Aller à la page... |
[Master 1] Réussir son entretien.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Des petits billets.
Réviser l'actualité ? Faire un speach de présentation devant un pote/parent pour voir si tu t'en sors à l'oral ? |
![]() |
|
|
Regarder l'actualité du Master.
Les thèmes de recherche. Tes motivations. |
![]() |
|
|
J'avais fais un sujet sur ce thème là ya quelques temps ti tu veux regarder avec la fonction recherche.
|
![]() |
|
|
Costume de rigueur. Mieux vaut être "trop" bien habillé que pas assez.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Grosses écoles, grosses facs, tu oublies c'est clair.
Perso j'irais jusqu'à virer les boucles d'oreilles. |
![]() |
|
|
En tout cas pour demain j'ai opté pour une chemise blanche et pantalon/chaussure noires comme c'est parti, ça m'a pas coûté des millions et ça resservira bien un jour.
|
![]() |
|
|
J'ai été piercé t'inquiète je sais de quoi je parle.
J'ai un physique catalogué direct, je me fais souvent contrôlé quand ya des flics, j'ai des problèmes avec la justice de ce fait... je suis assez bien placé t'inquiète pas pour moi. Je fais que donner mon avis tu sais. Et franchement, je préfère ne pas taffer que taffer pour un connard, pour un mec qui m'a jugé sur ma gueule et pas sur mon CV. Chacun son choix hein. Après je le répète, faut pas espérer être banquier gothique ou rasta commercial... Ensuite pour parler des UK, tu y a vécus? tu connais des gens uqi y ont vécu tu as partagé leur ressentis ? Tu y as mis un peu les pieds. Mon dernier séjour a duré 1 semaine, j'y ai vu plus d'employé de service sociaux (genre contrôleur SNCF, vendeur, guichet...) piercé/tatoué que durant toute ma vie en France. Tu appelles ça être malin, moi être soumis. Parce que tu viens à l'entretiens, tu enlèves tes signes "réfractaires". Tu es acceptés, tu fais quoi ensuite ? Tu reviens avec ? Et ton patron il se dit quoi ? "Oh tiens il a des nouveaux piercing ?" ... Bref HS clos. |
![]() |
|
|
Au final tu as rien compris !
Tu me fais sourire, j'ai autre chose à faire qu'a te prouver ou je bosse et pour qui. Si tu es heureux de te sentir en marge continu (ça fait rebelle). ![]() @Peur : Je croise les doigts ! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|