Petite question

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord Bonjour !
Je me posais une petite question... suite à la victoire sur un ougah 10* (sans chall) j'ai d'abord était déçu du drop... après réflexion je me demandais si les étoiles n'avaient-elles tout simplement pas marché? Si je viens ici c'est pour que vous m'aidiez à comparer les résultats du combat avec ceux d'un ougah sans étoile, merci d'avance!

Sur un perso avec 600 de sagesse lvl 199 18M d'exp team lvl 1500 ~
Drop: une épine et un fragment

C'est juste une question qui me trotte dans la tête pas un ouin ouin ou autre ^^'
Il veut comparer l'xp d'un perso 199 sur l'ougah sans étoiles, donc il indique sa sagesse.

EDIT : En même temps, on est 1000 sur le village, pas étonnant de se faire owned.
en effet ca me parait pas enorme :/ t'as pas regardé ce que ca donnait en pourcentage bonus ? et les autres ont xp pareil ? le drop c'est juste toi ou c'est l'ensemble du drop ?

Edit : ben bug alors j'imagine. c'était le tout premier ougah battu du serv c'est pour ca
il m'est arrivé de faire un Ougah avec un challenge minable et droper deux ou trois épines, ou bien avec un challenge super et rien droper

c'est la chance mon gros

mais sinon l'expérience est dans la norme je pense, 18 millions sur dix étoiles c'est plausible
Eh, *va passer pour un noob*, mais sur la 2.0 la première fois que j'ai vu des étoiles je pensais qu'elles étaient toutes rouges (soit entre 6 et 10) mais en faite le "rouge" de la 1.29 ressemble au "orange" (0 -> 5) de la 2.0, c'était peut-être un ougah 5 étoiles et non 10
Citation :
Publié par Nanse
Euh avant les oranges, ia les étoiles jaunes

Les oranges sont 6>10.

Arf mal lu..
Ouais enfin voila, sur la 1.29 ça doit être jaune puis orange, en 2.0 c'est plutôt orange puis rouge à mon goût ^^ sur mon écran en tout cas.

Edit pour dessous : J'ai pas de screen de la 1.29 sous la main mais je suis quasi certain que ce rouge n'y est pas, que c'est un orange pour des étoiles entres 6 et 10.
Juste une remarque de fond : parler de drop c'est parler de "chance" et "statistiques", hors tu ne peux pas comparer 2 combats individuels. Donc t'a question à la base est erronée.

Si tu veux faire une comparaison, il faudrait comparer une un grand nombre de combats avec challenge versus sans challenge.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés