Test pg dps & set souverain ?

Répondre
Partager Rechercher
Ayant obtenu ma Sixième pièce souveraine, j'ai accès au leech de 80 endu (82 exactement vu que je suis RR80), et je possède aussi la tactique grace qui debuff endu en posant le buff force.

Me viens alors 2 questions:

- Pourquoi mon buff endu tactique + leech endu set souverain ne sont pas cumulable (+181 endu) ( d'après ce que j'ai pu voir vite fait, il me garde les plus gros buff c'est à dire le + 99 endu)?

- Au niveau du debuff, est ce que ca se passe comme le buff, garde t'il le plus gros debuff ou cumule t il les deux debuff?

Merci par avance, toutcatoutca^^^.
Politique de mythic : Rien ne doit se stack. Les deux bonus endu que tu possèdes étant des buff seul le plus gros est effectif (pareil pour les débuff (enfin a par ceux qui n'ont pas encore été corrigé)
en fait ca depend.

me semble bien que les buff endu de tactique plus buff endu de skill se stack.
dans le cas du pg, meme si c'est la tactique qui te buff endu plus endurance. ca reste ton skill qui te buff endu. donc ca se stack pas.

pour les debuff c'est pareil.

ps: donne moi ton stuff.

-geekgirl-
moui certes pas de stack de la part des skills qui buffs ou debuff, mais là on parle d'un proc non ? sur le set souverain, c'est pas un skill à proprement parlé...

Cela dit, j'y pense, mon baiser initiative (proc) ne se cumule pas avec le buff cultiste.

après geek si tu parles de la tactique +160endu, c'est pas vraiment un buff...c'est une modification des stats à la base (comme toutes les tactiques +160qq chose), tout comme les tactiques raciales qui boost les résist qui se cumulent avec les buffs archi/sham ou aura résists. (ou les tactiques naines armure qui doivent, je pense mais j'en sais rien après tout, se cumuler avec les popo ou les prières)
Vous avez qu'à jouer MDE. Déjà parce qu'il n'y a qu'une seule chose qui compte, le buffCD. Ensuite parce que nous n'auriez pas toutes ces questions de cumul. Rien ne se cumul, que se soit proc, buff, comp, comp de spé, débuf, ...
Le proc buff des set d'armure (j'ai un proc buff force sur mon BO en enva aussi) sont considéré comme un buff temporaire quand ça proc donc ne se cumule pas au buff déjà présent. Les tactique ne sont pas des skill donc ça ne rentre normalement pas en conflit avec les buff des joueurs.
C'est malheureux mais les proc armure sont considéré comme des buff lancé par les joueurs sur eux même et non un ajout de point de stat à durée indéterminé. Donc si il y a le choix entre un +50 force ou un proc 50% d'avoir +100 force, je choisirai le +50 force car ceci ne sera pas considéré comme un buff mais une stat apporté par un set d'armure. Le +100force est considéré comme une stat apporté par un buff apporté par le proc d'une armure/arme. La est la différence
Ce que je peux te dire, c'est qu'ayant maintenant acces a ce fameux proc debuff endu de la cible pour te buff toi, c'est qu'il te permet de liberer un slot tactique. Plus besoin de la mettre, donc à la place tu peux mettre la tactique qui te up de 150% attaque divine.
Et soit dit en passant, osef de dépasser 300endu.
Le nerf de la guerre, c'est les coup critique reçu. Et aujourd'hui j'ai réussi à passer à 1,6% de chance de prendre un crit et ca sur un pg spé dps c juste monstrueusement jouissif.
My 2 cents.
BITCHA BITCHA
Citation :
Publié par bitcha
Le nerf de la guerre, c'est les coup critique reçu. Et aujourd'hui j'ai réussi à passer à 1,6% de chance de prendre un crit et ca sur un pg spé leech dps c juste monstrueusement jouissif.
My 2 cents.
BITCHA BITCHA
Fixed
Yop les gens. Je tourne depuis peu en roam solo (pour une hypothétique vidz, c pas facile), et bon je m'amuse bien tout ca, surtout tard dans la nuit a aller peter les fan de RVE un par un. Mais j'ai un probléme. Et j'aimerais voir si les kikou pg dps on le même que moi.
Une fois ma séquence de burst (debuff init qui dot+ le buff force+ le snare+ le silence+ attaque divine), soit cinq coups, j'ai quasi plus de PA. Alors bon contre la majorité des cibles ca passe, car il reste assaut divin et en général soit la cible est morte soit elle est pas bien, et l'attaque auto est augmenté de 50%, par contre, contre des heals AWARE il m'est impossible de faire quoi que ce soit. Je veux dire j'ai du faire plus d'une centaine de combat ou je laisse le heal à 10% de vie et je ne peux pas le finir, plus de PA. Avez vous le même probléme, avez vous des solutions (genre kamenra mais tlm me dit que c de la daube). J'utilise la moral 2 regen PA, mais en roam solo elle ne sort que trés trés rarement.
Voilà un eclairage en provenance d'un bon pg spé dps serait bienvenue.

a+ sous le bus/ Bitcha bitcha
Pour tuer du healer qui solote, faut s'accrocher, mais ceux que j'ai réussi à tuer, c'était durant le temps du silence après la phase de burst.

J'avais un template avec ça, Absence Of Faith ce qui aide un peu malgré tout.

Sinon pour le manque de PA, ya pas photo, les popos c'est primordiale!
Citation :
Publié par bitcha
Yop les gens. Je tourne depuis peu en roam solo (pour une hypothétique vidz, c pas facile), et bon je m'amuse bien tout ca, surtout tard dans la nuit a aller peter les fan de RVE un par un. Mais j'ai un probléme. Et j'aimerais voir si les kikou pg dps on le même que moi.
Une fois ma séquence de burst (debuff init qui dot+ le buff force+ le snare+ le silence+ attaque divine), soit cinq coups, j'ai quasi plus de PA. Alors bon contre la majorité des cibles ca passe, car il reste assaut divin et en général soit la cible est morte soit elle est pas bien, et l'attaque auto est augmenté de 50%, par contre, contre des heals AWARE il m'est impossible de faire quoi que ce soit. Je veux dire j'ai du faire plus d'une centaine de combat ou je laisse le heal à 10% de vie et je ne peux pas le finir, plus de PA. Avez vous le même probléme, avez vous des solutions (genre kamenra mais tlm me dit que c de la daube). J'utilise la moral 2 regen PA, mais en roam solo elle ne sort que trés trés rarement.
Voilà un eclairage en provenance d'un bon pg spé dps serait bienvenue.

a+ sous le bus/ Bitcha bitcha
Moi j'adore tomber sur Rozybitch en roam comme ya quelques temps sur eataine toujours de bon gros combat entre gn et pg spe dps, les outils pour la victoire : drain pa, debuff force, interrup et le fatality Elite tranning
Citation :
Publié par Icaramba
Moi j'adore tomber sur Rozybitch en roam comme ya quelques temps sur eataine toujours de bon gros combat entre gn et pg spe dps, les outils pour la victoire : drain pa, debuff force, interrup et le fatality Elite tranning
Moi aussi j'aime vieux sale

Ps: Et ouai tommy j'ai mes popo PA de binds, mais je sais pas, j'arrive pas a m'y faire de popoter pour du PA. En tous cas je vois pas d'autre solutions, faut que je me force !
doublon
Tu balances a un silence a 30 % de pv il fait plus rien le healer.
Trouve le moyen de spam assaut divin. Ce moyen existe et en plus t'es toujours full pa
Citation :
Publié par Kurt Ier
Trouve le moyen de spam assaut divin. Ce moyen existe et en plus t'es toujours full pa
Toi faut que je te chope IG, j'ai plein de question, notamment sur le pourquoi du comment monter la spé salut alors que t'es en dps
Code:
Toi faut que je te chope IG, j'ai plein de question, notamment sur le pourquoi du comment monter la spé salut alors que t'es en dps :maboule:
rozy du haut de mon level 34 j ai compris que assaut divin viens de la voie salut (up des dégâts d assaut et des heals ), en plus il choppe des trucs utile pour roaming solo (bulle , hot)

y a pas mal de vidéo pg qui tourne avec cette spe (serveur us)

tu as plus une spe duel toi rozy
Citation :
Publié par Kurt Ier
Avec ton template, t'as pas ce coup (Hammer Of Sigmar) bien utile pour burst un healer en dessous de 50% de life.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés