|
Bonjour,
Il se peut que j'ai raté l'information sur un des sujets précédent (voire même le site, mais je n'y ai pas accès aujourd'hui), et celle-ci n'est sans doute pas capitale mais mérite-t-elle sans doute un petit sujet. Craig Zinkievich a annoncé son Départ de Cryptic et son remplacement à son poste de producteur exécutif par Daniel Stahl (sujet trouvé sur le Twitter de STO: http://startrekonline.com/node/1875). Ce n'est sans doute pas un gros bouleversement pour l'équipe, mais je trouve qu'il a relativement bien joué son rôle lors des interviews. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Départ de Craig Zinkievich
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dites je suis le seul a trouver que Foss il a été assimilé par wellstrek ?
![]() |
![]() |
|
|
Bye Craig, prends du bon temps maintenant...
![]() Un grand merci pour avoir pris le temps de répondre à nos questions en mars dernier ![]() C'est quand même Zinc qui a produit et lancé Star Trek Online ... excusez du peu ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
ba, cette actu me choque pas. Je comprend qu'il est aussi envi de passer à autre chose. rien à voir avec l'avenir de STO.
|
![]() |
|
|
Si tous ceux qui devenaient père quittaient leur boulot, ça serait beau ^^
Faut avoir des sousou de coté ou être sûr de pouvoir retrouver du travail facilement pour faire ça xD |
![]() |
|
|
A mon avis, ça sent plus que mauvais pour l'avenir du jeu. Cela ne m'étonne pas, d'ailleurs, vu la répétitivité affligeante de l'action dans ce titre.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|