Goultarminator sur Silvosse

Fil fermé
Partager Rechercher
Je réponds un peu en retard, mais je pense que Vieillard a en partie raison sur le fait qu'il n'y ai pas suffisamment de motivation pour les exclus du goulta (le 120 qui voit pas pourquoi il aiderait quelqu'un qu'il ne connait pas ou qui le prendrait pour un sous-joueur) mais peut-être est-ce à ceux qui ont besoin des autres joueurs de faire un peu de propagande aussi en rappelant qu'il y a au final une récompense commune et la joie de voir son serveur reconnu.

Personnellement j'essaierais de participer à tout ce dont je pourrais dans la limite de mes moyens (taf, enfants, sorties)
Le grand et talentueux joueur que je suis ne se présentera pas. Mais je reste à votre entière disposition pour casser du sucre sur le dos de nos futurs participants.

Bonne chance à tous.
Citation :
Après mûre réfléxion et vu la tronche des candidats potentiels pour la classe Sacrieur (except Sacritkt) j'ai décidé de me présenter et de me poser là en tant que remplaçant.
Je laisse le champ libre a Sacritkt ou Luxray ( j'en discuterais avec eux in game).
finalement death se présente, mais en tant que remplaçant. ^^

Source
Bonsoir,

Le problème est la le goultarminator est réservé qu'aux THL,et donc les BL,ML et HL se sentent rejetés.
Ils ne voient donc pas l'intérêt de faire rapidement les épreuves de communauté diverses que propose le goultarminator du fait que cela ne leur apporte rien immédiatement.

Il faudrait vraiment leur marteler dans la tronche que s'ils daignent bouger leur fesses pour les épreuves de communauté de façon à les faire le plus vite possible pour aider nos équipes et que celle ci arrivent assez loin dans la compétition,voir la remporter qui sait,ils bénéficieraient également du drop/xp x2 et de tout les donjons en accès illimité.

Après concernant les votes,il est sur qu'un kéké G 10 souvent visible sera considéré comme fort meme si c'est une daube par les Bl,Ml,Hl et pénalisera le pvpiste de génie moins visible car en donjon pour se faire de la tune pour préparer le tournoi de façon optimum.

Bref pour les prétendants aux différentes places il faudra attendre la semaine prochaine l'arrivé des didi bien bronzés avec coups de soleil sur les fesses.

Cordialement,El-evil meneur d'Euphoria.
Bien ce que je dis...
Le rejet ne sert pas .
Faut-il encore que ceux recalés soient là pour envisager un encadrement quelconque pendant les épreuves communautaires.
N'ayant pas grande chance de passer l'épreuve de rapidité j'en serai mais les grosse guilde comme Eupho ou encore The weed vont-elles apporter leur soutien ?
Attendant ta réponse El!

Syl

Ps : Risor , tu crains! Bon okay je veux bien quand même entendre le cassage de sucre !
Je n'aurais pas de mal à faire bouger les fesses des guildeux euphorien.
De plus le fait que certains joueurs de ces grosses guildes auront beaucoup de chance de participer au tournoi il faudrait que ces dernière s'implique dans les épreuves communautaire pour donner des points à leur confrères de guilde engagés dans la bataille.

Pour ma part Euphoria est engagé dans les épreuves communautaire,il suffirait que The Weed,Dark-Cloud,Insomniak et Dark Cloud s'engagent pour qu'on aille vite dans les épreuves.
En tout cela devrait faire 600/700 personnages,plus les autres guildes qui veulent filer un coup de main.
Et oui greg à moins que Didi, ( et son fréro) veuille bien nous donner un sadi et un Enu ( parce que y'as même pas Darklalou VS préfère jouer eni etc) on est dans la merde, à moins que Death présente l'enu oulalalaa, je m'embrouille ...

T'es chié Chim on avait des chances de le gagner le tournois

Merci El pour ta réponse, petite précision Insomniak est morte depuis l'arrêt de Death, ( il reprend juste le temps du tournois)
Aujourd'hui 4 vs 4 opposant

Team A : Xel-Harx ( xelor olol²) /Pandawrasta ( Olol bis)/ Sweety-Hey ( Eni)/ The-Kikoo ( Sylxss Osa)
Team B : Sacritkt ( sacrieur, payez l'originalité de vos pseudos les gars :') )/ Darklalou ( Enu) / Bartak ( eca) / Troflen ( Cra)

Team B," Victorieuse".

Je mettrai toutefois des guillemets vu les afk de début de combats, le manque de Bou² et pvpiste, d'exo ou même de fufusse de la team A qui a pourtant dominée le combat.

Et puis la puni de Sacritkt (qui joue superbement bien au passage) qui Os l'Eni aussi, oui je suis une mauvaise perdante, et alors!...

Citation :
Nan mais même SS j'vais pas la présenter hein J'ai aucune exo j'rappelle
Désolée mais:
C'est pas les exos qui font tout le skill, la façon de s'intégrer en team et toi ce truc en plus tu l'as, alors go ( j'en connais des mec overs fm qui ne joue pas terriblement bien et ont le QI d'une Huitre en rut)
Citation :
Publié par Xel-HarX
Bon chim ne jouera pas, donc ma proposition de Sadida-Osa-Sram-Enu tombe à l'eau :')
Si le système actuellement en mise en place par Ankama le permet, il est clair que Osa/Sram/Enu/Sacri > all.

Après je pense que remplacer le sadida/sacri par un éventuel crâ/eca peut-être un choix tout assez judicieux.

En tout cas pour le moment, avec l'éventuelle impossibilité de former les combos sacri/osa/panda, sacri/osa/eni voir même sacri/osa tout court, la combo osa/sram/enu semble rester la combo dominante (qui exclue la classe sadida).

@dessous : wé g batu papy-gang san bouclié tte a leure il é g10 lvl200 mé 9PA5PM^^^^

Ekaf'
Citation :
Publié par Pseudo-Invalide
Désolée mais:
C'est pas les exos qui font tout le skill, la façon de s'intégrer en team et toi ce truc en plus tu l'as, alors go ( j'en connais des mec overs fm qui ne joue pas terriblement bien et ont le QI d'une Huitre en rut)

Navré, mais quand on parle d'énu, si on est pas exotifié on peut juste pas dominer Un perso en mode 10 PA/5 PM j'pense que ça en fera rigoler franchement, s'tout
Citation :
Publié par Ekafpil
...

Si on part sur une base Sacrieur/Eni pour la première équipe, je reste persuadé qu'une association Sadi/Osamodas reste une excellente base pour la deuxième. On complète ce dernier binôme par un Enu ou un cra (peut être plus le Cra, pour libérer le debuff de l'enu à une autre team), et ça devient excellent. Comme le Panda ne pourra très certainement pas être dans la première team, il complètera, je pense, la team 2. Encore faut-il que ce soit possible, il faudrait pour cela que l'on sache un jour quel sera le 'poids' de chaque classe.

Donc il resterait éventuellement la question du quatrième membre de la team 1 si on considère que la compo' Sacri/Eni/Enu est possible. Le Xelor ou l'Eca peut être un bon choix, surtout que ça reste nos 2 races les plus compétitives en réserve. A voir.

Ce qui nous ferait hypothétiquement, en team 3, une compo Iop/Sram/Feca/Eca-Xelor. Oui c'est nul, mais je ne vois pas comment on pourrait vraiment équilibrer 3 équipes.
Citation :
Publié par Pseudo-Invalide
Aujourd'hui 4 vs 4 opposant

Team A : Xel-Harx ( xelor olol²) /Pandawrasta ( Olol bis)/ Sweety-Hey ( Eni)/ The-Kikoo ( Sylxss Osa)
Team B : Sacritkt ( sacrieur, payez l'originalité de vos pseudos les gars :') )/ Darklalou ( Enu) / Bartak ( eca) / Troflen ( Cra)

Team B," Victorieuse".

Je mettrai toutefois des guillemets vu les afk de début de combats, le manque de Bou² et pvpiste, d'exo ou même de fufusse de la team A qui a pourtant dominée le combat.

Et puis la puni de Sacritkt (qui joue superbement bien au passage) qui Os l'Eni aussi, oui je suis une mauvaise perdante, et alors!...

Désolée mais:
Il n'y a rien exceptionnel a se qu'il gagne pandawrasta a up 200 dernièrement et a commencer a pvp il y a quoi 3 jour a peine? donc bon mdr , Sinon sweety je connait pas ^^" , mais il est vrai que vanter des joueur faisant du pvp depuis presque 1 ans contre des joueur qui débute est un bonne exemple ^^
Pandawrasta manque de parchemins, mais il avait le stuff derrière. Après c'est clair qu'il avait pas le bouclier, et que Sweety-Hey était pas fait pour pvp, c'est clair et net.

Et Risor go au goulta j'veux pas jouer avec un autre ~~ !
Oui perdu mais de très peu, comme quoi même avec une team kipuduku d'un côté y'as eu qu'une roulette/reconstit pour sauver le navire de la team "optimisé pvp fm exo et tout le reste".
Alors quand je lis machin il a pas de fm exo envoyons untel et que untel bah il joue pas bien j'en viens a me dire que j'étais un peu trop objective pour Silvosse cette année :d

Ps: Y'est bien le petit Harx c'est un bon numéro 10 .

Na shido, Chiméria faut le supplier, je te montre :

Pitié, pitié, pitié pitié Reviennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns !
On t'aime t'es le meilleur , le plus fort et le plus beau, nous laisse pas orphelins .
Citation :
Publié par -Risor-
...
Oui je suis d'accord avec toi, mais j'ai justement précisé que j'excluait le sadida dans la team A ou B vu que tu ne participais pas. Sinon j'aurais dit Osa/enu/sram/sadi ou encore mieux Osa/Sacri/Enu/Sadi mais je pense pas que ça soit possible et ça nique un peu les choix pour la team 2. J'ai donc fait cette équipe dans l'optique où tu ne participais pas, voilà pourquoi j'ai exclu le sadida.

Edit : Sinon j'ai été très surpris de constater la roxxance de Kankei-Suki hier aprem, malgré son level 197 et ses 10PA, il possède une excellente technique de jeu et a gagné plusieurs défi face à des 200 G10 (Papy-Gang lol²²²), et j'ai failli le battre nsgm le mauvais placement au début§§
Vu comment jouent tous les Srams de notre serveur, je ne vois pas comment la classe pourrait être dans la team 1 ou 2. Sa place est en team 3.

@ mes fans : Merci de votre soutient sans failles, j'aime me faire désirer.
Citation :
Publié par -Risor-
Vu comment jouent tous les Srams de notre serveur, je ne vois pas comment la classe pourrait être dans la team 1 ou 2. Sa place est en team 3.

@ mes fans : Merci de votre soutient sans failles, j'aime me faire désirer.
Mais rien n'y fera n'est-ce pas ? aucune de nos actions ne te fera changer d'avis ? ( on a des riches prêts à te corruptionner )

Bref pour rester dans le fil du sujet, j'viens poster un autre résultat d'entrainement ( en 3VS3, bah oui le 4eme nous a laché ) :

The-kikoo ( osa pour ceux qui l'ont toujours pas compris ) + Limpenetrable ( c'est moua, FECA POWA ) + Remxx ( crâcrâ ) VS Iceman ( QUI A RATE UN TOUR d'où une grosse partie du résultat, sram ) + Sacritkt ( heu sacri ? ) + Enu-weed ( heu enu ? )

Pour le résultat, la team en vert a gagné ! ! ! et ouais ! ( ice a raté un tour, ça aide un peu ) grâce à moi qui leur ai dit quoi et quand le faire olol
Comme quoi tout peut arriver
Salut à tous

J'écris ce message pour vous informer qu'Ankama vient de dévoiler la "valeur" de chaque personnage pour le Goultarminator.

Le total ne doit pas dépasser 35.
Citation :
Valeurs des différentes classes :
Crâ : 9 points
Enutrof : 8 points
Féca : 7 points
Iop : 8 points
Osamodas : 9 points
Sram : 7 points
Sacrieur : 10 points
Ecaflip : 8 points
Eniripsa : 10 points
Sadida : 7 points
Xélor : 9 points
Pandawa : 10 points
Source : Les règles du Goultarminator

Que penseriez-vous de ces teams ? (je spoil pour éviter que les autres serveurs volent cette super compo)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Team A : Sacri - Osa - Crâ - Sadi = 10 + 9 + 9 + 7 = 35 points
Team B : Panda - Eni - Enu - Sram = 10 + 10 + 8 + 7 = 35 points
Team C : Eca - Xélor - Iop - Féca = 8 + 9 + 8 + 7 = 32 points

La team A aurait ainsi une bonne entrave/durabilité/force de frappe + le débuff du sadi.
La team B aurait de bons potentiels défensifs (Panda qui soulève/Eni soigne/Sram invi autrui), une (assez ?) bonne entrave, une force de frappe correcte + le débuff de l'enu
La team C aurait les même potentiels que les teams A et B mais en moins efficace (quoi que la force de frappe peut être meilleure que la B). J'ai entendu des rumeurs affirmant que l'arakne garderait le sort de débuff en CC, quelqu'un aurait une source pouvant confirmer ? Si c'est le cas, la team C aurait même le débuff (j'compte pas roulette )
Au pire dans les combats difficiles, la team C pourra tenter le tout pour le tout en entrant en mode fullCCrekopbimtémor

J'attends vos avis et idées constructives

Edit pour Shidokki :
Et bien intervertissons le Panda et le Sacri entre les teams A et B ^^
Avec les duos Osa-Panda et Sacri/Eni, le système de points fait que soit ce sont l'Eca et le Xélor qui se retrouvent en team C soit le Crâ. (du moins à première vue, parce qu'aujourd'hui je tourne un peu au ralenti )
J'aime pas le terme "team poubelle", d'une part c'est légèrement dégradant (j'admets que le terme est un peu fort quand même ) pour les persos dedans, mais en plus je suis sûr qu'il y a moyen de faire des résultats sympathiques avec cette team C (bon, on ne va pas se retrouver en finale non plus avec hein )

Edit² pour Chaozu :
C'est fort possible mais je pense tout de même que tu fais erreur, les règles ont été actualisées il y a à peine plus d'une heure, et il n'est pas indiqué que le duo Osa/Sacri est interdit ^^
(je n'ai jamais eu la chance de voir Chimeria en combat je ne peux donc pas dire à quel point la personne qui la contrôle joue bien, mais de là à dire que personne d'autre ne peut la remplacer autre que dans une team poubelle, je trouve ça un peu exagéré tout de même )

Amicalement, Kasuikin
Team A : Sacri - Osa - Crâ - Sadi = 10 + 9 + 9 + 7 = 35 points

Team A : Osa/Sacri, c'est cool, le problème se situe plutôt dans la team B.
Team B : Panda + Enu, donc gros, TROP gros potentiel de désenvoûtement, je serais plus pour mettre le pandawa avec moi <3. En plus c'est ma Sky chérie !
Team C : Eca et xelor en team pooble. Mmmh ===>[]

Vu que Chimeria ne se présente pas, je crois qu'on peut annoncer un sadida en team poobayle.

Proposition commune, avec -eclapif- (d'ailleurs on a créé un page facebook, Shidokki & -eclapif-, devenez fan \o/)

Team A : Sacrieur - Crâ - Enutrof - Sadida (En admettant que les Pokémons jouent de toute façon une de ces quatres classes).
Team B : Osamodas - Pandawa - Ecaflip - Sram.
Team C : Xelor, Eniripsa, Iop, Feca.
Citation :
Publié par Kasuikin
Salut à tous

[SPOILER]Team A : Sacri - Osa - Crâ - Sadi = 10 + 9 + 9 + 7 = 35 points

J'attends vos avis et idées constructives

Amicalement, Kasuikin
Mais le duo Sacri/Osa il devait pas être interdit? (j'ai lu sa sur le fofo off hein)

Citation :
Publié par shidokki
Vu que Chimeria ne se présente pas, je crois qu'on peut annoncer un sadida en team poobayle.
Et pourquoi donc? Peut-être que redeyez ou senor-pocalo ne joue pas aussi parfaitement que Chimeria mais il joue quand même très bien, donc je vois pas pourquoi parce que Chimeria n'est pas la, que d'un coup le sadi doit passer a la poubelle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés