SoAp Recrute.

Partager Rechercher
tu es un vrai kuus . Tu es un vrai tank a l ancienne , protegeant au peril de ta vie ton groupe , le bouclier levé.
n'espere jamais reroll choppa un jour

Voila je compte commencer a jouer a ce jeu, et ce sera ma première expérience avec les mmo. Un ami a moi ma conseiller de venir vous voir car selon lui vous pourrais me faire voir tout les aspect du jeu et m'aider a progresser en niveau.

J'ai un peu lut tout les guides et je compte jouer furie ou Disciple de Khaine avec deux épées je ne sait pas trop encore.

Vous voulez bien me prendre avec vous ?
Citation :
Publié par Myzuu
bonjour

Voila je compte commencer a jouer a ce jeu, et ce sera ma première expérience avec les mmo. Un ami a moi ma conseiller de venir vous voir car selon lui vous pourrais me faire voir tout les aspect du jeu et m'aider a progresser en niveau.

J'ai un peu lut tout les guides et je compte jouer furie ou Disciple de Khaine avec deux épées je ne sait pas trop encore.

Vous voulez bien me prendre avec vous ?
Pour toi, le seul prérequis sera d'arrêter de te soumettre à ta femme et qu'elle te laisse jouer !
Myzuu je t'attend avec impatience, je suis prêt a refaire du TOVL pour toi
(mais dans 3 mois que je serai RR100 pas avant)

Allez rejoins nous vite et send Zerf in-game pour qu'il te pl

A Bientôt
Citation :
Publié par Sunjin1
Yo Matrack
tu vis toujours?

OUAIP Je vie encore ^^

j'ai migré sur un autres jeu entre emp je m'eclate bien ^^

j'espere que pour vous sa se la cool douce aussi ^^
Ca y est on s'est enfin debarassé de Korty?
Blague a part , ca donne quoi avec Epox?
Il reprend , il reprend pas ?
Sinon j'ai peut etre un mec deja stuff (batiista like).

Si je joue ce sera surtout en hyper casu
Perso si les soirées à la "calagdeoufjeregenpastiensilseteleportluiahjesuismortmaisjecoursencoreettiensjecombatetjesuisencoreàcheval" continuent, vous allez pas me voir souvent aussi...

La dernière fois que j'ai pris plaisir à jouer depuis la 1.4, c'est pour les sc 6vs6 que j'ai bien kiffé... Pour le reste j'avais qu'une hate, me déco...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés