageable...
Mais j'admet que c'était un coup de pute magistral, j'aurai aimer le faire
Citation :
Publié par Nezzucho
Sinon, je me demandais un truc: y'a moyen de heal/buff un mob dans le jeu avec le system de "no target" ?
Le prêtre de tera à un skill de soins avec target.

http://exiledrealm.com/img/skills/healinglightlockon_tex.jpg
Healing Light I
Cast Time: 1.0s
Cooldown: 2.5s
MP: 50
Releases healing light, restoring up to 1 group member's HP by 833 within 15m. Locks on targets with cross hair after pressing skill button, and releases light after pressing skill button once more.

Le fonctionnement du sort impliquerait de "lock " une / des cibles avec un curseur qui apparaîtrait aprés la 1er pression , et qui lancerait le / les soins à la 2eme pression .
Pour les buffs, j'ai rien trouver qui implique de pouvoir sélectionnés une cible unique ( et donc qui aurait une chance de buff un mob ).

Dans tout les cas , ca dépend de la maniere dont le jeu traite les cibles ennemies et si il permet ou pas de faire ca ...
perso : ca m'étonnerait .
Citation :
Publié par Lyun
Pour le coup j'aurais dû trollé au lieu de faire un beau pavé d'argus'

g_g.
T'aurai surtout du éviter de basé ton argumentation sur " sombre aime les instances , et aime de tant à autre jouer en solo .... alors forcément il comprend rien au mmo et il ne sais pas de quoi il parle quand il parle de bashing ".

D'ailleurs ; tu diffame/déforme mes propos tenu quelques semaines auparavent .
J'aime avoir le choix de pouvoir jouer en solo si j'en ai envie pendent mon leveling .
Mais j'ai jamais dit que je préférer jouer seul .
Ne pas être capable de faire la moindre action sans être grouper , pour moi c'est intrusif et bien trop contraignant . Mais la n'est pas le sujet , d'ailleurs , et ne la jamais était dans la discutions que nous avons eu .

Aussi , oui si c'est pour écrire des PAVE de texte qui n'ont d'intêret que de dire que tu n'aime NON PAS ce que j'écrit , mais que tu n'aime pas ma façon de jouer : j'en ai ... rien à tapé et t'aurai mieu fait de trollé.

De même , Reiken lui aussi à basé son argumentation sur des futilités.
Sur des " ouai , je vois ce que ca donnerait ton mmo , toute façon t'aime wow alors je t'écoute pas " .

.... Histoire de permettre à reiken de comprendre , je vais le formuler autrement :

Je souhaiterai voir un mmo TYPE LINEAGE , ou tu remplacerait 10 heures de BASH QUOTIENNE par 5h de bash + 5h d'un contenue NEUF , jouable en GROUPE ( ou en solo ) , avec des actions inédites etc .. etc ... (voir page précédentes)
Mieu :
Je voudrait voir lineage 2 , avec sur 30jours de /played pour passé level max : 15 jours de farm + 15 jour d'un contenue CREATIF ET QUI NE CONSISTE PAS FORCEMENT A TUER DU MOB. ( Toute forme de pvp n'étant pas compté dans les 30 jours de played) .
même si je sais que tu va te retourner sur ta chaise à la lecture et que ton petit cerveau est incapable d'imaginer quelquechose de différent que de bash du mob ... ca te fera les pieds pour ravaler t'es arguments à base de " toute façon , tu veux un wow 2" ....

Mais bon , pour des types comme toi qui n'aime rien d'autre que tapé le même mob pendent des plombes c'est sur que c'est un concept étrange
Toi qui trouve que le bashing de mob , c'est COMMUNAUTAIRE à l'inverse des quetes hein ? mdr... parceque les quete se font forcément en solo dans ton petit univers n'est-ce pas ? tu la écrit toi même , tu n'imagine pas un mmo type " quete " avec la volonté de pouvoir les faire en groupe

De même que pour toi , bashé du mob , c'est forcément en groupe ... ca se passe de commentaire tu crois pas ???
Tu parle de communautarisme , mais tu dis que en gros " ouai c'est long de bash du mob , alors on le fait en groupe .." Ton intêret de groupé n'est donc justifier que par la rigeur du bashing ? ca n'a rien de communautaire , tu pense qu'à ta petite poire gamin .

oui , t'es obtu et tu n'a aucune imagination désolé de te l'apprendre .
reste dans t'es petite croyance , j'en ai strictement rien à tapé maintenant que j'ai vu que le dialogue avec toi est en sois déjà une blague .
Comme quoi , je vois que toi aussi t'es aussi ouvert d'esprit que reiken .
Ca te fait trop mal d'avoir tort que tu prêfere troll ?

Reiken est trop sufisant si il crois que je suis partit à cause de lui , et toi t'es trop con d'etre ami avec un mec pareil . Remarque vous faite la paire...
Martial empire est un f2p bidon , qui ne propose rien d'autre que du bashing .
Si j'avais aimé ce jeu , j'aurais reroll un war et j'aurais finis par dézingué reiken
( qui n'avais qu'un niveau de + que moi , malgré avoir commencer 2 jours avant ?? ce qui prouve que le sois disant mec hardcore joue avec ses pieds ...
et quand on sais que vous jouer en équipe en + ... la belle brochete )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés