Changement de pseudo ... Involontaire ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila, hier je me connecte sans problème sur mon Panda avec pour pseudo drak-canabis.

Ce matin je me reconnecte, et j'ai la honteuse surprise de voir mon pseudo modifié en "Drak-canapèche" --'
Je n'ai jamais eu d'ogrine, je n'en aurais jamais, et je ne sais pas quoi faire reellement ... J'ai pas envie de garder un pseudo aussi horrible ...
Message supprimé par son auteur.
Ah ah ah.
Donc tu préfère canabis a canapèche ? ;D
Si tu veux mon avis, si personne n'a accès a tes pass etc., ce sont les devs qui ont changés ton pseudo. ^^
Canabis ... t'imagines si un gosse essaie de s'en procurer ou quoi ?
'fin ça peut faire polémique, donc a mon avis, ce sont les devs n.n
Message supprimé par son auteur.
un ami s'est fait renommer super-saladier après 4 ans de jeu avec le pseudo Microsoft. ça dépend pas depuis combien de temps tu joues, mais quand les modos te repèrent.

et tu peux te renommer, hein

(canapêche > cannabis)
Aucune idée pourquoi 2 ans après.
Ils ont ptet reçu un mail d'abus ou quoi ? (qu'ils n'auraient ouvert que 2 ans après n.n)
Ou alors ils ont eu l'idée d'aller traquer les pseudos pas conformes... aucune idée.
M'enfin moi j'aime bien drak-canapèche ;D
Message supprimé par son auteur.
Lorsque le Support renomme un personnage, celui-ci est renommé en fonction de son nom actuel ou des autres personnages qu'il possède.

Pour ce qui est du choix du pseudo, le Support y va à son imagination ^^

Oo-Microsoft-oO a été renommé en "Super-saladier" car un de ses autres personnage se nommait "Super-salade"

__________________
http://img42.imageshack.us/img42/2394/bannierebouffeblog.png
Non mais de toute façon vu le nom de perso en question, y'a même pas de débat à avoir. Dark-canabis ou drak-canabis c'est franchement n'imp. C'est juste normal que ça ait été changé.
Citation :
Publié par Hilpak
Non mais de toute façon vu le nom de perso en question, y'a même pas de débat à avoir. Dark-canabis ou drak-canabis c'est franchement n'imp. C'est juste normal que ça ait été changé.


Oulala, il a dit cannabis omg go vote ban /jail


Ce genre de Pseudo on en vois tout les jours, avec en plus des noms de variétés que les modo ne doivent même pas connaitre.
M'enfin un pseudo reste un pseudo et j'trouve ça nul d'aseptiser tout cela.
Citation :
Publié par Remios
Oulala, il a dit can**bis omg go vote ban /jail
C'est pareil sur JoL, ne soyez pas étonnés si vous êtes modérés aujourd'hui. Je vous invite à remplacer le mot interdit par "plante" *en a déjà fait les frais*
La seule chose qui me choque est que visiblement tout le monde est fâché avec les 2 N dans ces noms

Citation :
Le pouvoir de la cane
: celle de Jeanne ?

Désolée
Citation :
Publié par LuLuke
C'est pareil sur JoL, ne soyez pas étonnés si vous êtes modérés aujourd'hui. Je vous invite à remplacer le mot interdit par "plante" *en a déjà fait les frais*
Je ne comprends pas pourquoi.
Tout dépend du contexte. Le cannabis est une plante. C'est le fumer qui est mal. Mais dans un jeu où on cueille du chanvre (qui est une plante de la famille du cannabis), je ne vois pas pourquoi on doit interdire ce mot.
Dans le pseudo, je ne sais pas, c'est vrai que c'est super tendancieux, parce que c'est une drogue aussi. Mais comme mot dans le forum, je vois pas.
Le chanvre c'est de la famille du cannabis. Si le chanvre est autorisé, le cannabis aussi vu que c'est le nom du genre (ou le nom latin).
On va interdire le mot coquelicot à cause du pavot aussi ? (ben oui, le coquelicot c'est de la famille du pavot, qui est une drogue).
non mais y a pas à chercher : c'est interdit, point barre.
on s'en fout un peu des allusions à la drogue IG, c'est interdit et c'est tout, on ne négocie pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés