Brice a fait pipi ici le 22/04

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Quel éditeur de carte ?
Haha les gens de chez Ankama sont des fans de Brice de Nice ^^.

Pour ceux qui ne connaissent que le film pourris et non les squetchs, voila d'où ça vient ( à 1min39sec) :

Citation :
Voilà toute l'histoire : Je créais tranquillement un éditeur de carte pour dofus 2.0, juste pour moi, histoire de voir.
J'étais content, mon éditeur affichait correctement la carte. Je procède donc à divers test avant de commencer l'édition.
Un éditeur qu'il a créé lui.
Sinon il n'est pas interdit de faire ce genre de chose?
ça me semble tellement zarb que je doute que tu te sois amuser à faire un fake.

Je précise bien sur encore une fois qu'il est interdit d'utiliser ce genre de programme au cas où tu donnerais des idées aux gens (d'ailleurs je pense que les modo vont pas trop aimer ton post)

Et sinon , les dev qui s'éclatent, c'est connu.
Citation :
Publié par ghostsystem
Pour ça regarde ma réponse quelques post plus haut, tu comprendra alors le "sens" de cet étrange message.
En faite , j'avais vue le clin d'oeil a ce sketch,mais je comprend pas le reste XD

Ou plutot , que fait ce message dans dofus , qui la mis et pourquoi ,
Ba les créateurs de Dofus sont des gens comme les autres, parfois ils craquent.
Je pense que des "clins d'oeil" de ce genre ont a pas finis d'en trouver.

D'ailleur ce sujet devrais être fusionné avec le wiki des clins d'oeil dans Dofus.
Tu l'as codé en quoi ton éditeur ?

ps : mes compétence : html/php, c/c++
Je vois pas vraiment le but du post, je pense que c'est juste un petit délire et voilà tout, ne pas crier aux flemmards qui font ça parce qu'ils s'ennuyent même si eventuellement ca serait vrai ca ne nous regarde pas ... Donc selon moi tout est ok, Goshtsystem nous a gentillement donné la réponse expliquant d'où provennait ce message maintenant... Bah voilà que dire de plus ... Les hypotheses même fondées n'ont aucune uitilité :s
Pas mal le clin d'oeil.

Sinon je suit sur que dans le code flash y a des partie commentaire de codeur exténuer

edit :

Citation :
Publié par Magazabah
Je vois pas vraiment le but du post, je pense que c'est juste un petit délire et voilà tout, ne pas crier aux flemmards qui font ça parce qu'ils s'ennuyent même si eventuellement ca serait vrai ca ne nous regarde pas ... Donc selon moi tout est ok, Goshtsystem nous a gentillement donné la réponse expliquant d'où provennait ce message maintenant... Bah voilà que dire de plus ... Les hypotheses même fondées n'ont aucune uitilité :s
c'est ce qui fait le charme de dofus, ces petit clin d'oeil.

Je m'éclate toujours a re-lire les post sur l'ancien forum off avec les délire a base de coca et de pizza.
Citation :
Publié par riol
Je vois pas trop l'interet du post ...je ne vois pas en faite se que signifie ce message ect..

Que dire de plus U_u
Ben alors pourquoi tu post ?
Y'a des gens qui servent à rien sérieux ici
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés