Rei_Jin

Dernières publications

RSS
24 January 2012 à 09:15 - Messages
Dans le sens des serveurs Innova,c'est Core qui est quand même plus vieux et carrément en avance comparé à Aria.... Lire la suite
18 January 2012 à 14:00 - Messages
Heureusement que les buffs sont là pour rattraper le coup quoi. Taper du mob à WoA sans buff en Delu*Delu ... Galère.... Lire la suite
17 January 2012 à 17:40 - Messages
Euh,ouais mais sur les deux serveurs,la situation n'est pas la même. Core,si tu veux un serveur très en avance,au niveau de ... Lire la suite
17 January 2012 à 17:37 - Messages
Aria,c'est pareil,t'inquiète. Healer reste quand même la 1ere classe la plus demandé sur Aria ... Glad,c'est pas demandé,mais... Lire la suite
16 January 2012 à 19:55 - Messages
Merci pour les réponses :) Pour les duals kesh,oui,j'avais vu plusieurs Iss hier qui n'avait que sa ... J'ai demander,m'a rép... Lire la suite
Une arme top B vaut un Set full R ? :eek: Et ouais,je pense attendre les castles pour mes duals A ... Et S+ à venir tant qu'... Lire la suite
15 January 2012 à 12:05 - Messages
En une phrase qui va peut-être,être considéré comme du taunt : "le plus gros clan francophone du serveur" Un peu de modestie.... Lire la suite
C'est sur que si vous étiez le seul clan francophone d'Aria avant que les Fremens n'arrive ... Vous ne pouviez être que le "plu... Lire la suite
14 January 2012 à 12:20 - Messages
J'ai également une question : Je suis BD 54 avec actuellement des Dual Delusion*Delusion en Shadow ... J'aimerais m'orienter... Lire la suite
14 January 2012 à 08:55 - Messages
Fallait le savoir que Kagena était partager entre les 2 serveurs ^^ Bah,Gl =).... Lire la suite
13 January 2012 à 18:08 - Messages
Kagena est sur Aria. Le votre sur Core ? Y a une erreur quelque part ;-)... Lire la suite

Jeux

Rei_Jin joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Rei_Jin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Rei_Jin n'a publié aucune critique de jeu.