Départ de Craig Zinkievich

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Il se peut que j'ai raté l'information sur un des sujets précédent (voire même le site, mais je n'y ai pas accès aujourd'hui), et celle-ci n'est sans doute pas capitale mais mérite-t-elle sans doute un petit sujet.
Craig Zinkievich a annoncé son Départ de Cryptic et son remplacement à son poste de producteur exécutif par Daniel Stahl (sujet trouvé sur le Twitter de STO: http://startrekonline.com/node/1875). Ce n'est sans doute pas un gros bouleversement pour l'équipe, mais je trouve qu'il a relativement bien joué son rôle lors des interviews.
Effectivement en lisant le off, j'avais cru comprendre ça aussi. Le développement du jeu n'en ai encore qu'à ses débuts. J'espère que ce n'est pas un signe de désintégration en vol.

Edit : j'ai oublié un mot dans ma phrase xD
la news date de hier soir, on est en train de traduire...

sinon, non c'est pas un depart forcé ni un rat qui quitte le navire, simplement il vient d'etre papa, il sest investi a fond pendant 2 ans sur STO, et il veut du temps pour lui...
Ca commence déjà à raler sur tous les sites, disant que c'est louche, que c'est signe de mauvaise augure etc etc.

Mais bon, c'est Daniel Stahl qui reprend la main et il est quand même très bon sur la relation avec la communauté.

Et foncièrement, je pense que ça va rien changer.
Citation :
Publié par Zone51
Dites je suis le seul a trouver que Foss il a été assimilé par wellstrek ?
Ben, disons que Wellstrek étant en vacances, quelqu'un a du prendre ça place temporairement -_-. Sinon le forum ne peut plus tourner correctement xD !

Craig avait donc besoin de temps. C'est étrange quand même. La vérité est ailleurs.
Si tous ceux qui devenaient père quittaient leur boulot, ça serait beau ^^

Faut avoir des sousou de coté ou être sûr de pouvoir retrouver du travail facilement pour faire ça xD
tiens sa me rappelle une news de Fallen earth
j'espère sincèrement pour vous que STO ne suivra pas le chemin de FE suite à se départ.
Y a rien de choquant ou de 'trucs qui sentent mauvais' dans ce départ. Zinc a donné de sa personne depuis déjà bien longtemps chez Cryptic. Il peut maintenant s'occuper un peu de son gamin et va sans doute réapparaître dans quelques temps sur un autre jeu ... Et oui, un producteur ça peut se le permettre, d'autant plus que son successeur était dans la même ligne à ses cotés, depuis le lancement du jeu, donc rien de plus
si les gent déserte le jeux parce qu'un membres de l'équipe de développement s'en va évidemment le jeux se plantera
aller un peux d'optimisme disons nous que cela renouvellera l'équipe et les idées de cette dernière
Citation :
Publié par Mygo

Faut avoir des sousou de coté ou être sûr de pouvoir retrouver du travail facilement pour faire ça xD

Aux USA on change de boulot comme de chemise, rien à voir avec la France

Donc ça n'a rien d'étonnant.

Après il a peu être aussi un projet professionnel en vue ou bien une divergence de développement de STO etc, on pourra faire des milliers de suppositions ce ne sera que spéculations.

Sinon, moi j'ai une théorie aussi, en fait c'est les borg qui en avaient marre de se faire défoncer dans le jeu qui ont assimilé la direction pour changer les choses
Citation :
Publié par Mygo

Je te le confirme, pourtant pour etre en train de le faire, ça n'a pas de prix !

D'ailleurs faut que j'aille preparer le biberon ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés