Je n'aime pas tomber sur... (#14)

Partager Rechercher
J'aime pas tombé sur des healer spé leech en BG hors groupe.

J'aime pas tombé sur les team spé AOE flamby, qui pensent en leur fort intérieur être bon.
Citation :
Publié par Exceed
Je n'aime pas tomber sur..un analphabète.
Déjà tu vas commencer par bien orthographié mon nom, sinon tu vas l'attendre longtemps ta résurrection
il est super copain avec wothan oubli pas
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par LeChuck
T'inquiète, ils se sont vengés plusieurs fois après ton départ où on a juste fait illusion en ne mourant pas en 30 sec
Après une heure de récurrage du sol, on a décidé de monter une team spécial bus avec les cassoc' de l'as ... et là pouf, plus de bus, tous les destru au lit !

Les combats qui auraient pu être fun avec notre compo précédente ( à savoir avec du dps mono .. ) ont vite tourné au benny heal ..

On aura quand même fait en début de soirée un fight mémorable dans la petite rue entre martyr et armu : premier inc de SR bien sympatoche, quelques adds pu, l'instant d'après concilium qui inc de dos et qu'on acceuille en full moral puis zerg de blood & GN ( eh oui )

Il y a eu un fight similaire devant pacte à vdd dans le sens inversé mais au moment où on commence à fight SR un zouli bus vient voir kékécé la zouli croix.

En tout cas Angus on t'en veux pas, ça doit être plutôt rageant pour toi d'arriver à sortir une wb entière le soir où toute les gu destru sont de sortie alors que côté ordre ... on est passé sur mdt en fin de soirée mais paf lock :/

Ah et désolé calh j'ai pas entendu tes mp sur ts
Je n'aime pas tomber sur Fétroclitus (désolé si j'écorche), le KT spé "Hoover" qui lutte ainsi contre le plantage de tente devant son warcamp(ing).
Je dois admettre qu'il se débrouille bien.
Citation :
Publié par Fim
j'aime pas tomber sur le kt prd grotruk qui me rush solo et qui emote pendant que son heal et sa garde arrivent , quand tu veut pour un 1 vs 1 .
J'accepte le 1v1, pose la date.
ps : Ce n'était pas ma garde et mon heal mais du PU qui arrivent pile quand tu me knockback c'est la raison qui m'a fait lâcher un /lol à bon entendeur.
Citation :
Publié par Ptitruk
J'accepte le 1v1, pose la date.
ps : Ce n'était pas ma garde et mon heal mais du PU qui arrivent pile quand tu me knockback c'est la raison qui m'a fait lâcher un /lol à bon entendeur.
ba pk now a praag , après je t'avouerai que je comprend toujours pas la raison de ton /laugh
petit message, le dernier, promis, a la fine équipe de /loleur (se reconnaîtront)
nos actes reflètent ce que ns sommes...et a voir votre comportement IG ainsi que certains de vos messages ici et la...on peut s interroger sur votre mentalité et/ou maturité...
je ne vous connais que trop peu pour porter un jugement...

je precise, je ne suis pas bougon, juste intrigué par un tel comportement...

au plaisir les pas beaux !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés