|
Citation :
Au nom de quelle obligation??? Au lieu de "concours bidon", il faudrait dire "concours pipé", ce serait "plus classe", c'est ça? ![]() Citation :
J'avoue que ce credo du "faire" de la part de personnes qui passent leur vie dans SL m'a toujours fait un peu sourire. "des trucs sympas": ne m'y étant pas rendu cette année, je m'abstiendrai de juger. Peut-être aurais-je trouvé ce "truc" antipathique. Je note que dans le guide officiel de SL, un visiteur de cette année (qui n'est pas moi) a eu exactement la même sensation que la mienne l'an dernier. Je cite: Luke Auster · Singer at Second Life Me and my partner went expecting to see a town and all these things that the description lists. It's honestly truly hard to find anything within the slew of dozens of shops in this place. Most of this entire place is littered and riddled with little shopping areas where people can sell their stuff. It's more of a shopping mall than it is a town. On trouve la réponse de Chloé en anglais: http://webcache.googleusercontent.co...ient=firefox-b OK, je n'ai pas voté pour Chloé. Mais je n'ai pas non plus voté pour un de ses concurrents. Comme quoi, je ne suis pas si vache ![]() Mais n'étant pas fana de Halloween à la base, je n'en piperai plus mot. ![]() Dernière modification par Worstbobo ; 13/11/2016 à 02h00. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Z'événements glops glops qui mettent le sourire ... (#4)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Oui, la preuve étant que DD Ra y avait été invité pour faire une conférence sur les furrys. Cela fait partie des petites observations "qui mettent le sourire".
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Grace Capalini |
Trouver plus de messages par Grace Capalini |
|
Et bien moi aussi. Mais je n'ai pas voté que pour Chloe. J'ai parcouru toute la liste et j'ai coché tous ceux que je connaissais. Quand je vote pour un président de la République, je sais que c'est bidonné aussi, mais bon. Je vote quand même, on ne sait jamais...
![]() Mais le plus balaise de tout ce que j'ai vu ces derniers temps, c'est "The Brave", sur LEA29 https://www.facebook.com/photo.php?f...type=3&theater Je tente un lien. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai voté pour Pumkin Town parce que je fais ce que je veux
![]() |
![]() |
|
|
...
Dernière modification par Amberline ; 12/02/2017 à 15h40. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Grace Capalini |
Grace Capalini |
|
La reconstitution du Mont-Saint-Michel réalisée par *Edelweiss* qui avait disparu de SL, est finalement de retour.
La SLurl de l'endroit : http://maps.secondlife.com/secondlif...ichel/70/25/21 Dernière modification par Ethan M. ; 04/12/2016 à 13h36. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
De rien, Azuzena :-)
|
![]() |
|
Grace Capalini |
|
Oui j'ai vu ça, ça circule aussi sur FB, c'est une bonne nouvelle, j'étais allé visité ça il y a un bail....
|
![]() |
|
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
|
Mais quelle soiréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Grace Capalini |
|
j'oublie souvent de fêter mon rezzday, mais bon là pour une fois ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
|
BON REZ DAY YSE
![]() |
![]() |
|
Grace Capalini |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|