aide débutant objets / classe...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

voilà ça y est, j'ai débuté L2 sept ans après la première fois...
Je voudrais quelques éclaircissements.
D'abord sur les objets en magasin. Je me perds entre les menus "exchange", trade", "equip"... Quelles sont les différences ? Souvent les objets ne coûtent quasiment rien, mais parfois on voit le vrai prix: je suis perdu !
Autre chose: au passage du lvl 20, le PNJ qui m'a donné la quête me proposait "d'acheter" des bound items. Comment les convertir en vrai objets ? Est-ce que ça vaut le coup ? Comment bien s'équiper au début ?
Voilà, je trouve tous ces menus mal faits et j'aurais bien besoin d'obtenir des infos !

Deuxième chose: au niveau 20, je suis arrivé à Gludio, Quelles sont les actions incontournables ? (ex: maitre de classe, de race, skill etc...) ?
J'ai peur de passer à côté de quelque chose.

Idem pour les classes, j'imagine qu'il y a une majorité de DPS, les healer et tank sont ils recherchés ? Le craft vaut-il le coup ? (notamment pour se faire du fric avec le SS)

Voilà, c'est un peu désordonné mais je ne connais personne sur L2 aujourd'hui, l'idéal serait une aide skype in-game...

Merci !
bin il a l'air en tout cas.

je t'avouerai que je suis un peu perdu aussi, pas joué depuis pfiouuu des lustres et mon main était level 29 donc autant te dire que je ne connaissais pas le jeu.

après je viens juste de finir de dl le jeu j'ai juste testé de refaire un perso vite fait ( surpris d'ailleurs de la vitesse de up lvl 11 en pas 1h ).

d'ailleurs est-il plus intéressant de refaire ma DE level 29 histoire de profiter du nouveau système de quête ou je la garde ?
Heu j'ai dit quoi de choquant ?
exemple: dès le niveau 18 je crois, j'ai acheté un arc (bound item) avec quelques "proof of courage", dix fois plus puissant que le meilleur arc dispo en shop à Gludio.
Donc je me dis: y a un loup là ! Comment est-ce possible de se procurer aussi facilement une arme qui vaut aussi cher en Adena ?
J'ai pas eu d'explications sur le sujet.
Autre chose: est-ce qu'il faut faire systématiquement les quêtes qu'on a commencé ? ex: au sortir de Gludio, celle où il faut tuer les lézards pour avoir les red et black necklace. Les mobs sont verts maintenant, et j'ai d'autres quetes dispo... Qu'en pensez-vous ?

Enfin: y a t il un PNJ à aller voir à mon niveau (27) pour apprendre un métier ou autre... Jusqu'à présent j'ai rien fait à part apprendre mes skills mais y a peut etre des étapes obligatoire, genre à lvl 20, 40, 60 etc... ?
Disons que du 1 au 40 le jeu te tient par la main et te stuff gratuitement... donc si tu es perdu si tôt c'est un peu chaud quoi...

@ frogg: Refais la, sans hésiter. Les quêtes te filent un max d'xp/thunes/stuff, et elles te guident jusqu'à la 2nde classe +/- sans que tu aie à te poser de question. Sachant que le 1-29 c'est 2h à tout casser...
Citation :
Publié par Syld'
Disons que du 1 au 40 le jeu te tient par la main et te stuff gratuitement... donc si tu es perdu si tôt c'est un peu chaud quoi...

@ frogg: Refais la, sans hésiter. Les quêtes te filent un max d'xp/thunes/stuff, et elles te guident jusqu'à la 2nde classe +/- sans que tu aie à te poser de question. Sachant que le 1-29 c'est 2h à tout casser...
oui j'ai vu ça hier soir 2h à tout casser pour monter mon elf à son premier changement de classe sans compter la masse d'adena / sp / stuff gratos, dommage ma dark elf avait l'ancien skin avec le string, je vais la garder quand même en souvenir ( nan je suis pas un pervers )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés