POtion d'absorbe

Répondre
Partager Rechercher
Les ingrédients pour Potions d'absorption sont obtenus sur les chauves-souris:

De mémoire car maintenance,

- Au Rocher Noir, à la caverne des chauves-souris , au centre grosso modo, à l'ouest: ingrédients level 125 et 150, mais rares ou quasi inexistants en 175 (nombreuses chauves-souris).

- A Désolation du Chaos, caverne de la terreur il me semble, au centre tout au nord: ingrédients level 175 et 200, par contre les chauves-souris sont peu nombreuses et tiennent compagnie à quelques araignées..;
Sujet déjà abordé, et à priori, c'est bien sur ces 2 spot que tu trouveras ton bonheur......à Déso en étant patient, parait-il.
Ya un autre spot a deso :
pres du chapitre 22 ordre il y a un cimetierre avec divers zombie , et 4 chauve souris dont 1 champion 38 . Le temps de repop est instantanee , et les chauve souris lootent tres souvent du 200 .
ca permet de faire des popo absorb 2500 sur 30 ou 5 sec , Avec un timer differents des popo Pv , et popo pv officier .
Quand tu prends un focus j avoue que le 1832 (officier) + 3k (popo de base) et 2500 absorb , ca n a pas de prix
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Perso je me galère même plus à aller farmer, j'achète simplement la base (175) à l'intendant de la fosse au vipère et j'arrive à crafter des popo qui absorbe des 2.2K de dégats sur 30s.
Certes cela à un cout non négligeable 77pa.
Non c est pas celle la.
C est a coter du chap 20 ordre , dans un cimetiere , et il faut y aller de nuit IG .(/time pour voir l heure )
Y a 3/4 chauve souris lvl 38 et un champion 38 .
ils repopent instant .
C est le spot le plus rentable
j edit les coordonnes ce soir .
Non c est pas celle la.
C est a coter du chap 20 ordre , dans un cimetiere , et il faut y aller de nuit IG .(/time pour voir l heure )
Y a 3/4 chauve souris lvl 38 et un champion 38 .
ils repopent instant .
C est le spot le plus rentable
j edit les coordonnes ce soir .
On attend toujours la localisation au fait, je vais tenter d aller trouver ca

Ps : sinon tu as mieux que les popo craft 3K, tu as les popo craft a 4K8/12sec.
Regardes sur cette map : http://warhammer.gamepressure.com/map.asp?ID=103
Les chauves-souris se trouvent à proximité de "Empire Chapter 20 PQ, Dance of Bones" au sud.
Plus précisément elles sont:
warf.jpg

Elle repop rapidement mais pas systématiquement au même endroit et elles sont un peu éloignées les unes des autres.
En fait si c'est bien ça le spot le plus rentable pour chauve-souris j'ai envie de dire que c'est pas top (elles sont 38, pas très nombreuses, entourées de mobs morts vivants useless) visiblement ya vraiment pas de très bon spot pour farmer des chauve-souris comparé à d'autre type d'animaux.
Pour les chauves-souris je dirais dans des grottes sinon, mais il faut fouiller les zones... Après le taux de repop ne sera pas forcément terrible non plus.
Ok merci bien, j ai trouvé la zone cet apres midi par contre ca n instant repop pas ( enfin ca pourrait etre pire c est pas instant mais c est pas 2 minutes non plus ), la caverne au nord de déso est plus rentable a mon sens, et repop plus rapide de nuit egalement la bas visiblement ( mais pas instant ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés