Votre avis sur le nouveau clan des Vortex

Affichage des résultats du sondage: Que pensez-vous des Vortex?
J'aime... parce que c'est un nouveau clan 62 13,14%
J'aime... parce que le bonus est innovant 292 61,86%
Sans avis 49 10,38%
Je n'aime pas... car y a trop de clans 13 2,75%
Je n'aime pas... car le bonus est compliqué/inutile/autre. 55 11,65%
1 0,21%
Votants: 472. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/upload/urbanrivals/Clans/vortex.jpg

Donnez votre avis sur les Vortex!! En attendant d'en voir plus au niveau des personnages, que pensez-vous de l'idée de venir du futur pour sauver Clintz City, de leur bonus innovant et des nouvelles possibilités que cela offre?

A noter que vous pouvez retrouver les Vortex sur la page du Clan.

Un tirage au sort entre tous les participants au sondage sera effectué: Une Chikko Cr en mise en jeu. Merci à tous de votre participation.

Pour rappel, ceci est le 4ème Chikko Cr mis en jeu:

Orijinal, vainqueur de notre premier Chikko Cr mis en jeu,
Dims26, vainqueur de notre 2ème Chikko Cr,
depressiv, vainqueur de notre dernier Chikko Cr mis en jeu.

Bon vote et bonne chance à tous.
Alors voyons....

Pour ce qui est du clan en général comme je l'ai déjà dis on ne peut pas le jugé en ayant connaissance uniquement de ces 4 cartes. Mais comme y'a un chikko cr à la clé je vais tenté de donné un avis en fonction de la voie vers laquelle le staff compte l'orienter.
Clan orienté sur:

La puissance: Si les cartes sont puissante on aura besoin de moins de pillz pour passé et donc le bonus sera moins puissant si l'adversaire nous contre. En plus si le clan est axé sur la puissance ses dégâts s'en verront réduit et y'aura peu de TSK.

Les dégâts Si les cartes de ce clan on de bon dégâts leur puissance s'en verra réduite et donc il faudra pillzer pour passé (et pas qu'un peu). Et là le bonus prend tout son intérêt si on contré. De plus avec la récup de pillz on se trouvera surement dans les 3/4 des cas avec un pillz avantage et d'autre possibilité de TSK pour gagner.

La réduction à fort dégâts et/ou puissance Des cartes du genre Uranus ou dwan ou spiaghi en cartes clés du clan. Bien sur il n'y aura pas que des cartes de ce genre, elles sont très forte. Mais ça pourrai être sympa qu'il y ai 2 carte jouable dans ce clan qui corresponde à ce profil. L'adversaire ne saura pas si on veut tapé ou réduire. Et si on se fait contré une attaque on récupère.

Le support: Comme les la junta en gros. Je ne pense pas que ce sera le cas.

La réduction de dégâts Le clan l'a annoncé comme étant très offensif donc j'y crois pas.

Joue sur les PV: On a déjà une cartes de ce genre donc je pense que c'est possible d'en retrouvé sans pour autant que le clan en ai autan que les night ou les sak.

Joue sur les pillz: Là je pense qu'il y a moyen de rendre l'adversaire fou.
Des cartes qui font +XPZ. Si on passe on en gagne, si on perd on les rechope. Bref l'adversaire sera perdu.
Des cartes qui font -XPZ. Je vous laisse imaginé.
Des cartes ayant en pouvoir un truc du même genre que leur bonus. Moyen de pillzé, perdre le round et gagné plus de pillz qu'on en a joué haha

Pour ma part j'aimerai bien voir un mélange de carte jouant sur les pillz, d'autre sur les dégâts accompagné de 2-3 cartes du style de dwan ou même spiaghi.
Il faut s'attendre aussi a voir des cartes à revanche dans ce clan. Je suis même étonné de ne pas en avoir vu.

Bref pas vraiment un avis, plutôt ce que j'aimerai voir devenir de ce clan car comme je l'ai dis ce clan n'est pas encore assez installé pour qu'on ai un avis viable.
C'est comme si je vous demandais de jugé le FPC uniquement sur:
unagi windy mor kuei et yu mei
Moi je trouve le bonus pas mal mais on ne peut pas juger avec seulement 4 carte mais dans 1 mois quand il vont sortir le chef du clan je me rappelle plus du nom je crois que c'est dregn ou un truc dans le genre la on pourrait mieux juger déjà rien que dans 2 semaine avec les 4 nouvelle carte.
je pense que les sortie vont etre equilibré sinon ils seront interdit en elo ;p de tout facon j'ai adoré que le staff a ajouté un novo clan (lol surtout le market a cette instant la)
ce clan est vraiment tres bien car que l'on gagne ou que l'on perde ont peut dire qu'on est jamais perdant car dans les 2 cas l'adversaire est destabiliser ^^

j'ai pas encore encore les moyens pour m'acheter ces cartes la et pour les tester en combat aussi
Dur de juger avec 4 cartes, le bonus est puissant sur le papier maintenant wait and see les cartes qu'ils jugeront de faire pour aller avec, pour le moment pas mal mais sans plus.
Mais encore une fois c'est tôt pour donner un avis vraiment éclairé.
Graphiquement maintenant je trouve les cartes fades ... j'espere que cela va se relever.
En gros j'ai voté sans avis pour le moment.
J'aime pour le nouveau clan, ca fait toujours bouger le jeu.
Et le nouveau bonus est plutot pas mal, a voir si ca va etre abusé ou pas avec les autres cartes.
Mais des combinaisons avec eklore et morphum vont clairement faire tres tres mal
Ca me gène un peu cette sortie à coup de 4 cartes.
C'est vraiment peu de cartes et ça veut dire que si pendant 2 mois il y a pas de sorties d'autres clans, on aura quand même que 16 cartes Vortex. Déjà que 6 cartes au moment de la sortie me semblaient peu...
enfin un endroit approprie ou je peux donner mon avis sur le clan (dans les descriptions de perso d'urban rivals ca la fait pas trop...)

par rapport au fait de sortir un nouveau clan, c'est une bonne chose! plus de cartes, plus de choix donc a priori moins de combats qui se ressemblent trait pour trait (dans la realitee c'est pas tout a fait verifier si ce n'est l'effet de mode qui joue les 1ere semaines)

sinon vu le bonus du clan je pense que ca va favoriser certaines attitudes pour les contrer:

1) beaucoup plus de reducteur de degats (2 par deck sera pas trop etonnant)
2) tendance au one-shoot, twoo-shoot donc ulu watu et bangers en force!
3) biensur les stop bonus en force

cependant malgres tout ca je pense pas que ca va vraiment revolutionner le metagame... les freaks et fang pi seront toujours autant sous joue et les night, all ne seront pas trop perturbe par cette sortie.

autre chose, jouer les vortex va pas etre si facile, oui on va pouvoir pilzer comme des bourrin mais pour avoir un rendement maximum il va faloir pilzer dans des multiples de 3 (arrondi en dessous sinon!) donc on devient tres tres previsible.

esperance: faire des stat non cheatee, bonus vraiment pas mal donc il faut des stats assez basses...
le bonus n'aide pas a passer donc avec des stat pas trop enormes ca permet un equilibrage avec les clans deja existants

amicalement, ADNA

PS: il existe un sujet ou on commente les clans deja existant? jungo et freaks je dois pouvoir y dire des trucs serieux!
idem pas trop de recul pour juger de la jouabilité de ce nouveau clan
je n'en ai qu'un donc je n'ai pas pu tester in situ
il va falloir se faire des entorses au cerveau pour les jouer efficacement car ce bonus n'est pas évident à valoriser.
A priori, c'est assez difficile de se faire une opinion, mais c'est un clan avec un bonus très puissant qui pourrait devenir très (trop?) fort s'il reçoit des renforts de choix. Si c'est le cas, on risque de voir apparaitre s'imposer les piranas, ce qui est assez triste, et les nightmare.
Difficile de juger ce clan alors que seuls 4 persos ont rejoint Clint City, d'autant plus que ces cartes sont plutôt faibles... A priori je trouve le bonus très intéressant, en tout cas le staff a bien innové.

A mon avis, si le staff ne sort pas de Dwan Hawk ou Caelus parmi les vortex, ils auront le même destin que les Freaks: un clan sous-estimé, difficile à manier, mais hyper efficace dans les mains de bons stratèges.
Citation :
Publié par gui8zz
Difficile de juger ce clan alors que seuls 4 persos ont rejoint Clint City, d'autant plus que ces cartes sont plutôt faibles... A priori je trouve le bonus très intéressant, en tout cas le staff a bien innové.
Je suis d'accord, mais pour le sondage c'est pas un problème, y'a pas de "il est super puissant/il est nul" ^^
Citation :
Publié par Orion
que pensez-vous de l'idée de venir du futur pour sauver Clintz City
je ne l'avais pas vu sous cet angle : je les voyaient plutôt venir éradiquer les autres clans pour leurs survies indépendemment du devenir de clintz city

Citation :
Publié par Orion
de leur bonus innovant
c'est sur que celui-ci va nous faire réfléchir quelques temps avant que l'on s'y habitue ; pas sur que celui-ci par contre devienne un incontournable une fois qu'il sera bien assimilé et mesuré.

Citation :
Publié par Orion
et des nouvelles possibilités que cela offre?
je vois bien une carte bien bourrine genre "Dregn" avec un pouvoir + 3 ou 4 pillz avec de bons dégâts.

à voir ...
Le bonus Vortex est très intéressant, mais aussi dur à jauger, maintenant, les gens vont avoir un avantage à ne mettre aucune Pillz sur les stop dégât (ils gagnent une pillz en perdant) donc çà peut aider à changer le résultat d'un match. Je ne crois pas que ce soit facilement exploitable non plus, ce genre de bonus va amener un nouveau niveau de jeu, sûrement plus réfléchi. Il reste à voir si ce clan aura des carte avec des puissances élevées, ce qui donnerait un sens au bonus, du genre, je m'essaie de passer, mais sinon, je perd pas tant que çà, çà va pousser les opposant à pillzer, donc très bon pour le bluff aussi!!
Bof bof, s'il n'y pas pas de carte à forte puissance qui sort, il fera pas long feu...
Ca se fait bouffer par...bah tout le métagame actuel, et en plus ca favorise le OLD.
A voir quand ils auront une douzaine de cartes !
L'idée de Venir pour s'occupé des clans dans le présent est vraiment bien ( elle me fait pensé à terminator lol).
Les personnages sont assez bien fait.
La mise en scéne dans "quoi de neuf" est bien et j'ai tout particulièrement apprécié la musique . Le genre de musique qui reste dans la tête ! Merci
Pour en venir au bonus du clan c'est sur qu'il est intéressant et ouvre de nouvelle possibilité et de combinaison , maintenant il nous reste plus qu'a essayé les combinaison possible et regardé si cela s'avère abusé ou pas ! Personnellement je ne l'est pas encore fait , dans le futur peut être ?
Red face
c'est toujours sympa d'accueillir un nouveau clan je trouve...
le thème est sympa et les graphismes superbes, par contre le bonus, j'ai un peu peur que cela favorise le pilzage par pifométrie...
"ou on passe les dégâts, ou on récupère des pillz...", ou est le danger?
cela risque de trop favoriser les petits pillzage sur les premiers round puisque c'est moins risqué...
bref, à mon avis ce bonus n'est pas une bonne idée
mais attendons de voir quand il y aura plus de cartes dans le clan et plus de recul pour juger!!
En fait, moi ce qui me contrarie, c'est que j'ai le sentiment que les bonus sont de + en + abusés en fonction des nouveaux clans qui arrivent...

Sinon, il paraît évident qu'avoir de nouvelles cartes à collectionner rajoute de l'intérêt .
Tu trouves? Par exemple, le -2 dégâts ou le -2 puissance, je les trouve énormes, pourtant ce sont des vieux bonus. Pareil pour les Uppers, bonus toujours aussi énorme.

J'ai jamais été convaincu par les Rescues, que je trouve faibles face à la plupart des clans (au début je les craignais, maintenant beaucoup moins).

Le +2 vie des Jungos est bien mais les cartes n'étant pas destructrices, ça le rend pas surpuissant.

Quant au bonus skeelz, il n'est efficace que contre 1/5 des cartes d'UR...
Je trouve le bonus très intéressant ...dans notre main,pas dans la main de l'adversaire !

Surtout que si une carte a par exemple un pouvoir qui est "-5 dégâts.minimum : 1" et en 1 de puissance...

Dans n'importe quel match à 12pillz de chaque côtés ( à moins d'un stop pouvoir ou que je n'ai plus beaucoup de PV) je ne meurs pas et me retrouve avec 8 pillz alors que l'adversaire n'en a plus ! Match gagné d'office

Bon,après je ne suis pas très "pro" et donc mon exemple doit contenir quelques erreurs...
Je suis nouveau sur ce forum et je suis un ancien joueur d'Urban (inscrit depuis longtemps mais ayant fait une pose pendant très longtemps)

Bon ce nouveau clan m'a l'air interessant niveau strategie malheureusement je n'ai pas encore eu la chance de les tester. Ca ouvre de nouvelle possibilité d'alliance notamment avec Morphun et avec des OSK ayant besoin d'un bon nombre de pillz.

Quand j'ai vu qu'il y avait un nouveau clan, j'etais persuadé que le bonus allait jouer sur les pillz parce que c'est la seule partie du jeu qu'un bonus ne modifie pas encore.

Bon jeu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés