Aller à la page... |
[Suggestion] PvP Inter-Serveur.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
Je pense qu'au niveau infrastructure informatique, ça serait extrêmement complexe à mettre en place. Sinon, oui, pourquoi pas.
|
![]() |
|
|
L'idée avait déjà été plus ou moins développée plusieurs fois dans les entrailles de JoL, et finalement c'est toujours et ça reste une bonne idée. Seulement, à mon sens Mary Pumpkins a soulevé le point de faiblesse de la façon dont tu présente la chose : Le duel systématique.
En somme, le duel c'est terriblement simple, c'est affreusement courant (loi de l'agression en duel singulier) et finalement ça n'apporte rien de créer une dimension permettant des duels inter-serveurs. Les stratégies sont presque systématiquement connues, c'est d'une facilité déconcertante de connaître l'issue d'un combat avant même son engagement. Si l'on met de côté l'aspect "Combattons en un contre un avec un random ami d'un serveur différent" il ne reste pour ainsi dire aucun intérêt à l'idée de base. En revanche, l'idée qu'une dimension parallèle permettant des combats de PvP par équipe pourrait être vachement intéressante. Déjà, parce que ce n'est que très peu courant. Il n'y a pour ainsi que les percepteurs et les prismes qui offrent de telles possibilités, et dans le cas des prismes l'organisation stratégique de l'équipe reste parfois assez nébuleuse. Somme toute, ça permettrait de pouvoir combattre avec une équipe armée d'une stratégie concertée, contre des groupes d'amis ayant choisis des serveurs différents. Franchement, pas besoin de récompense, ni même de ladder. C'est un moyen de détente alternative, et il n'y a pour ainsi dire pas vraiment besoin de se retrouver pour rafler des premières places, pour ce qui est des compétitions/tournois inter-serveurs le Goultarminator joue son rôle à merveille. (Pourquoi pas une sorte de grade en sous titre lors de ces affrontements, à la limite... et encore...) Edit : (puisqu'on avance d'autres arguments pendant que j'écris è.é) @Sécotine Je suis plutôt d'accord avec le fait que sur les serveurs il y a déjà de quoi s'amuser au niveau du PvP, mais ce qui manque bien ce sont de véritables matchs par équipe. Comme je l'ai expliqué dans mon post de base. C'est vrai que Dofus-Arena est vachement bien à ce niveau là, mais faut avouer que tout le monde a envie de mettre au point une petite stratégie avec ses amis, et son personnage difficilement optimisé (ou pas) ! Mais évidemment, à condition que ce genre de PvP inter-serveurs se fasse en équipe, et pas autrement. |
![]() |
|
|
J'avais vu quelque part que AG aimerai aussi faire une arène pvp commune à tout les serveurs. Mais ou j'ai vu ça, je ne sais plus.
Ceci dit ce n'était qu'un projet ![]() |
![]() |
|
|
Ou tout simplement renforcer l'attrait pour le Pvp multi avec prismes, attaques villages, cités and co, purement et simplement.
|
![]() |
|
Euphie & Yaraji |
Trouver plus de messages par Euphie & Yaraji |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|