sailordus |
Dernières publications

Bonjour, Y aurait-il une bonne âme pour éclairer ma lanterne ? Je me suis rendu compte apparemment trop tard qu'il y avait des ... Lire la suite

Heu j'ai dit quoi de choquant ? exemple: dès le niveau 18 je crois, j'ai acheté un arc (bound item) avec quelques "proof of cou... Lire la suite
Ok !... Lire la suite

Merci Daynos, voilà donc l'explication ! Pour l'exemple le voici: au lvl 20, j'ai acheté un bound arc, pour quelques "proof of ... Lire la suite

Bonjour, si je vous suis, il faut donc acheter les objets en magasin pour commencer. Pourriez-vous alors m'aider sur les diffé... Lire la suite

Bonjour, voilà ça y est, j'ai débuté L2 sept ans après la première fois... Je voudrais quelques éclaircissements. D'abord sur l... Lire la suite

Ce post pour savoir ce qui cloche chez moi, ou plutôt sur mon ordi... Je viens de réinstaller L2, serveur ncsoft, et après quel... Lire la suite
je crois que je vais aller y faire un tour parce que je rame énormément, et je doute que ce soit normal... Si j'alt Tab mon ord... Lire la suite

Encore une chose: quel serveur me conseillez-vous pour retrouver de préférence une communauté francophone ? (L2 ne semble être ... Lire la suite

je ne savais pas que L2 était totalement libre à présent. Non je ne suis pas très RP. Est-ce que tu pourrais m'indiquer la faç... Lire la suite
Ah merci bien... Et maintenant, deux choses: où dl le jeu ? et est-ce qu'il vaut mieux se lancer dans L2 ou daoc ? (jamais fait... Lire la suite

Bonjour, j'ai beaucoup joué à Lineage II il y a 6 ou 7 ans facile... Modéré par Urana : ] Par ailleurs, L2 vous semble-t-il u... Lire la suite