Test pg dps & set souverain ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par coffebreak
rozy du haut de mon level 34 j ai compris que assaut divin viens de la voie salut (up des dégâts d assaut et des heals ), en plus il choppe des trucs utile pour roaming solo (bulle , hot)

y a pas mal de vidéo pg qui tourne avec cette spe (serveur us)

tu as plus une spe duel toi rozy
Ben écoute, je sais bien que assaut divin c'est voix du salut (ptain tu m'as vexé là), le truc c'est que je ne vois pas comment se passer du gain de% crit via la tactique en spé courroux, + la full spé grace. Concernant la bulle même en spé heal je la met pas (1k d'absorb), à la limite se rajouter le hot de groupe pourquoi pas mais ca fait monter trés haut dans la voie du salut (bon du coup gros up d'assaut divin). Mais bon je vais tester. Je vais meme tester un gros up de la resist général avec un peu de perte de burst pour voir ce que ca donne.
Mais bon j'ai bien aimer le compromis que j'ai atteint depuis quelques temps:
-0.5% de prendre un crit, 37% de crit mélée. Ya pas a dire c'est deja vraiment pas mal.
peace , j ai écrit tard dans la nuit le ton est méprisant mais c pas voulu , personnellement je préfère ta spe rozy

par contre le truc honteux : le delve des skills de la voie wrath par rapport a grace qui n aide pas a diversifier les spe
Si le Hammer etait spamable j aurais une autre spé evidement
Serieux la voix couroux est useless faut arreter le delv de skill est le même.
Par contre j hesite a reprendre le 15 % crit a la place du poing de Sigmar quand je vois le résultat d'un assaut crit....
PS : Rozy la bulle de 1 k d absorb est useless, en fait c'est une feinte, je fais croire que je suis spé heal.
Message supprimé par son auteur.
Un petit up de ce post pour savoir si quelqu'un a pu tester le full souv dps + arme royale ? sur serveur live

Ca me travaille fortement, enfin si j'arrive à choper autre chose que des ceintures royale en P3
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés