[Résolu]Amarr chez les Caldari ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je me suis lancé dans l'aventure Eve il y a quelques jours et après avoir tester un peu toutes les classes, Amarr reste ma préférée.
Malheureusement pour moi, les vaisseaux Amarr étant principalement basé sur le tank armor et sur les turret laser, j'aimerais me diriger vers les Caldari (tank shield, drone et missile) afin de profiter pleinement de ma préférence en matière de navire.

Ainsi, j'aimerais savoir si je peux encore me rendre chez les Caldari afin de poursuivre leur tuto Career et donc, avoir leur vaisseau/équipement.

Désolé du dérangement et passez une agréable soirée.

Mio
Oui, suffit de regarder dans l'onglet d'aide pour les agents carrière, normalement ce dernier s'adapte à la zone où tu te trouves. Globalement les tutos auront le même contenu seules les récompenses seront adaptées à la faction locale si je ne me trompe pas.

Petite correction, Calda c'est tank shield (sauf peut être quelques rares cas en pvp), très puissants en missiles et un peu de gunnery avec du railgun et du blaster (bonus à l'optimal en général).
Les drones, attend toi au strict minimum sur les vaisseaux calda.
Ok, merci pour les informations, j'ai plus qu'à faire quelques jumps vers une zone Caldari.

Pour les armes, j'ai lu sur Evelopedia que Caldari c'était principalement missile, mais qu'ils ne se cantonnent pas qu'à sa. De ce que j'ai vu des Amarr, c'est laser, laser et encore laser ...

Citation :
Publié par Arland
Calda c'est tank shield
En effet, erreur de ma part, j'ai corrigé.
et drone + neut pour les amateurs

pour avoir des guns+des missiles+des drones, avec des bonus pas dégueu, skill calda ET gallante ... les ships pirates ne sont pas donnés, mais leurs bonus sont trop excitants (je pense au whorm/gila/ratllesnake)

hum, je me demande si ils ont encore des turret bay ces engins ... en tout cas, bonus missiles+drones, très très méchant donc

moins long à skiller (mais de peu ), et beaucoup moins cher, avec guns+missiles+drones, tu as les ships matar (à partir du bc tu peux vraiment exploiter les 3 armes, mais c'est skillophage)
Citation :
Publié par Mio Hakanai
Ok, merci pour les informations, j'ai plus qu'à faire quelques jumps vers une zone Caldari.

Pour les armes, j'ai lu sur Evelopedia que Caldari c'était principalement missile, mais qu'ils ne se cantonnent pas qu'à sa. De ce que j'ai vu des Amarr, c'est laser, laser et encore laser ...

En effet, erreur de ma part, j'ai corrigé.

C'est très vrai pour les lasers, lasers, lasers. Au début en tout cas. Mais les vaisseaux amarrs, de par l'étendue de l'Empire et les différentes cultures qu'on y trouve, possèdent au final une très large gamme de vaisseaux : des vaisseaux spé missiles (ships T2 khanids, en noir), et quelques vaisseaux spé drones (croiseur arbitrator et reconships). Ca devrait d'ailleurs t'intéresser lorsque tu auras pas mal avancé chez les caldari, vu que tu auras une branche commune missiles à ce niveau, et/ou une branche commune gunnery si tu as monté les hybrides. Le jour où tu commenceras à vouloir sérieusement cross train une seconde race.
Je préfère le Scorpion Navy Issue (j'ai jeté un oeil sur Battleclinic les fitt pve lvl 4... assez lolesque) au Rattlesnake. En plus depuis le re-looking des classes Scorpions, je le trouve jolie ce zink

Reste le Raven a re-looker (ressemble a un Osprey qui aurait enfler d'un coup) ^^
Citation :
Publié par Sonia Blade
Je préfère le Scorpion Navy Issue (j'ai jeté un oeil sur Battleclinic les fitt pve lvl 4... assez lolesque) au Rattlesnake. En plus depuis le re-looking des classes Scorpions, je le trouve jolie ce zink

Reste le Raven a re-looker (ressemble a un Osprey qui aurait enfler d'un coup) ^^

Preferer le Scorpion au Rattlesnake pour son look...hum, comme on dit, les goûts et les couleurs

Edit pour en dessous : Esthetisme, Gallente, ... tu veux qu'on reparle du Dominix ?
Monte tes comptences, achete toi un Nightmare Sansha. Le meilleur des deux mondes: de l'Amarr, et du Calda.

Sinon, pas touche au Raven :'(. Serieux, l'asymmetrie des vaisseaux Caldas, c'est une marque de fabrique qui va bien avec la mentalite Caldari: on fait du fonctionnel, pas du beau. Du tres efficace, du technologique a fond, du qui massacre des pirates par grappes de 12. Mais l'esthetisme, c'est pour ces tafioles de Gallente ou ces obsedes de la stouquette d'Amarr.
J'aime ne rien comprendre d'une conversation, ça montre que j'ai encore de quoi apprendre ^^

J'avoue que l'asymétrie des Caldari me repousse un peu, c'est assez étrange parfois de voir son si beau vaisseau (enfin il l'aurait pu) tout difforme. Enfin bon, je pourrais toujours décider de quel vaisseau prendre plus tard, mais actuellement le tir laser m'intéresse très peu (rahhh le capacitor !).

Cela dit, la couleur dorée des Amarr me répugne, j'espère qu'en tech 2 ça change un peu (il me semble qu'ils ont des vaisseaux noirs non ?).
Citation :
Publié par Mio Hakanai
J'aime ne rien comprendre d'une conversation, ça montre que j'ai encore de quoi apprendre ^^

J'avoue que l'asymétrie des Caldari me repousse un peu, c'est assez étrange parfois de voir son si beau vaisseau (enfin il l'aurait pu) tout difforme. Enfin bon, je pourrais toujours décider de quel vaisseau prendre plus tard, mais actuellement le tir laser m'intéresse très peu (rahhh le capacitor !).

Cela dit, la couleur dorée des Amarr me répugne, j'espère qu'en tech 2 ça change un peu (il me semble qu'ils ont des vaisseaux noirs non ?).
Quoi c'est pas beau un rohk , ça a pas de gueule un cerberus ? c'est ideux un Phoenix ? C'est repoussant un Wyvern ou un chimera ?

/me retourne à son vagabond.
Citation :
Publié par Railgun
Sinon, pas touche au Raven :'(. Serieux, l'asymmetrie des vaisseaux Caldas, c'est une marque de fabrique qui va bien avec la mentalite Caldari: on fait du fonctionnel, pas du beau. Du tres efficace, du technologique a fond, du qui massacre des pirates par grappes de 12. Mais l'esthetisme, c'est pour ces tafioles de Gallente ou ces obsedes de la stouquette d'Amarr.
+1 y'a des ships matars tordus aussi mais je voudrais pas les changer (rupture, même le burst !)
Citation :
Publié par Mio Hakanai
Les ships Amarr Tech 2 noir sont les ships Khanid et sont orienté missiles (ou drones pour le curse). En général ça tank bien (Sacrilege et surtout Damnation) sans avoir un dps énorme (quoique le sacrilege se débrouille bien en close). Perso j'adore le malediction et le sacrilege, vivement le curse (et vivement le Damnation mais c'est pas pour tout de suite).
Les autres ships tech 2, c'est du Carthum (rouge + doré) et Viziam (gris clair et noir ou doré moche + vert).
Pour avoir une idée plus compète, dans evemon si tu cherches le nom de la corp npc (Khanid/Carthum/Viziam) tu auras la liste des ship.

Après tu as les ships faction qui perdent parfois le côté doré (sansha, bs navy)
Citation :
Publié par Mio Hakanai
J'suis sous le charme

Je pense que je vais faire ma période frigate en caldari et dès que j'aurais l'occasion d'avoir le Prophecy je saute dessus.
Juste pour t'éviter une déception inutile, le Damnation n'est utile qu'en GROSSE fleet pour booster les autres, après avoir passé des années à skiller leadership. Ou alors sur un alt neutral :x
Pas grave, il reste les autres ships khanid, presque tous vraiment performants : malediction (intercepteur close ou long range), vengeance (the assault frigate ), sentinel (le mini ship de pute), anathema (cov ops), sacrilege, curse (le papa ship de pute ), et puis l'impel (le transport) xD

Et même, de toute façon, amarr T2 c'est priceless, ce sont les seuls T2 qui ont des skins carrément badass (le rouge et or carthum impérialissime, le noir et bleu khanid... \o/). On ajoute ça sur des hulls carrément baroques, et hop ^^
Citation :
vengeance (the assault frigate )
Olol roquettes.
Si t'as l'occasion de jouer avec des potes, The assault frigate, c'est le Retribution. Et puis bon, quand on skill aussi Calda... on peut regarde du cote de la Harpy.
Citation :
Publié par Railgun
Olol roquettes.
Si t'as l'occasion de jouer avec des potes, The assault frigate, c'est le Retribution. Et puis bon, quand on skill aussi Calda... on peut regarde du cote de la Harpy.
Non. C'est ton avis, c'est tout. En aucun cas une vérité absolue (sauf pour les roquettes, qui ont certes bien besoin d'un petit coup de pouce sur l'explosion velocity, et peut-être un chouilla de dps, mais bon...)

La vengeance est, je pense, l'un de mes ships favoris.

La harpy est aussi un super ship.

Citation :
Publié par Eyce Karmina
Bip, le sentinel c'est du Viziam ;-)
Diantre, je me suis laissé avoir par le gris noir. Je vais aller me flageller à coup de crucifier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés