Les Perles de MP

Répondre
Partager Rechercher
*stp jpe vnir??

---> Ou ça?

dans la guilde

---> Dis moi qu'est-ce que tu sais de ma guilde??

je lai vu et on ma beaucoup parler delle donc euh

---> Donc euh... Tu sais rien

non je voudrai juste savoir si je pouvais vnir

---> Devine. y'a un indice dans la bio de la guilde

*bon ok tu veuc pa

---> J'ai pas dis ça.

oui mai jetai chez les project*Nightmare*et je sais pas ils mont retirés et sa me fait tres mal donc je cherche une bonne guilde pour quil voye que je ne suis pas forcer detr avec eux

---> ah d'accord. Tu cherche à te la pété....

*euh... mai eske tu veux ou pa

---> Je te l'ai dis. Il suffis de lire la bio de la guilde

bon sa va c est non et jai compris pfffffff

---> ah bein t'aura mis le temps. Nous c'est level 60 mini.
par contre je connais une guilde bien classé où tu pourra rentré si tu t'acharne un peu à les MP:
http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=585650
Et si vraiment ils veulent pas dis leur que tu viens de ma part. mais dis leur pas du début.
Ouais
Houla c'est fou vos truc
Une chance que je suis niveau 33... Les messages comme ça, pour moi sont très rares, mais vous, vous vous faites bom-bar-der !
Hilarant... EPIC
-bonjour
-slt
-t'est la ?
-il me semble ...
-t'a des collectors ?
-oui pk
-tu peux m'en donner 10 contre mon mot de passe ?
-j'en ai pas 10 mais 9
-merde bah c qui alors ?
-terry cr + terry cr + terry cr + amiral py cr +amiral py cr + amiral py cr +chadbread cr + chadbread cr + page cr
-tu le veut mon mot de passe ?
-nn
-bon bah a +
-bye
-[Oh c'est pas gentil tout ça. Et on touche pas aux chats.]
-de 1 : fait gaffe aux modos
de 2 : g pas de chat
de 3 :[etc.]
-bah tant pis , t [pas gentil]
-un modo te mp dans exactement 5min pour te flinguer ...

putin , une bonne série d'insultes ^^

[Ysenn : J'ai retiré les vulgarités, ce serait bien de les retirer vous-même, ou de ne pas poster de perles qui en contiennent.]
à ta place je censurerai les insultes sinon ta perle va sauté. Quild l'a clairement dit ça.
En plus je te conseille de faire un truc pour qu'on différencie quand c'est l'autre qui parle et quand c'est toi.

Après moi je l'ai pas trouvé drôle.
J'espere qu'il a eu personne comme ça... Je ne pense pas mais bon. Ouais sinon des fois j'ai des truc comme ça dans le fight club genre : "lu g plin de cliintz je tachet tt ts carte a 50.000 clintz/tete mé g les sou ce soir on fé comme ça , tu me donn tout maitenant et je t'envoi un dirgo ce soir a 1000K ok ? ok stp ! "

attention, j'espere que vous lisez bien les SMS

-bjr,
jpeu vnir ds ta guild stp stp stp

-non , t'est qu'un lvl 8

-é alr ? keskon en a a fich ?

-tu vas faire descendre la guilde d'au moins 500 places

-ptet mé mua jui act sur for é je

-peut etre sur le forum mais on comprend a peine ce que tu écris ...

-man fs msui inscr ya de sem , jui act sur leu jeu kan mm

-bah non , au contraire

-a ? tu coné dé cart ?

-oui , heureusemment

-bon jtfé un kouizz

-ok

-l'a cbn diego ?

-8/8 ! il est tellement fort ... c la + nul du jeu
nan je blague , 2/3

-nn la 2/1

-lvl 2 il a 2/3 ...

- ta kel aje ?

-14

-wow , g 9

<<<arret des réponses>>>
*tu me donne de carte je suis en manque ! ! !

---> Tu veux quoi?? de l'exta? de l'héroïne?? de la coc??

arrête je suis sérieux, je veux des*Jungo*mon clan préf svp svp svp svp, sinon je resterai pov pendant tout lejeu

---> Drogue pour animaux.... Je me renseigne auprès du veto de mon chat*

j'ai di arete sinon j'averti les modo que tu insulte les gens, stp donne des*Jungo*je prend a 100/tete please avec*Askai*surtout

---> Avertir les modos?? haha mais c'est eux qui me fournisse haha
Plus sérieusement. Tu es donc intéressé par mes cartes. Et tu veux surtout mon lapin. Pas de chance c'est une femelle. Et tu va vite te retrouvé avec plein de petit lapinoux carnivore mangeur d'homme...
T'es sur de toi?

*Bah oui y a pas de problème, je les enfermerai alors tu donne vite (mnais les gros joueur c'est que de egoiste )

---> Tu te rend compte que tu m'insulte?? (lvl64 c'est gros joueur non??)
Et tu veux toujours que je te file ma askayette??

Allez envois mais j,ai besoin de plein de*Jungo*pas juste de lapinoune allez

---> Tu m'a insulté d'égoïste. J'attends des excuses de ta part

non, de toute facon je suis hacker ca te permet de quitté cette conversation pas vrai?

---> T'es hacké?? c'est triste mais c'est pas ça qui me fera finir notre conversation

NON je suis pas hacké, je suis hackeur mais bon sang réveil!

---> Bein fallait écrire hacker, bon sang ÉCRIS COMME IL FAUT haha
Et ça fait quoi que tu sois un hackeur?? tu va hacker mon compte???

Non j'ai deja hacker quelqu'un celui a qui tu parle a donné des*Skeelz*a un debutant, et maintenant je sais plus ou il est, et personne me croit en plus c'est ca le plus drole :P

---> Tu t'embrouille mon pauvre. Faudrait savoir?? T'es un hackeur qui s'est fait hacker?? haha

Bon, je parle pas a des attardé d'habitude mais je vais faire un exeption, Great-Master est un joueur qui s'est fait hacker,par moi (je dirai pas qui je suis ce serais idiot nan) et toute les carte je les ai vendu a un ami qui sais rien de rien de l'histoire (les naif tu sais en plus c'est un adulte non mais?) et maintenant ce compte ci, lui et les compte a qui il a vendu les carte vont etre banni HAHAHAHA j,ai réussit mon coup

---> D'accord... Alors maintenant je ne vois que 2 choses faire:
1-->prévenir le staff que sur ce compte il y a un hackeur et de re-tracé son adresse IP et ainsi voir tout les compte sur lesquels t'es allez pour TOUS les bannir, même ton compte principal (lvl40 je parie environ)
2-->Faire une petite perle de MP avec sympathique avec notre échange. Même si la fin n'est pas hyper drôle je trouve.
T'en pense quoi???

Fait ce que tu veux, mais l,adresse ip est iretracable car je n'utilise pas la meme adresse mail et que je n,ai fait aucune vente sauf a l'imbecile a qui j,ai vendu les*Skeelz
Sinon tu y est presque niveau 45 pour etre exact :P

---> Aucun rapport avec ton adresse mail. C'est l'adresse de ton modem ou de te livebox haha
Et je parie que t'es dans une guilde de noob comme la urban by kupo en plus.....

nan

Et là il m'a mis sur ça BL alors que j'allais lui répondre ça:

---> Bizarre j'aurai parié que oui. Enfin bon moi j'en ai marre alors je te ferme mes MP et je vais posté ma perle de MP sur le forum.
Double post car c'est une nouvelle perle de MP, mais avec un noob déjà vu. Celui du début de la page 6 qui demande a venir dans ma guilde.

stp tu peux me preter*Ambre??

---> non

*Jackie*alors

---> Non plus. Pourquoi crois tu que je vais te prêté une carte?

pfffffff j voulai just une

--->Et moi j'en ai des milliers. On est pas fait pour s'entendre, on a pas mes même valeurs

stp

---> Écoute je crois que t'a pas bien compris à qui t'a affaire. Les cartes c'est à moi qu'on les donne. Ce matin un type est venu me disant que c'est grâce à moi qu'il est sur UR et que quand il a vu mon pseudo sur un site externe à UR il en croyais pas ses yeux. Au final il m'a filé tout sesMontana*et un eyrick. Alors douille et on pourra continué du causé

okk s on t les donn bn okk ss bn less tomber pfffffffffff tes po cool toi

---> Oh si je suis cool. Pour ça qu'on me donne des cartes haha

pffffffffff okk

---> *Alors tu m'envois quoi?? T'a intérêt à être généreux pour m'avoir emmerdé là

*koi????mdr tes un marrant toi et toi t me donn koi??

---> Envois moi une carte en je t'enverrai autre chose.

kom??

---> Quelque chose de plus précieux que tout les clintz que j'ai en poche (872 156 là tout de suite)

et keskil ya de plus precieux??

---> Plus chère si tu préfère..... Tu comprend mieux là?? Plus chère que 872 156clintz)

okk jte donn 1 kart et t m donn plu cher

---> Envois la carte

jai envoyer

---> un*Slopsh*à 2500 clintz....C'est une affaire ça. Je tiens de source sur qu'il va passé cr lundi avecLobo. Je te le prend plus tard d'accord??

serieux komen t ss sa??

---> Comment?? D'après toi pourquoi les gens me file des cartes?? Je suis un devin sur UR. J'ai THE technique pour trouvé les futur cr. Après bientôt 3ans sur UR c'est bien normal

*J'enlève le slopsh de mes VP, si suite il y a je le mettrai là

PS: Tout est véridique, on m'a véritablement filé un max de montana ce matin. Et les ctz en poche aussi haha
Oh,j'vais de suite te consulter !

Roooo,j'en ai eu un,mais j'me suis moquer de lui trop ouvertement et trop rapidement,ça a duré 4messages >.>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés