|
Quild qui nous demande de faire comme diddy
![]() On aura tout vu ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les Perles de MP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ferai les 3 derniers plus tard.
J'ai trop mal à mon petit doigt gauche à force de faire des ctrl+C et des ctrl+V |
![]() |
|
|
Bon je m'occuppe du mien dans la soirée =)
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
[Quild : Paix et amour]
|
![]() |
|
|
[Quild : Utilisez les MPs. JoL ou UR je m'en fous, mais pas de fight ici =)]
|
![]() |
|
|
Mais lol y'a de l'action sur ce forum, moi qui croyais que ce jeu était tranquille
![]() |
![]() |
|
Aketo DarkSoul |
Trouver plus de messages par Aketo DarkSoul |
|
Héhé,j'adore !
J'vais essayer avec les miens quand j'en aurais ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
[Quild : Meuh non]
|
![]() |
|
|
En effet mandregue. Mais vu que je t'ai mis sur ma BL c'est la dernière fois.
Alors il faut savoir qu'on s'est expliqué, on s'est dit au revoir et j'ai vaqué a mes occupation. J'ai commenté un preset en affichant mon côté anti sport et voilà ce que ça donne: no life ---> Merci du compliment noobette pourquoi noobette je suis pas une fille ---> Oh c'est bon tu va pas faire ta chipoteuse raleuse ---> Allez exceptionnellement pour toi je vais faire un remake: euh... C'est râleur, parce que contrairement à une certaine personne avec laquelle je parle je suis sévèrement burné. je te crois pas la chieuse ---> Tu sais ce qui est marrant? Moi je te sors 2 fois des mots féminin et je sais m'arrêté. Et là c'est drôle. Alors que toi je sens que tu le potentiel pour être bien lourd avec ça. Heureusement pour toi le ridicule tue pas. moi aussi je t'en ai dit que 2 chieuse et raleuse ---> Oui mais si je ne t'avais pas arrêté avec ma réponse te montrant que tu allais devenir ridicule (avec un e à la fin) tu aurai continué peut etre essaye ---> Essaye quoi? Abrège j'ai pas envie de passé toute ma journée avec toi *on arrete de parler salut ---> Pour que tu vienne encore me faire chier plus tard en me traitant de no life ou autre?? ta dis que le sport c'est de la torture ---> Et alors? sa veut dire que tu reste tout le temps devant le pc ---> Et alors? t'es un no life alors ---> Et alors? *tais toi ---> *Ok je me tais. Mais je continue de tapé sur mon clavier ok ---> *Et sinon tu t'es trouvé une bonne poire pour t'avancé des clintz? Parce que ce joueur: *http://www.urban-rivals.com/player/?id_player=718560 Il aime aider les gens alors bon dans un élan de bonté je te file son lien, gratos menteur tu tes foutu de la gueule de quelqun* ---> Euh... le joueur de ce lien c'est le boss de ma guilde.... Tu crois vraiment que je vais m'amusé à lui envoyé quelqu'un qui le fera chier? j'ai pas envie qu'il me vire tu vas faire une*Perle ---> Avec ce MP? Y'a rien de marrant là. Et puis s'en prendre deux fois au même joueur n'est pas marrant. C'est de moi qu'on se foutra après demande lui de ma part un*Tanaereva ---> Non non.... Envoie lui un MP disant que tu viens de ma part (j'oriente souvent les joueurs dont je me suis moqué vers lui pour me faire pardonné). Et il te répondra d'accord jy vais mais non comme si j'allais tomber dans le panneau ---> Tu fais bien comme tu veux. Tu t'es déjà fais humilié une fois ça t'a pas tué. Là tu risque de ne pas avoir un*Tanaereva*(futur cr peut-être) je vais lui demander je parie qu'il voudras pas et après tu vas te foutre de ma gueule mais bon je m'en fou si sa t'amuse ---> *Je ne me foutrai pas de ta gueule. je l'ai assez fait pour aujourd'hui sa va te faire une*Perle*en plus ---> Ah bein ça c'est mes affaires C'est bon t'es content ---> Pour toi oui. Maintenant si ça te dérange pas. je vais te mettre dans ma BL histoire que l'on ne se parle plus jamais. Adieu |
![]() |
|
|
WoW,c'est du grand art
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
j'avai raison
|
![]() |
|
|
la chaleur me fatigue alors voilà...
|
![]() |
|
|
Belle réponse y'a pas à dire
|
![]() |
|
|
C'est tellement beau la poésie
![]() |
![]() |
|
Aketo DarkSoul |
Trouver plus de messages par Aketo DarkSoul |
|
J'ai essayé,ça a pas marché !
>>Bref,j'adore votre répartie ![]() |
![]() |
|
|
petite question, vous en avez souvent des comme ça :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Non pas des masses.
Il sais même pas écrire... |
![]() |
|
|
c'est sûr que ce n'est vraiment pas très crédible...
![]() |
![]() |
|
|
C'est un modo ou une plainte ?
![]() |
![]() |
|
|
c'est surtout un débile qui ne sait pas écrire je pense!
![]() (c'était il y a plus d'un an!) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|