Arrêt temporaire de Warstats.net

Répondre
Partager Rechercher
Suite au transfert d'exploitation de War de Goa vers Mythic, Warstats.net ne sera plus mis à jour à partir de demain (29 juin). J'en profiterai pour faire un peu de ménage sur le serveur.

De plus je pense que j'aurais du mal à faire le lien entre les guildes version Goa et les guildes versions Mythic (au moins l'id de server va changer, mais je pense que les ids de guildes aussi). Je ferais donc une purge des données et dès que l'herald verson Mythic sera opérationnel, warstats collectera à nouveau les données et il faudra 3 jours à minima pour voir appraître les premiers graphiques. J'ajouterais dans la foulée (sauf problème) les serveurs américains.
Tiens, je n'avais pas vu l'existence de ce site, ça a l'air bien pratique, j'avais toujours l'habitude d'aller sur war-europe.com pour les chroniques ou autres, mais quand ce site sera de nouveau à jour, je pense que je m'y intéresserais un peu plus !
Merci de nous tenir au courant et bravo pour ton travail, ton outil m'a souvent permis de contacter les guildes actives pour se coordonner, connaitre les alliances et apprendre à mieux se connaitre, hormis le côté qui a la plus grosse warstat nous permet de savoir ce que l'on a fais dans la journée, en moyenne et donne une bonne comparaison avec les autres gu. On peut aussi y voir une gu qui pop ou une qui arrette, beaucoup de chose à lire entre les lignes. Merci à toi et vivement que le service revienne
Pour l'instant on peut se connecter mais par contre coté site ya que la console de gestion on apparait pas sur leur chronique et sur le fofo on peut se logger mais pas reply parce qu'il voit pas nos persos.
Je viens de passer le site off, ménage en cours sur la Bdd. Il reste à attendre que les chroniques de Mythic soient mises à jour, espérons que ca ne prenne pas 3 mois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés