[Actu] E3 2010 : Présentation vidéo des Sceptiques

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/6/2010 à 17:11 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Trion profite de l'E3 pour présenter les Sceptiques, l'une des deux factions de Rift: Planes of Telara, préférant compter sur leurs technologies plutôt que sur la prière pour sauver leur monde.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
'c'est pas posssible ils ont donné une prime à la femme de ménage pour qu'elle fasse le doublage. '

T'aurais voulue quoi ? une voie super darkness full destroy avec un echo de folie pour faire genre plus suspens ... C'est une voix de femme et c'est tout.

'Je dois avouer que le texte me donne vraiment envie de dormir et m'ennuie déjà avant de rentrer dans le jeu donc c'est pas gagné. '

La dessus je suis d'accord le texte est très trop classique je trouve. Sans compter que la video est moyenne du coup le rendu global est pas génial.
Citation :
Publié par Fongus
'c'est pas posssible ils ont donné une prime à la femme de ménage pour qu'elle fasse le doublage. '

T'aurais voulue quoi ? une voie super darkness full destroy avec un echo de folie pour faire genre plus suspens ... C'est une voix de femme et c'est tout.

'Je dois avouer que le texte me donne vraiment envie de dormir et m'ennuie déjà avant de rentrer dans le jeu donc c'est pas gagné. '

La dessus je suis d'accord le texte est très trop classique je trouve. Sans compter que la video est moyenne du coup le rendu global est pas génial.
wooot fan boy?

Je ne connaissait pas du tout rift il y a deux jours et je l'ai découvert grâce au trailer.

Et franchement au delà du logo hyper repomper d'Aion et des charakter design pas franchement folichon... j'ai exploser de rire en entendant la voix!

la voix d'une femme c'est la voix d'une femme... c'est sur... toi t'as de l'avenir dans les doublages des feux de l'amour.

maintenant je vais un peu m'informer sur les reste avant de me faire taunt par un ancien.
Un petit up pour le fil sur les Sceptiques parce que comme beaucoup je trouve l'adaptation française à chier.
La voix off n'en reparlons pas, le choix de la traduction de The Defiant en Les Sceptiques, je la trouve pitoyable, risible, abracadantesque!
A ne pas confondre avec les Septiques! bien sur!
J'ai ouvert un post sur le site officiel dans la catégorie suggestion pour proposer un sondage et choisir une autre traduction pour la faction des defiants.
Je compte sur vous pour faire acte de civisme. On va pas laisser une faction de notre futur MMO adoré se laissé traiter de Sceptique.

Tous avec moi. Sceptique, c'est de la Merde! ou Bienvenue dans la Fosse!
Muhahahaha
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés