Kagena Recrute.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous.

Le clan Kagena, présent sur le serveur Aria, est à la recherche d'effectifs. Le clan a été créé dans les premières heures du serveur, et à profité d'un excellent départ. Nous sommes aujourd'hui le plus gros clan francophone du serveur avec un effectif de 40 personnes. Nous avons fait acquisition d'un Clan Hall à Rune, ouvrant ainsi de nouvelles perspectives de pvp/pve HL.

le clan Kagena recherche essentiellement des classes de support et Heal. Ainsi nous aimerions recruter 2 bishop et 2 sws/bd actif. Toutes classes est la bienvenue, mais celles citées ci-avant resterons quoi qu'il arrive prioritaire.

Au plaisir de vous voir sur Aria.
Gentoo.
Kagena recrute toujours des joueurs actifs !

Nous sommes environ 45 membres, dont plusieurs 85+.
Nous avons obtenu un CH à Rune, et notre alliance se prépare à l'objectif 'Castle'
N'hésitez pas à Pm ig Gentoo/Zakun ou Eluviana pour plus d'infos.

Le site/Forum: http://remake-online.com
Citation :
Publié par Rhaegor
Le plus gros clan francophone du serveur? Ah bon?
Si vous êtes aussi actifs que sur Core, ça doit pas être bien compliqué en effet.
Citation :
Publié par Hanoï
Si vous êtes aussi actifs que sur Core, ça doit pas être bien compliqué en effet.
Stu mesure l'activité d'un clan au bout d'un mois et pendant les fêtes, en effet on peut dire LesFremens sur Core comptaient beaucoup trop de gens avec une vie de famille, et autre chose à faire que de chasser sans SS

PS. C'est lequel des deux zigs de Core? Bon vent des joueurs comme ça en tout cas !
Et bonne chance au plus grand clan d'Aria
Alors, commençons par le commencement ...

Que faut il pour pouvoir bien flame ? je pense qu'on peut dire que, pour bien flamer, il faut avant tout savoir lire. Lire, on apprend ca vers quoi ? 5 ? 6 ? bon allez, soyons simpa, 7 ans !

Citation :
Le plus gros clan francophone du serveur? Ah bon?
Alors là, on pourrait penser que le gars balance sec, en donnant une bonne gifle à tout ce qui passe, et en décridibilisant l'autre personne sur ses propres propos ! Fort ! Sauf que, en référence au point précedant, la lecture est importante. Ici on peut donc en déduire que la tentative est un epic fail, voyant les dates qui séparent ses deux postes ...
Citation :
Nous sommes aujourd'hui le plus gros clan francophone du serveur
Citation :
28/12/2011 20h00
On peut donc se dire, ' Ouais mais du coup, si le mec balance ça, ca veut dire qu'ils sont plus, et que donc, il peut flame tranquille , il est trop fort !

Pourtant, et à peu près vers l'âge d'apprentissage de la lecture, viens le Calcul ( hey oui, vers 7 ans ' mathematique' est un mot bien compliqué ! On dira donc Calcul ! )

Et là, vient ceci

http://img843.imageshack.us/img843/2720/sanstitredu.jpg

Alors là, plusieurs déduction possible

On pourrait d'abord penser que 42, c'est plus que 51 ! Ben oui ! Sauf que, se rapportant au fameux 'Calcul", et bien non ! malgrès toutes les hypothèses,thèses, prothèses, et autres, rien n'y fait ...
Zut alors...

Ou alors, et c'est la solution la plus probable, tu as juste voulu kikoo flame pour montrer que 'Chez Fremens, on sait flame tout en se grattant les c***** et en s'en roulant une !' ... Bha non.
Oulà, c'te bonne ambiance. Ca va être tranquille les relations avec les Kagena, ça à l'air d'être des types sympas

Alors je vous présente mes plus aimables excuses, du haut de nos 4 jours sur le serveur, nous ne sommes pas encore au faît des conventions, et nous n'avions pas compris que le serveur était occupé en mod gro-kiki-tou-dur.

Par contre, à 2 ans, j'ai appris 2 trucs : ce qu'était un jeu, et pas péter plus haut que mon fion.

Sur ce, j'éviterai à l'avenir de faire de la chicane avec vous, comme dirait l'autre :
c'est sérieux, on joue...
Le plus comique quand même , c'est que Les Frémens n'hésite pas à l'ouvrir alors que personnellement j'ai pas hésité à les buffs iss moins cher voir gratuitement dès fois.

C'est beau la reconnaissance : /
Stop dire ça de cette façon, on pourrait croire que tu NOUS as fait des fleurs, alors que tu l'as fait pour tout le monde. Je vois pas pourquoi t'aurai plus de gratitude qu'un "thx" en chan all avec un random smiley, comme tous les autres iss.
En une phrase qui va peut-être,être considéré comme du taunt :

"le plus gros clan francophone du serveur"

Un peu de modestie.C'est tous ce que j'ai à dire ...

(Je souhaite néanmoins GL à Kagena par ailleurs,ayant été un de leurs membres.)
J'aimerais bien savoir qui c'est IG Rei_Jin même si j'en ma petite idée

De plus comme il a été dit précédemment , le jour où le post a été mis , les frémens n'existaient toujours pas donc on était le plus gros clan fr.
Ce qu'on est toujours après une semaine de jeu du coté frémens ^^
C'est sur que si vous étiez le seul clan francophone d'Aria avant que les Fremens n'arrive ... Vous ne pouviez être que le "plus gros clan francophone du serveur" ...

Sa s’arrêtera là pour moi.J'aime pas pourrir les topics de clans,surtout pour des futilités comme sa ...
Ce qui est foutrement marrant, c'est que vous trollez votre propre sujet.
Qu'est-ce qu'on en a à braire de ces histoires
Arrêtez de rouler les mécas et faites passez le tout avec une bonne vodka hein. JE m'étonnais qu'on se présentasse comme le plus gros clan FR avec 40 membres (l'air de dire, on domine le serveur). Je peux voir que chez vous, jouer, c'est du sérieux, et qu'on chippotte avec le classement, surtout non.

Ca laisse rêveur quand à votre mentalité les gars. Y'avait vraiment matière à en faire un post de 4 pages (c'est beau la reconnaissance... lol, c'est surtout beau de voir le drama que vous produisez pour une phrase... me demande même si ce sera drôle de vous warer, ou si ce sera drama sur drama). Sur ce, j'vous laisse le soin de finir de troller votre post, perso c'était pas le but.

Fremens, merci de ne plus poster sur ce sujet et de laisser ces gens à leur importance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés