Aller à la page... |
Lier son compte: Square Enix ID/member.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ok, donc j'avais bien vu qu'il était possible de les liés, mais pas pour nous pauvres européens
![]() Merci de l'info ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Ce topic à bien fait d'être ouvert.
Pour ouvrir un compte FFXIV il faudra etre sur le compte SE members ou ID ? |
![]() |
|
|
Square Enix ID
|
![]() |
|
MelianRagnarok |
Trouver plus de messages par MelianRagnarok |
|
Il te faudras la version US du jeu, ou créé un nouveau compte SE EU.
|
![]() |
|
|
Hmm. merci pour ta réponse.
Où puis-je précommandé une version US ? Quelqu'un le saurait-il ? Parce que pour l'instant j'ai pas vu de réelle versions différentes sur le peu que je me suis renseigné. [Message modéré par Tsuki-kun | Motif de la modération: Se référer ici] |
![]() |
|
|
Regarde ici: http://na.finalfantasyxiv.com/order/
![]() Colonne de gauche: version standard, colonne de droite version: collector. |
![]() |
|
Prophète
|
A mon avis, le service client de Square-Enix saurait mieux que nous répondre à ton interrogation.
|
![]() |
|
Somnus Nemoris |
Trouver plus de messages par Somnus Nemoris |
|
Citation :
Par contre je ne comprends pas ta phrase que j'ai souligné. Tu me dis que je dois commandé la version US et tu me dis que si je prends la collector je peux commander en europe, mais je pense qu'en europe il n'y aura que les versions EU. Enfin s'il faut commander la version US je pense que le site qu'a été mis plus haut ou play asia doit aller. [Message modéré par Tsuki-kun | Motif de la modération: Se référer ici] |
![]() |
|
Somnus Nemoris |
Trouver plus de messages par Somnus Nemoris |
|
Oki ça y est j'ai tout compris ! Merci de cette explication très clair.
Oui un pote m'a aussi parler de certains avantages possibles avec les 2 comptes mais comme tu le dis pour l'instant SE n'a rien dit a ce sujet. En tout cas merci pour toutes ces explications. [Message modéré par Tsuki-kun | Motif de la modération: Se référer ici] |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|