Tiens, l'enclos à familier serait génial !!!
On le rend accessible uniquement grâce à une maison bien sur (augmentation de l'intérêt des maisons ! )
En plus de modifier un peu le nourrissage de ceux-ci :
1 repas = 1boost au lieu de 3 repas.
maison moyenne : 1 parc à familier
grande maison : 2 parc à familier
très grande maison : 3 parc à familier
Chanil : 1 cage (enclos avec 1 seule place à familier et 1 seule emplacement à objet) . La nourriture n'est pas fournis mais la mangeoire est fournis, le prix est de 500K/j .Le familier est nourris 1 fois toute les 24heures.
On a droit à 1 seul cage par compte.
Parc à familier :
-permet d'élever 3 familiers en même temps
-les familier sont nourris toute les 10 heures avec sa mangeoire
La mangeoire est remplis d'un seul type de nourriture et peut contenir jusqu'à 100 unité de nourriture.
La mangeoire est fournis avec l'enclos , 1 par familier potentiel (soit 3) .
Ils ne peuvent pas être déplacé et prenne 1 place dans le parc.
On peut mettre jusqu'à 10 objets dans un parc.
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Les familiers ont besoin de s'amuser de temps en temps sinon ils s'ennuient et risque de se battre entre eux, déprimer etc.... résultat, ils vident les mangeoire sans rien manger , perdent des point de vie ,malus de caractéristique.
(apparition de la jauge de bonheur/haine , +25% stats quand il est content, -25% stats quand il est malheureux )
Une jauge allant de -100 à +100 le neutre se trouvant entre -20 et +50
Un familier qui perd 1PV perd 10 pt de bonheur , un familier pas nourrit à temps perd 10 pt de bonheur , un familier qui s'ennuie perd 5pt de bonheur /12heure (un familier s'ennuie au bout de 12 heure ).
Pour régler ce petit problème , il suffit de jouer avec eux ou de leur offrir des jouets . On peut jouer avec eux plusieurs fois par jour, mais l'effet n'a que 10% de chance de réussir dans l'inventaire après la 2em utilisation en moins de 12 heures.
Dans le parc, c'est le familier qui l'active lorsqu'il touche l'objet. Il gagne le bonus à 100% de chance peut importe s'il a déjà joué avant ou pas.
petite Baballe rebondissante

:
résistances 5 utilisations , utilisable sans le parc depuis l'inventaire .
+1pt de bonheur
grosse baballe

:
résistances de 5 utilisation , utilisable sans le parc depuis l'inventaire.
+2pt de bonheur
cercle de dompteur

:
résistance de 10 utilisation , utilisable uniquement dans le parcs .
+5pt de bonheur (ne marche pas avec les familiers volants )
poupée de chiffon

(bawii très efficace pour se faire les dents !!):
résistance de 10 utilisation , utilisable uniquement dans l'enclos.
+5pts de bonheur (ne marche pas avec les familiers végétariens)
Arbuste décoratif

:
résistance de 20 utilisation , utilisable uniquement dans le parc.
+7pts de bonheur (ne marche qu'avec les familier volant et animaux végatérien)
Griffoire

:
résistance de 20 utilisation, utilisable uniquement dans le parc.
+10pts de bonheur (ne marche pas avec les familiers sans griffe et volant)
Balançoire

:
résistance de 20 utilisation, utilisable uniquement dans l'enclos.
+10pts de bonheur (ne marche qu'avec les familiers volant)
Tout c'est objet sont craftable auprès d'un bricoleur et à placer dans le parc (un peut comme les dragodindes)
aperçu d'un parc ; il fait 5x5 cases .
le chanil ne fait que 3x3 cases