Qualité flash ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Coucou

Ce matin je me connecte et on me propose une mise a jour de AIR. Je la lance tout se passe bien. Puis je relance dofus et la surprise on ne peut plus changer la qualité flash. La fonction est toujours présente mais grisée.

Suis-je le seul ?
La version finale de Air 2.0 est sortie cette nuit. La mise à jours est proposé automatiquement par Adobe au lancement du client. Cette mise à jours désactive la gestion de l'anti-aliasing mais améliore grandement la gestion de la mémoire et du processeur.
Nous sommes actuellement en train de travailler sur la ré-activation de l'anti-aliasing et serons en mesure de le rendre disponible dans le courant de la semaine prochaine.
Citation :
Publié par MrFourbasse
La version finale de Air 2.0 est sortie cette nuit. La mise à jours est proposé automatiquement par Adobe au lancement du client. Cette mise à jours désactive la gestion de l'anti-aliasing mais améliore grandement la gestion de la mémoire et du processeur.
Nous sommes actuellement en train de travailler sur la ré-activation de l'anti-aliasing et serons en mesure de le rendre disponible dans le courant de la semaine prochaine.
Yeah =) ça ça veux dire aussi plus de son dépendant du lanceur !

Citation :
Publié par -Yu-

Juste un p'tit HS comme ça, pourquoi tu écris "ça" bien la première fois et que juste après tu fais une horrible faute ?
Parce que je viens de me lever ?
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/peche_pichon_bronze1.png
C'est normal que AIR ne me propose pas de mise à jour à moi ?

Citation :
Yeah =) ça sa veux dire aussi plus de son dépendant du lanceur !
Juste un p'tit HS comme ça, pourquoi tu écris "ça" bien la première fois et que juste après tu fais une horrible faute ?
Citation :
Publié par -Yu-
C'est normal que AIR ne me propose pas de mise à jour à moi ?


Juste un p'tit HS comme ça, pourquoi tu écris "ça" bien la première fois et que juste après tu fais une horrible faute ?
Idem ...
La mise à jour de Air est progressive, probablement pour mieux répartir la charge en bande passante pour les serveurs d'Adobe. Si vous n'avez pas encore eut la proposition de mise à jour, elle devrait apparaître dans les jours à venir.
Citation :
Publié par MrFourbasse
La mise à jour de Air est progressive, probablement pour mieux répartir la charge en bande passante pour les serveurs d'Adobe. Si vous n'avez pas encore eut la proposition de mise à jour, elle devrait apparaître dans les jours à venir.
On a le droit de la refuser jusqu'à ce que cette version est la QF d'active ou on est obligé ?
D'ailleurs, par rapport au message relatif sur le carnet de bord, c'est moi où il nous encourage à changer de système d'exploitation ?

Parce que perso, je suis sur une version antérieure à snow leopard, et je me demande si je vais devoir up juste pour Dofus (sauf erreur de ma part, ce n'est pas gratuit).
Citation :
Publié par Lokyev°
D'ailleurs, par rapport au message relatif sur le carnet de bord, c'est moi où il nous encourage à changer de système d'exploitation ?
C'est exactement ça, on t'encourage à utiliser un système d'exploitation récent si tu veux profiter du support d'Adobe en cas de problème avec AIR 2.
Citation :
Publié par Tikounay \o/
On a le droit de la refuser jusqu'à ce que cette version est la QF d'active ou on est obligé ?
Vous pouvez refuser la mise à jour mais Air continuera de vous proposer quand même au lancement du jeu.
Auriez-vous des éléments qui permettent de dire quel est le plus efficace en terme de consommation/fluidité du client entre la mise à jour mais la désactivation de l'anti-aliasing ou le maintien de la version actuelle ?
Citation :
Publié par Baal'
Auriez-vous des éléments qui permettent de dire quel est le plus efficace en terme de consommation/fluidité du client entre la mise à jour mais la désactivation de l'anti-aliasing ou le maintien de la version actuelle ?
Personnellement, je gagne environ 20 à 30% de ressources par rapport à avant-hier (sans air 2.0 donc) alors que je jouais avec anti-aliasing x2 et qualité moyenne et que aujd, je suis en x4/qualité supérieure.

Le gain est donc plus que significatif en ce qui me concerne.

Edit pour dessous : Ce serait cool de lire les réponses VIP du fil avant de poser des questions dont la réponse est déjà donnée une page plus tôt

Citation :
Publié par MrFourbasse
La version finale de Air 2.0 est sortie cette nuit. La mise à jours est proposé automatiquement par Adobe au lancement du client. Cette mise à jours désactive la gestion de l'anti-aliasing mais améliore grandement la gestion de la mémoire et du processeur.
Nous sommes actuellement en train de travailler sur la ré-activation de l'anti-aliasing et serons en mesure de le rendre disponible dans le courant de la semaine prochaine.
__________________
« Les hommes d'Odin allaient de l’avant sans armure, enragés comme des chiens ou des loups, mordant leur bouclier, forts comme des ours ou des taureaux, et tuant les gens en un coup, mais eux, ni fer ni feu ne les navraient. Ils étaient appelés berserkir. »

Ynglinga Saga.
alors j ai 2 options après avoir installé AiR 2.0.2 :
- je lance tout normalement, je n ai plus de disponibles les choix qualité flash et anticrénelage (je suis français moi ) et le jeu marche impecc' avec 188Mo de charge en mémoire
- je lance le dofusmod.exe à la main après avoir lancé l'uplauncher, je retrouve les choix de qualité et d'anticrénelage avec 150Mo de charge

au choix (qui est vite fait)

edit : le passage en 2.0 sur ma petite machine est impressionnant 2 comptes avec flash qualité haute et anticrénelage x4 alors qu'avant je ramais grave avec 1 seul compte avec les options maximales
Citation :
Publié par Snibril

Sous Mac OS X l'option Qualité Flash n'est pas disponible pourquoi ?
Tu peux encore attendre un "petit" moment avant que ça soit disponible.

source

Citation :
Publié par Sylfaen

Suite à l'installation de AIR 2, l'option de gestion de l'anti-crénelage va être indisponible.
Nous rétablirons cette option pour les utilisateurs Windows dans le courant de la semaine prochaine. Le passage à AIR 2 nous permettra également de rendre cette option disponible à moyen terme pour les utilisateurs Mac et Linux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés