La 2.0 et les combats

Répondre
Partager Rechercher
Moi perso je trouve les combats 2.0 beaucoup plus fluides qu'en 1.29.

La sorte de "file d'attente" des sorts est vraiment sympa.
Exemple : Prends un panda 12 PA et lance vulné. Moi qui joue aux raccourcis clavier, je "touche-clique" 6 fois comme un bourrin, je bouge je passe, et miracle, le perso est en train de faire la 2 ou 3ème vulné, il continue de faire la suite, et moi je regarde pénard
On aime ou on aime pas ... ^^

Le problème des cases était lourd effectivement, avec l'impossibilité de ciblage des mobs derrière.
Avec le système par case qui à été implémenté, et qui j'imagine est corrigé de jour en jour (façon de parler), ce problème est tout bonnement résolu.

Moi je suis bien en 2.0 et pour rien je ne préfererais la 1.29.

C'est vrai que l'interface des buffs est pas encore toptop, mais pour une fois qu'Ankama agit vite et fait des modif's en fonction des retours joueurs presque toutes les semaines, laissez leur un peu de temps pour que tout soit nickel.

Edit : Ah oui et j'ai oublié la folle amélioration de la vitesse de jeu des mobs, notamment des invocs, qui allègent vraiment les combats (Vous savez genre Mama Koalak invoque Koalak invoque Blop invoque Biblop ...).
A noter également, je crois, une légère accélération de la mort de plusieurs mobs simultanée (Vive Explo et Ronces Multiples =))
Citation :
Publié par -Dragst-
C'est moi ou le temps de jeu de chaque personnage s'écoule super rapidement ?
C'est possible qu'il soit différent, parce que pour le rat de la quête des Enus disparus (souterrains d'Astrub), le temps pour rejoindre/se placer est plus court que normalement (c'était le cas en 1.x), mais en 2.0 le temps des tours de combat à rétréci lui aussi.
Une des dernières majs a modifié la durée de temps de tour : celle-ci dépend de son nombre de PAs total mais elle est bornée entre 2 valeurs (flemme de chercher la news).
Citation :
Publié par Grimsow
Une des dernières majs a modifié la durée de temps de tour : celle-ci dépend de son nombre de PAs total mais elle est bornée entre 2 valeurs (flemme de chercher la news).
Citation :
La durée des tours de jeu dépend désormais du nombre de PA et de PM du personnage. La durée d'un tour est de 20 secondes + 1 seconde par PA et 1 seconde par PM, mais est bornée entre 30 et 45 secondes.
Trouvé.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés