J'ai testé cette macro hier soir et elle fonctionne.
Rajoute simplement une commande afin d'ouvrir le panneau des macro afin de récupérer la macro assist.
/Script DeleteMacro(GetMacroIndexByName("Assist"));CreateMacro("Assist","63", "/Assist "..UnitName("target")..";");
/macro
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Voici une autre version de la macro. L'idée n'est plus de créer une macro mais d'éditer celle existante. Plus commode à utiliser finalement.
Elle ne permet plus par contre de pouvoir générer plusieurs version d'une même macro, pour X tanks par ex
La macro :
Il suffit de créer une macro, vide dans un 1er temps, nommée ASSIST. On peut lui donner un autre nom mais il faudra modifier les occurrences dans la macro script avec le nouveau nom choisi.
Il est important de donner un nom unique à cette macro.
La macro script :
Elle va servir à éditer notre macro ASSIST. Une simple action sur cette macro script va placer notre assist sur notre joueur ciblé
/script EditMacro(GetMacroIndexByName("ASSIST"),"ASSIST","129","/assist [target="..UnitName("target").."];",1);
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Il est tout à fait possible d'utiliser ce genre de macro pour une autre action de que l'assistance. Par exemple je l'utilisais pour Ficelle du métier
.Clic-gauche : activation de Ficelle du métier sur la cible enregistrée au préalable.
.Clic-droit : activation de Ficelle du métier de façon classique avec cible en sélection.
/script EditMacro(GetMacroIndexByName("Ficelle"),"Ficelle","129","/cast [button:1,target="..UnitName("target").."] Ficelles du métier;/cast [button:2]Ficelles du métier;",1);