Z'événements glops glops qui mettent le sourire ... (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Isidore Stern
La "lose" cher Worst, pas la "loose". "Loose" veut dire "lâche", "peu solide", "mou", "relâché". I apologize for this intrusion.
Oui, j'avais un jour graphié "loose" et je m'étais fait reprendre par une correctrice professionnelle. Mais je l'ai récrit comme ça parce que, de toute façon, j'ai bien l'impression que, comme nom, c'est une création purement française à partir de "loser" et que l'équivalent n'existe pas en anglais. Le 2e O facilite la lecture et cette graphie est attestée par Wictionnaire et le dictionnaire de l'internaute. Qui n'ont rien d'officiel, certes, mais on ne trouvera pas non plus "lose" dans le Larousse ou le Robert.

Citation :
Publié par Loee
Mais d'une part tu peux l'exprimer de manière plus "classe"
Au nom de quelle obligation??? Au lieu de "concours bidon", il faudrait dire "concours pipé", ce serait "plus classe", c'est ça?

Citation :
Publié par Loee
manifester son soutien à des gens qui se bougent pour faire des trucs sympas, ça ne fait pas de mal. Le résultat final importe peu
Et
Citation :
Publié par Amberline
Il y a une différence entre le "dire et le faire".
J'avoue que ce credo du "faire" de la part de personnes qui passent leur vie dans SL m'a toujours fait un peu sourire.

"des trucs sympas": ne m'y étant pas rendu cette année, je m'abstiendrai de juger. Peut-être aurais-je trouvé ce "truc" antipathique. Je note que dans le guide officiel de SL, un visiteur de cette année (qui n'est pas moi) a eu exactement la même sensation que la mienne l'an dernier. Je cite:

Luke Auster · Singer at Second Life
Me and my partner went expecting to see a town and all these things that the description lists. It's honestly truly hard to find anything within the slew of dozens of shops in this place. Most of this entire place is littered and riddled with little shopping areas where people can sell their stuff. It's more of a shopping mall than it is a town.

On trouve la réponse de Chloé en anglais: http://webcache.googleusercontent.co...ient=firefox-b

OK, je n'ai pas voté pour Chloé. Mais je n'ai pas non plus voté pour un de ses concurrents. Comme quoi, je ne suis pas si vache

Mais n'étant pas fana de Halloween à la base, je n'en piperai plus mot.

Dernière modification par Worstbobo ; 13/11/2016 à 02h00.
Cool
Je pense que de toute façon Chloé et TayTay on fait la preuve maintes fois de la qualité des événement qu'ils ont organisés, et n'ont plus rien à prouver, la jalousie maladive de Worstboro en étant paradoxalement la preuve en miroir.
On peut "marcher" et visiter pumpkin town sans trouver une boutique sur son chemin. De plus, ce fil est dédié au partage, par quelques résidents de second life, d'évènements réjouissants.
Mais la vie est ainsi.

Citation :
Je pense que de toute façon Chloé et TayTay on fait la preuve maintes fois de la qualité des événement qu'ils ont organisés, et n'ont plus rien à prouver, la jalousie maladive de Worstboro en étant paradoxalement la preuve en miroir.
Citation :
Publié par Worstbobo
Au nom de quelle obligation???
Il n'y a absolument aucune obligation a être moins chiant, blasant, agressif, blessant et même parfois cruel. Tu as tout à fait raison.
Citation :
Publié par DD Ra
Je pense que de toute façon Chloé et TayTay on fait la preuve maintes fois de la qualité des événement qu'ils ont organisés
Oui, la preuve étant que DD Ra y avait été invité pour faire une conférence sur les furrys. Cela fait partie des petites observations "qui mettent le sourire".
Citation :
Publié par Loee
Ca m'a fait plaisir aussi, et ça ne m'a rien coûté.
Et bien moi aussi. Mais je n'ai pas voté que pour Chloe. J'ai parcouru toute la liste et j'ai coché tous ceux que je connaissais. Quand je vote pour un président de la République, je sais que c'est bidonné aussi, mais bon. Je vote quand même, on ne sait jamais...
Mais le plus balaise de tout ce que j'ai vu ces derniers temps, c'est "The Brave", sur LEA29

https://www.facebook.com/photo.php?f...type=3&theater

Je tente un lien.
Je viens de découvrir le mondes des bulles infos ...

C'est-à-dire qu'au lieu d'avoir le tchat public avec des milliers de lignes, le texte apparaît au-dessus de la tête des personnes.

Bon, c'est sûr il faut suivre mais je trouve ça beaucoup plus rigolo.
Citation :
Publié par Grace Capalini
Je viens de découvrir le mondes des bulles infos ...

C'est-à-dire qu'au lieu d'avoir le tchat public avec des milliers de lignes, le texte apparaît au-dessus de la tête des personnes.

Bon, c'est sûr il faut suivre mais je trouve ça beaucoup plus rigolo.
Oui j'aime bien aussi cette fonction, surtout que je suis souvent en IM avec une personne en particulier, ça me permet de rester attentif à ce qui se passe autour de moi sans devoir multiplier les fenêtres à l'écran (rhalala qu'est-ce que j'aimerais pouvoir sortir les fenêtres de l'interface, je pourrais les déplacer sur un deuxième écran...).
Citation :
Publié par Louyetu
Oui j'aime bien aussi cette fonction, surtout que je suis souvent en IM avec une personne en particulier, ça me permet de rester attentif à ce qui se passe autour de moi sans devoir multiplier les fenêtres à l'écran (rhalala qu'est-ce que j'aimerais pouvoir sortir les fenêtres de l'interface, je pourrais les déplacer sur un deuxième écran...).
J'ai découvert aussi qu'on pouvait les rendre plus ou moins transparentes selon si elles sont actives ou non ça c'est le pied
Citation :
Publié par yse

j'oublie souvent de fêter mon rezzday, mais bon là pour une fois
"(Je) te souhaite un joyeux anniversaire
Pour que t'aies tout bon pour l'année entière
Beaucoup d'amour et une santé de fer
Un joyeux anniversaire
Nous te souhaitons un joyeux anniversaire
Nos voeux de bonheur profonds et sincères"

Et beaucoup de beaux paysages!

Répondre

Connectés sur ce fil