Z'événements glops glops qui mettent le sourire ... (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Biouby
(Quelqu'un peu me confirmer que le second va rester un gentil petit bébé tout mignon? Ou y a des chances qu'il suive la route de son frère? )
... bah fais le 3è (comme tout le monde ) et je te confirmerai ou infirmerai

Pour mon 'tit jumeau

Mici bis
Citation :
Publié par Aigloune.Hastings
Yeah, c'est mon rezzday ET mon anniversaire
3 ans de SL, je ne sais pas si c'est glop mah bon on va dire que oui!
RL ça te fait 18 ans, puisqu'une journée SL dure 4 heures. Donc c'est le bel âge de l'insouciance.

En plus, 18 ans est l'âge légal pour s'inscrire sur SL. Tu devrais essayer c'est un excellent loisir.
Après 4 ans ( et des *brouettes*) de SL, ..... relooking presque complet et... () ... découverte des "AO" ...

C'est "glop glop"...

Hommage à une amie:
Madame: L'aide fut généreuse, précieuse ... et très sympathique puisque vous vous êtes amusée aussi.
Citation :
Publié par wisewolfff
Après 4 ans ( et des *brouettes*) de SL, ..... relooking presque complet et... () ... découverte des "AO" ...

C'est "glop glop"...

Trop marrant .............. pour cet amusement (j'adore t'accompagner faire les shops même si là j'ai un peu trop dépensé ......... en conneries inutiles ........... franchement qui a besoin d'une panoplie cirque avec ao etc etc ............ ........ Moââââ ........ ) .
Citation :
Group Limits Will be Raised to 40
Another big pain point for Residents is the current limit that lets you be a member of only 25 groups. We plan to raise this limit to 40 by the end of this year. In the past, our biggest concern about raising group limits was potential performance degradation, with additional stress placed on our central database. After completing some internal analysis, we now feel comfortable enough to extend group limits up to 40. I’ll put a qualifier on the group limits increase, however, and state that if we see a decrease in performance (i.e., more lag), then we may decide to roll back to the 25 limit again.
ENFINNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En espérant qu'il n'y ai pas de problème pour que LL fasse marche arrière.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés