[Vidar] Hao me fait sourire

Fil fermé
Partager Rechercher
Omg le piro il a enfin découvert c'est quoi une érection, faut pas lui en vouloir, désolé. (on notera quand même qu'il lui à fallus 24H pour réagir, puisque ca date de Dimanche soir, ce screen)

Imprime le toi en A3 et fait toi un poster pour ta chambre ca t'aidera à t'endormir le soir, ou autre...

On voit que tu fais attention au gens qui sont en face, je suis sur que Altess et Lordzim vont être content d'apprendre qu'il sont devenus des Aho à l'insu de leur plein grès, ne même pas savoir faire la différence entre un full Team de légion, et une team composée... mais lol... et ca viens jouer le kéké sur JOL

En tous cas ca fait vraiment pas, mais alors pas du tous le gros rageux de base, avec ton post, non non non, pas du tous MDR

Franchement celui qui nous fait bien rire ici c'est toi, car c'est certainement pas toi qui a fait gagner ce Dredgion, mais plutôt Kisara et Ligarde, qui eux on sus parfaitement jouer leur rôle de Glad AE..

Si je devais faire un screen et poster sur JOL à chaque fois qu'on a battue une des grosses team Eloys, bonjour la tête du flood.
(et il en va de même pour ces même grosses team Elyos chaque fois qu'elle gagne contre d'autre bonne team)

Et pire encore si je devais screen le nombre de fois ou toi t'as perdu avec ton groupe en Dredgion contre nous, ou même carrement quand tu leave (mais ca c'est plus dur à screen) car t'es doué dans ce domaine... Le mec il gagne un Dredgion (sans avoir rien fait de lui même) et ca y est c'est la fête du slip! lmao.

Enfin au moins tu nous aura appris que c'est clairement pas ni ton langage, ni la modestie qui t'étouffe, c'est déjà ca. Et cela nous a permit de confirmer ce que l'on pensait déjà fortement de toi, ni plus ni moins, pour tes insultes tu peux très clairement te les mettre ou je penses, car y'a bien que là que ce sera utile, Mr le frustré.

Et pour le cas "Baleine", non seulement je l'ai dis, je le redis, ca m'a été confirmé et ca à même été vérifié par d'autres (certains sont même Elyos) donc maintenant c'est reporté à chaque fois qu'il le fait, c'est aussi simple que çà.

Allez je te laisse à ton auto-satisfaction (pour pas dire autre chose de plus graveleux)

Tu vois, y'a l'art et la manière de dire les choses, toi t'as ni l'un, ni l'autre...

tchuss!

PS: à oui, et c'est Thanys, pas Thanis, même pas savoir recopier un nom alors que t'as le screen sous le nez...
Thumbs down
Citation :
Publié par Aldweenz
Je crois qu'en fait il voulait répondre à un taunt d'un aho ma souris IG et qu'il n'a pas trouvé d'autre moyen que le fofo.
Je dirais bien que y'a un forum officiel pour ca, déjà remplis de ce type de posts inutile (sauf pour l'auto-satisfaction du posteur bien sur), c'était peut être pas la peine de poluer JOL avec ca.

Mais j'en demande surement trop à ce genre d'individus.
Post qui ne sert strictement a rien ! Bref on est content de vos life dredgion mais pour le moment se sont les Asmodiens qui tiennent le serveur et vos super taunt dredgion ni serviront a rien ! Ils savent mieux jouer que nous sur se serveur !

Oui je suis Elyos mais marre des kikitoudures qui se prennent pour tabatha ds un système train de mob et ou la compo fait bcq ....
Rien à dire sauf Nice skin à 12m Thanys <3 tu veux faire du rpq avec moi ? vue que t'a l'air doué pour l'inventé des histoires dans ta tête ( Owi baleine il cheat trop )

Quand même, je sais pas si tu te rends compte, mais tu insinues que nous sommes des plow, pour dire après que sans Xethar et Beltegeuse vous êtes incapable de faire quoi que se soit ( par exemple; battre la sois-disante team de plow) T'est rude envers toi-même là, non ?

Vous excuseriez piro et son retard, contrairement à certains il ne passe pas sa vie sur Jol.

Et comme dit si bien ta note aion "Stop ouin ouin! Stop rager! assumes ou arrêtes de jouer! " C'est qu'un dredgion de lamentablement perdu, il y en aura plein d'autre ~<3

Ps. Kissara et baleine non plus sont pas insane, donc on était pas plus full team que vous.
Citation :
Publié par Odow ❤
Vous excuseriez piro et son retard, contrairement à certains il ne passe pas sa vie sur Jol.
Vu la qualité de ce qu'il post, je dirais tant mieux.

Je suis juste venu faire un +1 before the lock en fait suivant avec attention le forum Vidar pendant ma pause glande du matin (seul forum vraiment vivant et surtout ultra fendard).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés