RvR sur Ywain

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par The Wall > U
Sauf qu'ici ta métaphore est plus un duel de loup, sauf qu'il y a un loup qui utilise pas ses croc !
oublie pas qu'il faut considérer l'ensemble du groupe et non pas seulement le joueur.
Avec 7 autres joueurs du niveau de ceux qui t'accompagnent, c'est quand tu veux pour que je te morde.
Sur les serveurs EU tournez à 2fg ressemblait certaienment à du bus, cependant aux US je dirais que c'est une configuration courante . D'une part pour la gestion des multi inc de tous royaumes existants, ou la rencontre de bus bcp plus imposants : tu a dû remarquer la magnifique gestion du bus Alb à la T3 beno (AE ROOT, Triple martyr, et WL ds le tas)

Edit: ... et l'AE mezz aussi (pour une fois qu'il en place un... aille! non! pas tapper chef)
Citation :
Publié par Cruela
ouais enfin quitte a optimisé le deal des tanks autant passé a 2 merco plutot que méno merco :d
Apres ça reste une compo a mettre au point pour rigoler de temps en temps jpense
tu sais à combien il tape le méno sous debuff armure nécro?

de toute façon c'est pas pour optimiser le deal des tanks off, c'est surtout pour que le BG explose tout ce qu'il arrive à chopper.

et une fois qu'il a debuff 2-3 cibles il peut commencer à DPS magique ce qu'il fait très bien grâce au mini MoC, bien joué et coordonné il peut sortir une cible entamée asses facilement.
Citation :
Publié par Khor|GN
et? ca pause un probleme? 2 groupe c est un bus? c est nouveau ca !
Plus du style minivan ou combi VW (sans les jolies fleurs et les "peace and love" sur la carrosserie..), au vu des croiseurs interstellaires de marque albionnaises,
bah meme sous debuff necro ça doit pas etre violent violent quand mm ça reste un méno
sinon oui need test avec le mda en bg
sous mop5 force5 sa doit etre sympa
Citation :
Publié par Cruela
bah meme sous debuff necro ça doit pas etre violent violent quand mm ça reste un méno
sinon oui need test avec le mda en bg
sous mop5 force5 sa doit etre sympa
il me semble que tu cap quasiment tes coups. debuff 250 armor quand même.

j'ai toujours trouvé le deal du meno honorable et je parle pas des fois ou en oubliant le pet sur le barde le mec se faisait entièrement solo.
le seul problème c'est qu'il est réparti sur le DD, le pet, la lame et les add dmg pet et meno, donc tu peux difficilement le boost, j'avais pris compagnon enragé 5 car au final c'est lui qui est le plus souvent en train de taper, mais bon..
Citation :
Publié par Khor|GN
et? ca pause un probleme? 2 groupe c est un bus? c est nouveau ca !
Bah, il me semble que Eorkern est GN, donc tu n'as pas à mal le prendre.
Citation :
Publié par Arkanis
Imo ils se lancent des taunt intra guilde !
A défaut de pouvoir lancer des nains ....;
Tentative d'ouverture sur Hib ce soir mais on a trouvé que des groupes d'oreilles pointues bien frileux voir même sans "corones".
Citation :
Publié par Deliquescence
Tentative d'ouverture sur Hib ce soir mais on a trouvé que des groupes d'oreilles pointues bien frileux voir même sans "corones".
ou assez malin pour pas se faire rouler dessus par les 140² fg mid traînant quotidiennement sur NF
Honnetement j'ai vu que les RoC tournaient sur hib ce soir ... et on s'est vraiment pas souvent croisé sur emain ce soir. Ah y'avait aussi un plug ludus/hom qui nous ont ninja le claim de behn. On avait qu'a etre plus rapide c'est de bonne guerre.
Crim aura été notre destination finale.

C'est dommage.
Unhappy
Y'en a qui se dispute les claim et d'autre qui reviennent après une très longue absence... Dur dur de trouver un groupe pour ma part... Je joue un Enchant Moon sur Ywain1 (boolay) , si y'a des gens qui cherchent un mago suis partant.

Sinon franchement ça fait plaisir l'activité RvR ça me rappelle des souvenirs c'est top.
Citation :
Publié par Deliquescence
Tentative d'ouverture sur Hib ce soir mais on a trouvé que des groupes d'oreilles pointues bien frileux voir même sans "corones".
Tentative de ZF hier soir mais on a trouvé qu'un bus mid de "GN" bien mauvais même pas capable de tuer 8 joueurs.
Citation :
Publié par Deliquescence
Honnetement j'ai vu que les RoC tournaient sur hib ce soir ... et on s'est vraiment pas souvent croisé sur emain ce soir. Ah y'avait aussi un pug ludus/hom qui nous ont ninja le claim de behn. On avait qu'a etre plus rapide c'est de bonne guerre.
Crim aura été notre destination finale.

C'est dommage.
Sparadrap
Sinon vivement que la quete halloween se termine, sa genere plus de buss/minivan et tu tourne parfois trop souvent dans le vent pour finir par te prendre un raz de marée ennemis :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés