Aller à la page... |
De l'ennuie des familiers
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
#137177 |
|
Une rehausse du chanil pourrait être interessant déjà. Diminuer son coût et qu'il puisse compter comme un nourrissement normal, ou juste avec un délai plus long
|
![]() |
|
[MAI]Sang-blague |
Trouver plus de messages par [MAI]Sang-blague |
|
J'dirais plus chère par point gagné, quand on voit le Koalak Sanguin qui même si sa bouffe a été facilité (Os étou) reste assez rare donc chère
5000k me parait mieux, il ne faut pas que cette methode devienne la principale sinon PAF debut d'serveur j'y planque mes Bwaks/Corbac/Dragoune et j'en sors pour 100 000k des fami boosté, 500 000 c'est mieux |
![]() |
|
[MAI]Sang-blague |
|
(La solution existe déjà, et leur rapporte pas mal : bienvenu dans l'univers facile de DofusPocket ! Nourrir les familiers par groupe, c'est vraiment rapide...
Pour avoir fait un élevage trop important de bestioles (jusqu'à 250-300 dans mes heures perdues) y'a que l'heure du repas qui commençait à m'emmerder... Après, trouver une explication pour les dévoreurs d'âmes... baheuh... Ils sont comme les bactéries ? ![]() LDB) (Edit au dessus : Les familiers sont quand même moins moches que les dindes, et à part pour le 'PvP', je les trouve bien mieux) (Edit en dessous : T'as oublié ta balise ironie ! ![]() |
![]() |
|
|
Collectionne plutôt les Fantômes de Familiers, c'est tout ça de soucis en moins.
![]() |
![]() |
|
|
Il y a bien longtemps que je ne nourris mes fam' qu'à la poudre de résurrection :/
Oui si c'était comme les dindes ça serait plus cool. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La poudre d'Eni marche aussi hein un ptit coup tous les mois ça revient moins chère que la poudre de resu
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
[MAI]Sang-blague |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|