|
Marrante (les 2)
par contre powalski j'espère pas qu'il va avertir un modo parce que je sais pas comment ça va se finir. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les Perles de MP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je l'ai juste fais tourner en bourique, je n'ai pas essayer de l'arnaquer...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Z'êtes vaches quand même!
Mais les situations cocasses sont quand même bien plus sympathiques quand elles sont spontanées et pas forcément en les provoquant ! |
![]() |
|
|
J'ai rien compris au 1er mp ? il voulait le compte d'un certain "Gourou" et tu lui a dit que tu lui donnerais en échange de ses CR , c'est pas mal honnête ça ?
![]() |
![]() |
|
|
[Quild : Chuuuuuuuuuuuuuut c'est moi le boss ici !]
|
![]() |
|
|
Pour le 1er MP en fait j'ai demandé à un modo et j'aurai surement rien eu.
Au pire on m'aurai demandé de rendre les cartes |
![]() |
|
|
Tout petit mp fun et expeditif...
Il m'a d'abord ajouté en ami x) jtachete Jackie a 10 000 Et moi je la vends pas a 10000 --" |
![]() |
|
|
Omg mais tu la un opeu amené a dire ça , tu voulais une perle et il a été banni ?
![]() |
![]() |
|
|
J'ai trouvé une super perle dans mes mp, mais le gars écrivait les message en bas des autres message au lieu d'en hautn c'est tellement inconpréhensible que je peut pas le mettre
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
pas tant que ça mouraddex. Le type faisait chier d'autre types de ma guilde avant de venir à moi.
Pour ça que je l'attendais. |
![]() |
|
|
comique
|
![]() |
|
|
[Quild : Devenu sans objet]
|
![]() |
|
|
je voulais dire : le noob qui t'a répondu ça est vachement agressif
![]() |
![]() |
|
|
Aucun noob m'a dis sa Oo
|
![]() |
|
|
Bon, je ré-ouvre à la demande de Serval, mais on va fixer certaines conditions :
- Pas de MP où c'est vous qui allez volontairement provoquer quelqu'un histoire de mettre le résultat ici. - Pas de vulgarités, qu'elles viennent de vous ou de l'autre (au pire vous censurez, et quand je dis censure, c'est CENSURE, pas de la censure avec des **** sur un mot où tout le monde comprend ce qui était marqué. Vous changez la présentation des MPs, en suivant le même modèle que celui de diddy kong ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post20925221 Présenté sous forme de dialogue normal, comme dans les bouquins. Ca vous oblige à faire un peu de mise en page, et à prouver que vous êtes motivés pour poster vos perles. Subzero, Serval Nadou et Powalski, merci de faire les modifications nécessaires sur les MPs déjà postés, sinon je les vire ![]() |
![]() |
|
|
ça c'est fourbe par contre.... Devoir les remettre dans l'ordre.
Alors que c'est lisible pourtant Tant pis je vais le faire |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
OBJECTION!!!! c'est de l'abus de pouvoir!!
Surtout quoi ils sont long pour la plupart. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|