Aller à la page... |
Goultarminator sur Silvosse
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Source |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Bon en attendant, ce que je vois surtout c'est qu'on a perdu un de nos plus gros joueurs de Silvosse, et ça ça me fait royalement chier.
Chim, revieeeeeeeeens ><'. |
![]() |
|
|
Bon chim ne jouera pas, donc ma proposition de Sadida-Osa-Sram-Enu tombe à l'eau :')
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Nan mais même SS j'vais pas la présenter hein
![]() ![]() |
![]() |
|
Euphie & Yaraji |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Euphie & Yaraji |
|
tu peux bien te faire prêter une ou deux fm exo le temps d'un tournois non?
|
![]() |
|
Euphie & Yaraji |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Euphie & Yaraji |
|
Salut à tous
![]() J'écris ce message pour vous informer qu'Ankama vient de dévoiler la "valeur" de chaque personnage pour le Goultarminator. Le total ne doit pas dépasser 35. Citation :
Que penseriez-vous de ces teams ? (je spoil pour éviter que les autres serveurs volent cette super compo ![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Team A : Sacri - Osa - Crâ - Sadi = 10 + 9 + 9 + 7 = 35 points J'attends vos avis et idées constructives ![]() Edit pour Shidokki : Et bien intervertissons le Panda et le Sacri entre les teams A et B ^^ Avec les duos Osa-Panda et Sacri/Eni, le système de points fait que soit ce sont l'Eca et le Xélor qui se retrouvent en team C soit le Crâ. (du moins à première vue, parce qu'aujourd'hui je tourne un peu au ralenti ![]() J'aime pas le terme "team poubelle", d'une part c'est légèrement dégradant (j'admets que le terme est un peu fort quand même ![]() ![]() Edit² pour Chaozu : C'est fort possible mais je pense tout de même que tu fais erreur, les règles ont été actualisées il y a à peine plus d'une heure, et il n'est pas indiqué que le duo Osa/Sacri est interdit ^^ (je n'ai jamais eu la chance de voir Chimeria en combat je ne peux donc pas dire à quel point la personne qui la contrôle joue bien, mais de là à dire que personne d'autre ne peut la remplacer autre que dans une team poubelle, je trouve ça un peu exagéré tout de même ![]() Amicalement, Kasuikin ![]() |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|