|
*stp jpe vnir??
---> Ou ça? dans la guilde ---> Dis moi qu'est-ce que tu sais de ma guilde?? je lai vu et on ma beaucoup parler delle donc euh ---> Donc euh... Tu sais rien non je voudrai juste savoir si je pouvais vnir ---> Devine. y'a un indice dans la bio de la guilde *bon ok tu veuc pa ---> J'ai pas dis ça. oui mai jetai chez les project*Nightmare*et je sais pas ils mont retirés et sa me fait tres mal donc je cherche une bonne guilde pour quil voye que je ne suis pas forcer detr avec eux ---> ah d'accord. Tu cherche à te la pété.... *euh... mai eske tu veux ou pa ---> Je te l'ai dis. Il suffis de lire la bio de la guilde bon sa va c est non et jai compris pfffffff ---> ah bein t'aura mis le temps. Nous c'est level 60 mini. par contre je connais une guilde bien classé où tu pourra rentré si tu t'acharne un peu à les MP: http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=585650 Et si vraiment ils veulent pas dis leur que tu viens de ma part. mais dis leur pas du début. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les Perles de MP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Encore pire tu l'a envoyé chez les Kupo xD
Si il mp punk il est mort x) |
![]() |
|
|
Punk à fermé sa messagerie donc non. Et de toute manière il était chez les Ex
|
![]() |
|
|
Sa messagerie est ouverte xD Mais bon oui il est chez les Ex^^
|
![]() |
|
|
fermé pour ses non amis. Enfin c'est ce que j'ai crus comprendre
|
![]() |
|
|
Il en a grave marre des mp de noobs...
|
![]() |
|
|
moi je suis lvl 33 , bientot 34 et j'en reçoit assez régulièrement
|
![]() |
|
|
Juste pour info: Ma dernière perles de MP viens d'un type lvl41
Il devais être au lvl40 quand il m'a MP |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
j'ai pas trouvé ça tres drole non plus, la seule chose qu'on voit c'est que ya un noob qui t'as mp pour te balancer des insultes -_-
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un gamin qui se ridiculise vers un autre gamin lol
Honnêtement ça ne me fait pas rire celle que tu chope. Les types se ridiculise tout seul. Sont juste pitoyable. |
![]() |
|
|
Je suis de l'avis de Serval
![]() |
![]() |
|
|
Du grand art Serval
![]() |
![]() |
|
|
Merci sub
|
![]() |
|
|
C'est moins marrant là,c'est pas toi qui l'a ridiculisé >.>
|
![]() |
|
|
Au début un peu. Après c'est sur que c'est moins drôle.
|
![]() |
|
|
Oh,j'vais de suite te consulter !
Roooo,j'en ai eu un,mais j'me suis moquer de lui trop ouvertement et trop rapidement,ça a duré 4messages >.> |
![]() |
|
|
faut être subtil lol
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|