Linéage 2 ça se passe comment ?

Répondre
Partager Rechercher
J'étais sur le spot des Lizardmen mais le seul qui était en train d'exp ne m'a pas fait de mal ...

Bin ils "devenaient" Red, et celui qui m'a dégommé le plus était constamment Red/Violet je ne sais plus. Mais c'était pas des gars qui allaient arrêter leurs abo, j'avais la protection pour empêcher de me faire tuer par des joueurs avec + de 10 levels donc plutôt des rerolls.

Je suis sur Teon. (et level 23 ) J'ai eu du mal à finir ma quête des 200 colliers du coups -_-' J'ai du perdre genre 1 level d'exp.
quel est ton pseudo sur Teon ?
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
c'est bon on s'est débrouillés, je l'ai un peu sponsorisé pour qu'il arrive plus rapidement au 40 : brigandine set enchanté, top D dual +5, soulshots. Avec ça il devrait etre plus à l'aise . ça changera de son common mithril set et de sa common low D grade artisan sword
Citation :
Publié par Vagrant6
Grâce à Finnsi je two shot les mobs
Héhé oui je te l'avais dit qu'un petit dual avec spam SS ça fonctionnait. Imagine toi que quand j'ai pex 3 de mes rerolls j'avais la meme chose mais enchanté à +12 Là pour le coup, l'xp était monstrueuse. Le meilleur étant quand je montais mon poler en solo avec top D pole +10 puis top C pole +10, et buffer dégroupé. Absolument énorme.

Si tu poursuis, quand tu seras lvl40 on pourra grouper ensemble quand je suis là et que je ne joue pas mon main, je prendrai mon 3e perso sur sa sub swordsinger 42. ça devrait bien fonctionner
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Comme quoi une bonne arme, ça aide .

Mais je te rassure, plus tu vas te rapprocher du level 40, plus la cadence va ralentir. Au 40 tu t'équipes en Grade C et hop, ça repart
Fixed
Citation :
Publié par Vagrant6
Par contre j'ai beaucoup d'appréhension par rapport à la communauté ...
Parler d'une communauté unique est trop réducteur, car cela revient a dire que tous les joueurs de L2 sont les mêmes, ce qui est évidemment inexact. C'est à toi de savoir avec quel type de joueurs tu souhaites passer du temps. Là je suis dans un clan haut lvl mais très cool, après avoir été dans un bon gros clan hardcore pvp. L'ambiance n'est évidemment pas la même, les joueurs sont très différents.

Donc parmi tous les joueurs, tu trouveras forcément ton bonheur.
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Sinon le Clan La Meute recrute
Oui si tu veux jouer avec des Français sur L2 server Teon , n'hésite pas à contacter le Clan La Meute (pm ou mail à Daxo) , voilà . Si tu as questions tu peux venir les poser sur notre teamspeak 3 à l'addresse ip zeus.ts3-serveur.com port 13562 . Communauté Française Lineage 2 voire 3
Citation :
Publié par Vagrant6
Par contre j'ai beaucoup d'appréhension par rapport à la communauté ...
Quand tu sera parmi les hauts niveaux (79-80+) tu verras le meilleur comme le pire de ce que l'on peu faire comme joueurs.

Pour gagner certains joueurs et clan sont prêt à tout (e-bay, scamming, botting, usage de programme pour pvp...).

Je fais parti de l'alliance Kaizen sur sayha et qui était connu sous le nom de Divine puis Legion sur phœnix. cette alliance a la particularité de conserver un part de légitimité (pas de booter ni de e-bayer...) et bien que top clan n'ai pas oublier que ce n'est qu'un jeu et que le fun est dans le chalange lui-même, la victoire n'étant que la cerise sur le gâteau.

si je vous suis, il faut donc acheter les objets en magasin pour commencer.
Pourriez-vous alors m'aider sur les différents choix ? "exchange", trade", equip warrior equipment...", je ne trouve pas ça très clair. Par ailleurs, les Bound items ne coutent quasiment rien (en tout cas pas de l'adena) et sont beaucoup plus performants. Pourquoi ne pas s'équiper qu'avec eux ?

Merci
Citation :
Publié par sailordus
Pourquoi ne pas s'équiper qu'avec eux ?
Parce qu'il arrivera un moment où revendre son matériel est le seul moyen d'acheter un nouveau. Et les items liés dont par définition invendables aux autres joueurs.
Merci Daynos, voilà donc l'explication !
Pour l'exemple le voici: au lvl 20, j'ai acheté un bound arc, pour quelques "proof of courage" que j'avais deja dans mon inventaire (autant dire gratuitement donc)... Il a dans les 170 de p.atk alors que le meilleur arc en shop à gludio n'a que 110 et coute 600 000 adena (énorme a ce niveau là).
Gludio n'étant pas la référence en matière de commerce, il est normal que tu ne trouves pas le top D chez les marchands. En revanche, si tu t'aventures du côté de Giran il y a nettement plus de choix.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés