Désactiver les ombres en jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Voila j'aimerai si possible savoir comment retiré totalement toutes les ombres du jeu, pour gagné en performance (fps surtout) je trouve que ca pompe pour pas grand chose de mon point de vue.

J'aimerai retiré l'ombre de mon personnage, des autres joueur, bâtiment ect..

Citation :
Je c'est que cela ce passe dans le fichier APBCompat.ini mais ensuite j'aimerai de l'aide.
Cordialement

Evee
Cloudelka pourra répondre

Elle nous a trafiquer les ombres pour les pauvres de la guilde (comprendre pc pourrite) de plus il ne faut pas le lancer avec le launcher mais un autre bidule. Ensuite il y a quelques petits trucs a faire en plus sinon vous aurez le jeu en anglais.
Je vais lui demander de passer pour poster la manière de procéder
Je fais remonter le topic car d'une part, sa pourrait intéresser beaucoup de gens et "Dwimba" nous a laissé sur notre fin concernant ce tweak d'ombre. Où es-tu Cloudelka

Merci pour les autres,
Pour virer les ombres, il y a un peu plus simple depuis le dernier patch.

Vous ouvrez le fichier : "APBMachineOptions.ini" situé dans /APBGame/Config/

Sur la ligne DynamicShadows vous remplacez True par False, vous supprimer le point virgule. Et c'est tout.
Citation :
Publié par Ranen
Pour virer les ombres, il y a un peu plus simple depuis le dernier patch.

Vous ouvrez le fichier : "APBMachineOptions.ini" situé dans /APBGame/Config/

Sur la ligne DynamicShadows vous remplacez True par False, vous supprimer le point virgule. Et c'est tout.
Je suppose qu'après cette modification, il ne faut pas lancer le jeux via le Launcher ?
Citation :
Publié par Ranen
non tu lance le jeu par le launcher, les modifications faites sur ce fichier ne seront pas effacées par le launcher.
Écoute j'ai fais exactement ce que tu as dit pour retirer les ombres et chez moi sa ne change strictement rien, elles sont toujours là même si dans le fichier APBMachineOptions cela est mit sur False. Une petite aide ?

EDIT : Problème trouvé, cette fameuse virgule
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés