[Video] SpritMaster pvp 1.9

Répondre
Partager Rechercher
Bizzarement, on vois aucun combat face a un clerc stuffé
C'est la premiere fois qu'on mle fait quand meme le spirit qui se prend pour un soso avec 2k+ PUM et sans pet, t'attends quoi pour reroll? :/
A la limite gemmer un peu de pum pour monter a 1k6 +-, mais la ca n'a aucun interet, booste plutot ta resistance magique (enfin ptet pas sur un stuff 30 -_-), tes HP et ta precision magique.
Citation :
Publié par Darkhain
Donc pour toi suffit d'avoir du stuff et un grand nombre de kills pour roxxer, ok, t'as tout compris.

Sinon mon SM ca fait un moment je le joue plus, try again.

Bref, reste que sur ta vidéo, tout les gars en face ont 0 réaction, et font no dmg.
Maintenant t'as surement sélectionner des fight où tu pwned des joueurs qui savent pas jouaient en pvp (parce que tu te fais surement exploser par tout le reste)... sinon je plain le niveau du server...

Sinon paye t'as résolution en carton de l'enregistrement.
Pleure pas

kleenex.jpg
Citation :
Publié par Turbigo
Pitoyable... t'aurais mieux fait de ne rien dire lol
qu'est-ce qui est pitoyable? Pourquoi ferais-je mieux de me taire? Demontre-moi que ce que je dis n'est pas une realite...

@Seede : ouep mon clerc a compris qu'il ne faisait pas le poids et que perdre 1ap et 1kinah(mal de rez) pour rejoindre terminon n'etait pas trop cher payer , mais il l'avait compris en les voyant arriver sur le radar ^^
Citation :
Publié par Kumiho
qu'est-ce qui est pitoyable? Pourquoi ferais-je mieux de me taire? Demontre-moi que ce que je dis n'est pas une realite...

@Seede : ouep mon clerc a compris qu'il ne faisait pas le poids et que perdre 1ap et 1kinah(mal de rez) pour rejoindre terminon n'etait pas trop cher payer , mais il l'avait compris en les voyant arriver sur le radar ^^
Ouai j'avoue tu peux monter les kills en Greykill mais faut être réaliste, la mentalité du serveur n'est pas comme ça, ce genre de joueurs là ne s'abaissent pas à ça, faut arrêter de dire que les gens qui ont 20k+ en kill le font tous en greykill. C'est une video PvP 50 là.
Citation :
Publié par Turbigo
Ouai j'avoue tu peux monter les kills en Greykill mais faut être réaliste, la mentalité du serveur n'est pas comme ça, ce genre de joueurs là ne s'abaissent pas à ça, faut arrêter de dire que les gens qui ont 20k+ en kill le font tous en greykill. C'est une video PvP 50 là.
oh t'arretes de faire l'idiot un moment la? Tu dis que le nombre de kill est representatif de la qualite d'un joueur, a ca je te dis non et t'explique pourquoi, si toi t'en tires de pareilles deductions, c'est toi que ca regarde, mais reflechis avant de parler et de dire que je suis pitoyable.

Quant a la mentalite du serveur, ben tiens, ne t'avance pas trop, tu serais decu.
Plop,

Jouant depuis quelques temps maintenant mon spirit en main, (suis 35, je ne fais que du rift pour le moment vu le peu de chose à faire au 50) j'ai regardé avec attention la vidéo.

Je joue généralement sans pet aussi, il depop trop facilement à mon gout vu qu'on doit beaucoup kitter.
Bref, dans la vidéo, une chose m'a surpris, beaucoup de click souris, je sais pas si c'est du au combat en vol mais ca surprend.

Après le défault de la vidéo pour moi serait du au fait que tu ne fais que des combats en vol ou la malheureusement on sait que les melees ne sont pas à la fête, ca se résume à du chain dot, kitting et tu le fais bien.

Après contre rodeur et sorcier, ca reste interessant.

Belle vidéo dans l'ensemble, pour l'éventuelle prochaine, essaye de faire quelques combats au sol ou en rift, avec les missions pvp ca doit pas être trop dur de rifter maintenant

Au plaisir,
Citation :
Publié par Hitori
Bizzarement, on vois aucun combat face a un clerc stuffé
C'est la premiere fois qu'on mle fait quand meme le spirit qui se prend pour un soso avec 2k+ PUM et sans pet, t'attends quoi pour reroll? :/
A la limite gemmer un peu de pum pour monter a 1k6 +-, mais la ca n'a aucun interet, booste plutot ta resistance magique (enfin ptet pas sur un stuff 30 -_-), tes HP et ta precision magique.
Okey explique moi pourquoi ya pas d'interet ? Quelle dif entre le sorc et le sm ? j'ai 7 skills que j'utilise en permanence qui prenne en compte la mag boost , je joue sans pet car il ne suis pas en vol ...

Oué les clerik sur le serveur sont pour la plupart full rm , les full pvs qui savent jouer jpe les tuer en vol avec de la chance au pire si la godstone proc... sinon c vraiment tres hards :s
Citation :
Publié par Seede
Quelle dif entre le sorc et le sm ?
Ok j'ai cerné le probleme.
Le SM c'est PAS un dps (sinon ils nous auraient mis de vrai sort de dps, tu sais le genre de truc que le soso utilise, il appuie sur deux bouton et paf un mort), ton role c'est de CC, le dps que tu as a coté, on peut le comparer au dps du clerc si ca peut t'aider a visualiser, ca t'aide a ne pas etre demuni lorsque tu est solo.
Se gemmer full PUM c'est une aberration, c'est comme gemmer un clerc full PUM...
C'est clair que ca peut aider d'avoir un bon dps dans certaines situations, mais tu aura plus souvent besoin d'une bonne resistance que d'une bonne puissance, etant donné que le SM est quasi toujours le premier focus...
Apres, si tu ne fait que du pvp solo aux abysses avec ton SM, on peut comprendre le gemmage PUM, mais la, au sein d'un groupe, tu sers pas a grand chose.
Ou alors, il te faut deux sets, un pour le solo, un pour le pvp de groupe ~
Citation :
Publié par Hitori
Ok j'ai cerné le probleme.
Le SM c'est PAS un dps (sinon ils nous auraient mis de vrai sort de dps, tu sais le genre de truc que le soso utilise, il appuie sur deux bouton et paf un mort), ton role c'est de CC, le dps que tu as a coté, on peut le comparer au dps du clerc si ca peut t'aider a visualiser, ca t'aide a ne pas etre demuni lorsque tu est solo.
Se gemmer full PUM c'est une aberration, c'est comme gemmer un clerc full PUM...
C'est clair que ca peut aider d'avoir un bon dps dans certaines situations, mais tu aura plus souvent besoin d'une bonne resistance que d'une bonne puissance, etant donné que le SM est quasi toujours le premier focus...
Apres, si tu ne fait que du pvp solo aux abysses avec ton SM, on peut comprendre le gemmage PUM, mais la, au sein d'un groupe, tu sers pas a grand chose.
Ou alors, il te faut deux sets, un pour le solo, un pour le pvp de groupe ~
Gné ?

Tu as regardé sa vidéo ? Pour le style de jeu qu'il joue, il a besoin de PUM. Toi tu racontes quelque chose de très vrai, sauf que ça ne s'applique pas à son cas. Bref, c'est TA vision du spirit, qui est aussi la mienne en passant, mais pas la sienne. Son cas est un peu comparable à un clerc full dps. Un clerc "normal" devrait être full résistance/stigmas soins, c'est ce qu'on attend de lui. Et après ? Il peut jouer sa classe comme bon lui semble.

En groupe d'ailleurs, il pourra toujours servir grâce à ses CC. Certes il sera moins résistant qu'un spirit axé résistances, mais ça ne le rend pas inutile pour autant.

(dire que je me retrouve à défendre un style de jeu à l'opposé du mien )
Message supprimé par son auteur.
Bonjour, j'ai stop aion il y'a 6mois, cependant j'avais une bonne avance sur le stuff, je viens de check ta vid elle est pas mal du tout.
Je post juste pour te parler de darkhain, c'est le pire plot que nous avons jamais vus ni connus, il sort de warh faut voir la répute qu'il a. Donc un conseil ne répond pas a ses taunts, je pense qu'il doit avoir dans les 10ans/2. Guére plus, bonne continuation pour la suite
=> Elidha sur aion.
=> Tekz sur Warhammer.
Citation :
Publié par Inertee
Bonjour, j'ai stop aion il y'a 6mois, cependant j'avais une bonne avance sur le stuff, je viens de check ta vid elle est pas mal du tout.
Je post juste pour te parler de darkhain, c'est le pire plot que nous avons jamais vus ni connus, il sort de warh faut voir la répute qu'il a. Donc un conseil ne répond pas a ses taunts, je pense qu'il doit avoir dans les 10ans/2. Guére plus, bonne continuation pour la suite
=> Elidha sur aion.
=> Tekz sur Warhammer.

Merci pour la blague de ouf ! On vous a tellement traumatiser, que vous ragez encore je vois .
*fou rire sur le taunt deux posts plus haut*

Sinon big gratz pour avoir battu Tangman x_X; ... j'te voyais mort d'avance ( s'pas passé loin d'ailleurs ).
Citation :
Publié par Ekainen
*fou rire sur le taunt deux posts plus haut*

Sinon big gratz pour avoir battu Tangman x_X; ... j'te voyais mort d'avance ( s'pas passé loin d'ailleurs ).

Oué il a vraiment un gros dps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés