Qualité flash ?

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai mis à jour la version d'Adobe Air depuis leur site officiel et - miracle - mes accents circonflexes se placent désormais correctement sur mes lettres, chose qui, depuis la 2.0, ne fonctionnait plus correctement (je joue sous Mac).

Euh je viens de mettre a jour et j'ai beaucoup de bugs...

Ralentissement vraiment bien visible, parfois quand on passe le curseur sur un grp on ne voit rien, certaines actions s'executent plus/ mettent du temps..

Edit : c'est insupportable ><" tout est ralenti
normal:

Citation :
Publié par MrFourbasse
La mise à jour de Air est progressive, probablement pour mieux répartir la charge en bande passante pour les serveurs d'Adobe. Si vous n'avez pas encore eut la proposition de mise à jour, elle devrait apparaître dans les jours à venir.
de plus:
Citation :
Publié par MrFourbasse
Tu peux le faire manuellement via http://get.adobe.com/fr/air/
Énorme soucis depuis la MaJ Air 2 chez moi.
J'ai pu jouer toute la semaine sans soucis à deux comptes et depuis la MaJ je ne tiens qu'un compte péniblement. L'utilisation de l'UC est à 100% saturée dès que je lance une fenêtre dofus, même en ayant vidé les caches etc.

Mon pc a eu son scan antivirus, anti spyware, est à jour, ne chauffe pas, il a un duo Core et 4Go de ram et tourne sous Windows je capte donc pas d'où ça peut venir. Sans dofus, son utilisation redevient normale (10 à 20% d'utilisation d'UC en naviguant sur le net).

Je suis un peu perdu là ...

Ludo.
Même soucis :S Sur un dual-coeur en plus, les maj pourris, cay mal
Il parait qu'en désinstallant Air 2 ça remarche mais l'andouille que je suis a désinstallé dofus et patiente gentiment que le jeu recharge la totalité des fichiers J'éditerai ce post si je trouve une amélioration

Ludo.
Message supprimé par son auteur.
Personnellement, hier j'ai du relancer mon pc en soirée après avoir été connecté 3 heures aux serveurs, avant je ne le relançais jamais (sous adobe 1). D'accord, adobe 2 a réglé la fluidité, mais juste pour quelques heures après ça devient vraiment chaud de jouer (souris qui met un temps monstrueux à se déplacer, utiliser ses pm relève de l'exploit,...).
Bon après relancer le pc de temps en temps, surtout avec les chaleurs actuelles de certaines régions, ça fait pas non plus du tord à la machine.
On verra ce que ça donnera avec le retour des qualités en milieu de semaine
Comme beaucoup j'ai pu constater d'abord une meilleurs fluidité mais au bout d'environ 1h de jeu, ça se dégrade. Je ram tellement que j'ai du hier soir relancer le jeu.
Actuellement en cbt à 6comptes, deux sont figé, toujours les mêmes (eni/enu). En gros, le perso ne peut pas bouger, il ne perd, ni ne gagne de pa/pm. En revanche si je lance une action, les autres perso peuvent la voir (comme invoquer un coffre).
J'ai à plusieurs reprise déconnecté/reconnecté les perso concerné.
Je désinstalle actuellement l'Adobe AIR 2, pour remettre l'ancien, afin de voir si le problème vient de là.
Petit test sous l'ancien Adobe, plus de personnage figé...
Les persos figés, peut aussi se régler en vidant le cache, et j'avais déjà eu ce problème sous adobe 1.5.3.
Je réinstalle également l'ancienne version d'adobe étant donné que tant qu'ankama n'a pas modifié autre chose du jeu, la version 2 est beaucoup moins performante que l'ancienne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés