retour à Lineage II ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
j'ai beaucoup joué à Lineage II il y a 6 ou 7 ans facile...

[Modéré par Urana : Pas de sujets sur les serveurs privés. Merci. ]

Par ailleurs, L2 vous semble-t-il un bon choix ? J'hésite encore entre la multitude de MMO gratuits proposés. Je viens d'ailleurs de démarrer perfect world mais il ne me plait guère à priori... Daoc peut-être ?
Je précise que mon ordi n'est pas à la pointe de la technologie..

Merci !

Dernière modification par Urana ; 16/01/2012 à 17h14.
je ne savais pas que L2 était totalement libre à présent.
Non je ne suis pas très RP.
Est-ce que tu pourrais m'indiquer la façon de procéder pour y jouer à nouveau ? sur un bon serveur (celui où il y a le plus de monde).
Qu'en penses-tu par rapport à Daoc ?
Pour DL le jeu, télécharger et installer le launcher. Cf : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1161533, un post-it bien utile

DAoC je connais pas donc je te dirai d'essayer les deux et de choisir toi-même selon tes goûts.
Citation :
Publié par Megaelle
Si tu vas sur les seveurs Inova, il y a des FR sur les deux serveur.
Euh,ouais mais sur les deux serveurs,la situation n'est pas la même.

Core,si tu veux un serveur très en avance,au niveau de la population,des levels et du stuff.

Personnellement,je te conseillerais Aria,un serveur qui ne cesse d'évoluer et où tu peux trouver une communauté FR déjà bien rempli.
On a moins d'avance que sur Core,donc ta le temps de te rattraper sur Aria ...
Encore une chose...
Ce post pour savoir ce qui cloche chez moi, ou plutôt sur mon ordi...
Je viens de réinstaller L2, serveur ncsoft, et après quelques minutes de jeu, ça a planté (...) avec ce message: ""nv4_disp display driver has stopped working". J'ai réessayé depuis, et cette fois ça passe, même si parfois ça freeze pendant plusieurs secondes.

Mon ordi étant ancien (2004), que faut-il changer selon vous ?
Voici ma config:
carte mère: ASROCK DUAL SATA II /A/ASRcarte graph: Ge Force 6600 GT PCI-E 256 Mo
Processeur: AMD Athlon 64 3200+ venice bulk
+ 1 Go de RAM

Je précise que j'ai tout mis au minimum, et que j'ai très envie de rejouer à ce jeu dans de bonnes conditions ! (pitié j'veux pas retourner sur wow !)
Lineage II n'est pas très gourmand. Ça devrait suffire (j'ai pas mieux sur un de mes pc et j'y fais tourner 2 sessions de L2 en même temps en low detail). Par contre as-tu vérifié que tes drivers étaient à jour ? En particulier celui de la carte graphique.

Ce site me sert beaucoup pour les mises à jour de drivers : www.ma-config.com ("Démarrer la détection" et installer les plugins / activeX que le site souhaite installer)
je crois que je vais aller y faire un tour parce que je rame énormément, et je doute que ce soit normal... Si j'alt Tab mon ordi n'en peut plus, quand je quitte le jeu, j'ai plus qu'à reboot l'ordi sinon ça rame à mort... Bref, faudrait ptet que j'envisage aussi un formatage... Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés