Linéage 2 ça se passe comment ?

Répondre
Partager Rechercher
De toute, en GoD tout ce que tu achètes comme matos avant le 40 c'est le set Devotion.
En no grade les fighters se font stuff par les quêtes, les magos achètent leur armure et la gardent jusqu'au 40.
Et en D tu peux récupérer l'armure et une arme faible au 20, et une arme top par une quête au 24. Pas besoin de plus.

Par contre, Daynos se plante. Du 20 au 85, un nouveau perso va jouer avec au minimum 80-90% d'items bound (Innova) ou temporaires (NCWest). C'est des items qui n'ont (presque) plus aucune valeur marchande une fois équipés, mais leur valeur d'obtention est tout aussi ridicule.
Aucun intérêt à acheter au prix fort des objets full qui n'apportent souvent rien de plus. Les seules vraies exceptions sont la Karmian, la DC light/robe et la Tallum heavy, sachant que pour les 3 derniers sets les alternatives bound sont toujours plus que correctes...
Le bound A bénéficie des bonus de set, j'ai une NM heavy et j'ai bien les bonus même si elle est en partie bound. Il n'y a que pour le C que ça ne marche pas (ce que je trouve un peu idiot mais bon...). Donc hormis la karmian, le reste n'a effectivement que peu de valeur.
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
On est d'accord. Si j'ai parlé de A c'est parce que les sets que j'ai cités sont les plus performants dans une optique purement offensive (et donc les plus intéressants pour tomber les mobs rapidement) :
- meilleur rapport cast/MAtk pour la DC robe (malus d'INT sur la Maj et grosse perte de cast sur la NM)
- seul set light à bonus offensif melee pour la DC light (la NM est purement défensive, la Maj a un bonus pour archer)
- bonus d'Atk Spd très conséquent sur la Tallum heavy (la Maj et la NM ont de la PAtk avec un gain en % plus faible, et la NM perd 2 STR et 2 DEX par rapport aux deux autres)

Les sets NM et Maj bound sont normalement largement suffisants, mais investir (éventuellement à plusieurs) dans l'un de ces 3 sets full pour en profiter sur des subs est une alternative qui se défend.
Au temps pour moi, j'avais oublié que le low ne s'achète qu'en normal au shop. D'un autre côté, on ne le garde pas forcément très longtemps non plus donc il peut être judicieux d'économiser pour le S. À voir quoi.
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
Surtout que sur les serv de ncsoft , on a le patch to awekening , qui nous permet de nous stuffer gratos (ss et bss compris!) jusqu’au 85.
Et au 86 on peut être full stuff r grade en échangeant le mentee certificate.

Bref , tout est devenu simple.
Trop simple et en même temps trop complexe. Ils ont un peu trop tout tablé pour les awaken alors qu'il faut quand même avaler les 85 lvl précédents... Vu ce qu'ils ont fait du leveling et des nouvelles classes, autant créer un perso directement 85 parce que ça n'a plus aucun intérêt de jouer avant.
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés