|
Je suis consciente qu'il y a beaucoup d'autres améliorations/bugs à régler en priorité mais je me permets de rêver à une interface qui permettrait d'améliorer la vie des éleveurs.
Je n'ai pas trouvé si ceci a déjà été demandé par un autre que Fougue, dans ce cas, il s'agira juste de l'illustration du principe. Ayant découvert le bouton "Prendre tous les objets" présent dans l'interface de la banque, je me suis prise à rêver au même bouton pour notre interface d'élevage, ce qui donne l'image suivante : ![]() Quand on élève un grand nombre de dragodindes, qu'il s'agisse d'un enclos 6 places ou 20 places, il devient relativement pénible de transférer une à une les montures. Un petit bouton nous permettant de transférer automatiquement vers les différentes zones de stockage : enclos, étable, certificats serait tout simplement merveilleux (le mot est trop fort? nan si, ce serait merveilleux pour moi ![]() Par défaut, les boutons permettraient de déplacer toutes les montures "possibles". Si mon enclos contient 18 montures et que je clique sur le bouton pour les transférer dans l'étable qui contient déjà 86 montures, seules 14 montures seront effectivement transférées dans l'étable, les autres montures resteront dans l'enclos. Si un critère de filtre a été sélectionné (exemple : Monture féconde), le transfert s'effectuera uniquement pour les montures filtrées. Comme l'avait proposé Fougue dans son post, l'utilisation des touches CTRL ou SHIFT/MAJ permettrait de transférer uniquement les montures sélectionnées. Ces deux touches sont déjà utilisées pour les sélections multiples avec de nombreux logiciels, la touche CTRL pour sélectionner des montures séparées et la touche SHIFT/MAJ pour des montures contiguës. Voilà, en espérant que cette amélioration vous semble utile à vous aussi. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Idée] Dragodindes : Interface d'élevage
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Autre idée: une sorte d'équipements rapides avec les objets d'élevage?
|
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
|
Très bonne idée.
![]() |
![]() |
|
|
![]() Bon ok j'en ai pas. Et si tu veux voir tes amis, donne leur un rendez-vous devant ton enclos! ![]() |
![]() |
|
|
Et pourquoi pas des cases à cocher? Ne serais ce pas plus simple que le CTRL ou SHIFT/MAJ?
Sinon je rêve d'un tel système pour mettre directement tout les parchemins à l'étable (l) |
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
|
![]() Mise à jour spéciale "Xana" : ![]() @Menaces with Spikes *bave* mais .. mais cette idée me plaît beaucoup aussi ![]() |
![]() |
Painuki Atréide |
Trouver plus de messages par Painuki Atréide |
|
Etant éleveur, sa me serait "un peu utile" mais sans plus:
je m'explique: Jamais je me retrouve a devoir mettre toutes mes montures dans l'enclos, vu que j'ai 1/4 des monture que je doit mettre sur dragofesse, 1/4 sur caresseur, etc... Donc je penserai plus, un classage par "statut" de dragodinde (sereine,agressive,...) et ensuite, choisir tout d'un coup. Mais bon, bonne idée. un petit Le Plussain quand même ![]() |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Avec quelques centaines de montures à élever, ça me simplifierais grandement la vie.
*Traumatisé du click un à un* ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|