Qualité flash ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MrFourbasse
Vous pouvez refuser la mise à jour mais Air continuera de vous proposer quand même au lancement du jeu.
Merci pour la réponse, je vais donc refuser jusqu'à ce que vous mettiez en place l'AA sur Adobe Air 2.
Message supprimé par son auteur.
Très étonnant, j'ai fais la mise a jour Air 2.0 et comme au dessus deux choix :

Soit je lance le .exe depuis le répertoire et je ne peux pas utiliser l'anti-crénelage.

Soit je lance le DofusMod et je peux l'utiliser.

La ou ça devient étonnant c'est que le client n°1 consomme moins que le n°2 : le premier est a 215Mo le second à 175Mo

So what the hell is that ?

Edit : Et sinon gros +1 à l'ouverture des clients la différence est flagrante Oo ! Un jour ils se lanceront aussi vite que sur 1.29
Citation :
Publié par MrFourbasse
J'ai déjà répondu plusieurs fois, dont ici :
https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post20762295

Merci pour la rapidité de ta réponse.

Question subsidiaire, le fait d'augmenter la ram du MB pourrait-il améliorer l'expérience de jeu (pas l'xp ig -.-) je parle ici de pouvoir profiter pleinement du jeu.
Je suis littéralement sur le cul.

8 comptes, aucuns réduit dans la barre des tâches, en qualité sup (anti-aliasing non dispo) et le switch entre chaque compte est d'une fluidité parfaite.

C'est juste stupéfiant
Citation :
Publié par Baal'
Je suis littéralement sur le cul.

8 comptes, aucuns réduit dans la barre des tâches, en qualité sup (anti-aliasing non dispo) et le switch entre chaque compte est d'une fluidité parfaite.

C'est juste stupéfiant
Je plussoie. En fait, la fuite de mémoire venait quasiment pas de Ankama on dirait \o/
Cela dépend vraiment de ta machine, les deux points qui jouent sont la mémoire disponible et le processeur.
Si ton processeur n'est pas assez rapide tu va sentir de ralentissement et dans ce cas mettre plus de RAM n'améliorera pas de façon significative les performances.
Dans le cas inverse, si tu n'a pas assez de RAM, Air va utiliser la mémoire swap (ton disque dur) qui est très lente et la le gain sera sensible si tu rajoute de la RAM.
Si tu n'a qu'un Giga de RAM ou moins mais un processeur correcte (3Ghz ou dual core > 1.5Ghz), il peut être intéressant de rajouter de la RAM.
Au delà de 2 Go, l'ajout de RAM n'est intéressant qu'en cas de multicompte.
Osef de la RAM prise ! Ce qui compte c'est le CPU utilisé pour chaque client, je vais tester ça aujourd'hui ^^ voir si ça passe toujours des 2/3% initiaux à du 20/25% 10h après..
Je profite du thread pour signaler la perte de l'accent circonflexe sur les applications air (perte sur Dofus et Twirl, les seules appli air que j'utilise). Le caractere existe, je le reçois quand on me mp/guilde, mais pas possible de le taper.
Je suis sous Ubuntu 10.04.

C'est pas gênant, mais bon (et si vous avez une solution... )
Bon bah après un test sous Adobe Air 2. C'est simplement bluffant ... No coment :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

http://img808.imageshack.us/img808/6258/7comptes.png

Bravo... ( Désolé pour la taille c'est juste pour qu'on voit bien le gestio'. )
Citation :
Publié par Kril
Bluffant

Reste à tester la fuite de mémoire :P
Elle est présente :/ , elle le sera moins avec l'anti-aliasing ...

Il faut relancer toute les demi heures en l'état je pense, n'empêche que si c'est le prix à payer pour jouer en qualité sup, et sans lag pendant 30 minutes c'est pas trop grave.

A noter aussi qu'il est bien plus facile de relancer les comptes qu'en utilisant le launcher.
Même constat pour moi. Je passe de 5 comptes en 1.29 à 8 comptes en 2.0 en qualité sup. Ok je suis à la rupture avec les 8 comptes, je rame un peu mais bon, rien que pour ça, j'ai retrouvé la motivation pour jouer à la 2.0 !! Je pense que Ankama peut remercier Adobe pour le coup, car cette version va en ramener plus d'un joueur.
Citation :
Publié par Sylfaen

Suite à l'installation de AIR 2, l'option de gestion de l'anti-crénelage va être indisponible.
Nous rétablirons cette option pour les utilisateurs Windows dans le courant de la semaine prochaine. Le passage à AIR 2 nous permettra également de rendre cette option disponible à moyen terme pour les utilisateurs Mac et Linux.
Le "disponible à moyen terme" bizarrement ça ne me rassure pas du tout ...
Apres un petit combat à 5 comptes en qualité Max, sous ubuntu, je confirme les précédents messages: la fluidité est extraordinaire, la mémoire augmente beaucoup moins qu'auparavant. C'est pour ma part et de mémoire plus agréable que la 1.29 avec le flash en qualité faible.

Le jeu est absolument magnifique.

Bravo AG.

Honte a Adobe, responsable de nos déboires.

Edit: J'ajoute même que le client en se ferme plus sans raison lors du chargement de la page de login, de selection perso et du chargement du jeu !
Citation :
Publié par MrFourbasse
La version finale de Air 2.0 est sortie cette nuit. La mise à jours est proposé automatiquement par Adobe au lancement du client. Cette mise à jours désactive la gestion de l'anti-aliasing mais améliore grandement la gestion de la mémoire et du processeur.
Nous sommes actuellement en train de travailler sur la ré-activation de l'anti-aliasing et serons en mesure de le rendre disponible dans le courant de la semaine prochaine.
D'ailleurs, ça sera disponible sous Mac quand l'option Anti-Alliasing ?

C'est pas que Air ( et Flash en général) est un gouffre à CPU mais pas loin comme même.
Après test le problème arrive au bout d'un certain temps, après une demi heure de jeu faut absolument reboot les clients, comme quand on avait pas l'anti-aliasing, c'est dommage

J'essaye de baisser la résolution de l'écran mais je doute que ça donne grand chose.
Citation :
Publié par Baal'
Après test le problème arrive au bout d'un certain temps, après une demi heure de jeu faut absolument reboot les clients, comme quand on avait pas l'anti-aliasing, c'est dommage

J'essaye de baisser la résolution de l'écran mais je doute que ça donne grand chose.
Comme je t'ai dis Ig, je suis passé de ma résolution max à un 16/9, c'était parfait avant mais là ... C'est encore mieux, je me demande pourquoi.
Citation :
Publié par Baal'

Et avant la MAJ de AIR, tu devais reboot tout les combien?
Parceque relancer toute les 30 min, bof quoi...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés