L2, pourquoi pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toute la communauté de Linéage 2, j'ai vu que ce dernier était passé F2P. Je voulais avoir la réponse à quelques questions,

Premièrement, peut-on profiter pleinement de Linéage 2 sans trop débourser ?

Deuxièmement, la communauté françaisz est-elle présente ? Les serveurs sont-ils relativement remplis ?

Troisièmement, le contenu est-il attrayant à tous levels ? Aussi bien PvP que PvE.

Pour l'instant j'ai que ça à poser, ça viendra sûrement au fur et à mesure des réponses.
Citation :
Publié par DubTurn
Premièrement, peut-on profiter pleinement de Linéage 2 sans trop débourser ?
Si tu choisis les serveurs NCWest, c'est totalement gratuit, le cash shop étant réellement accessoire. Si tu choisis Innova, il existe un compte premium qui semble aider pas mal.

Citation :
Publié par DubTurn
Deuxièmement, la communauté françaisz est-elle présente ? Les serveurs sont-ils relativement remplis ?
Il y a de plus en plus de clans FR sur Naia à ma connaissance, tournant approximativement autour de la cinquantaine de joueurs. Certains, plus peuplés, acceptent toutes les langues et les chan sont donc principalement en anglais.
Le hic, c'est que Naia est surpeuplé et qu'il faut jusqu'à une heure pour réussir à se connecter aux heures de pointe. Shilen l'est un peu moins et semble s'orienter sur des horaires proches de ceux de Naia selon un sondage récemment effectué par NC.

Citation :
Publié par DubTurn
Troisièmement, le contenu est-il attrayant à tous levels ? Aussi bien PvP que PvE.
Le PvP a pris un sacré coup dans l'aile avec la modification du système de karma mais tu trouveras d'autres infos là-dessus en parcourant le forum.
Le système de level up jusqu'au 85 est simplifié côté américain par l'offre de stuff à durée limitée jusqu'au grade S et l'ajout d'un système de mentoring qui donne droit à un gros bonus d'xp.

Jouant sur Naia, je ne sais pas trop ce qu'il en est du côté du vieux continent, donc quelqu'un jouant sur les serveurs Innova devrait être plus apte à répondre sur ce qu'il en est de leur côté.

Pour les serveurs Inova, le cash shop est utile pour le premium account, ainsi qu'acheter des potions d'xp ou vita. si tu es patient tu peux trés bien t'en passer.
Le cash shop ne permet pas d'être plus fort que d'autre joueurs en pvp.

Le serveur Core es trés bien remplis et oui il y a plusieurs clan FR qui comptent pas mal de membre.

L2 est une jeu pvp, le pve permet juste de faire du pvp , meme si le nerf du pk à bien diminué le coté free pvp.

La différence entre Core et Naia, c'est que core est un serveur neuf, les joueurs ne sont pas encore tous over stuff. Si tu as un bon temps de jeu, tu peux rapidement combler l'écart de niveau.

a+
Citation :
Publié par Megaelle
La différence entre Core et Naia, c'est que core est un serveur neuf, les joueurs ne sont pas encore tous over stuff. Si tu as un bon temps de jeu, tu peux rapidement combler l'écart de niveau.
Dans le sens des serveurs Innova,c'est Core qui est quand même plus vieux et carrément en avance comparé à Aria.
Je vous remercie pour vos réponses, je compte me lancer dans l'aventure, surtout pour l'aspect PvP de L2 qui semble être réputé. Vous me conseillez donc quel serveur PvP, peuplé, avec des joueurs actifs et des guildes françaises qui recrutent ?
L'aspect PvP de L2... Comment dire ça sans être désagréable ? Tu as le droit de PvP, certes, mais c'est à peu près la seule chose qu'ils n'ont pas enlevée. Le système de PK est devenu tellement ridicule qu'il en est presque inutilisable, du moins à bas level (soit les 85 premiers niveaux, ce qui n'est quand même pas rien !). Du coup, le gens ne se défendent plus et se laissent tuer pour que tu prennes du karma tout en se foutant de ta gueule, quand c'est pas tous les gens du spot qui se jettent sur toi parce que tu as osé flag...

Je n'essaie pas de te décourager mais étant moi-même revenue sur L2 pour le PvP, je te préviens que tu vas au-devant de grosses désillusions.
Je pense que je vais déjà vider la bêta F2P d'Aion, dans la mesure où je suis un ancien et que apparemment ça a pas mal changé depuis mon départ. Si je vois que le CS possède un impact trop important sur l'expérience en jeu, je viendrais me faire un avis sur Linéage 2.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés