[Estimation] Grésilobottes ! J'parie qu'ça vous botte ! :-{

Partager Rechercher
Bonjour, bonjour..
Alors voilà, je viens mettre en avant mon nouveau petit craft, certainement les premières Grésilbottes de Raval qui sait ?! :°D
Donc ça serait pour une petite estim' approximative de l'objet, même si j'm'en doute bien que c'est dur d'estimer un nouvel item ! Merci bien

J'ai massacré, enfin Horu a massacré la pp ! :-{

http://img121.imageshack.us/img121/3491/grsilobottes.jpg
Citation :
Publié par Elium
Je dirais 5-6m vu qu'elles on était craft en 3-4 jours , le craft dois être plus simple que les répanés.

Les répannées se craftent aussi rapidement en s'y mettant correctement '-'

10M itou, le N est pas encore (trop) farmé (enfin réussi) et il lache pas si facilement ses ressources :° Pis ya les fanas dla nouveauté qui vont les vouloir absolument "plz pr test".
Citation :
Publié par MoKoNa
Les répannées se craftent aussi rapidement en s'y mettant correctement '-'

10M itou, le N est pas encore (trop) farmé (enfin réussi) et il lache pas si facilement ses ressources :° Pis ya les fanas dla nouveauté qui vont les vouloir absolument "plz pr test".
Sauf que sakai vient de sortir.

Sinon dommage pour les resists elle monte à 15 et la sagesse à 50.
Je reste sur 6m, peut être 7-8m vu qu'elles sont rare pour le moment.
Citation :
Publié par Zarshka
3 CC le max ?
On sait pas encore avec certitude mais surement

Citation :
Publié par RoyaumeRav
Bah j'dirais le prix de Répanés, c'est pas parce qu'elles sont rares qu'elles sont mieux.
Ouais mais non, parce que même si ok c'est pas des kimbo (similaire ? 2 lignes de resis ça fait une belle différence), c'est les seules bottes fo/cc thl.
Et à ce que je sache, les répanés font 250/50/50/30 et pas 300/60/60/40 et n'ont pas de cc (les résis ne compensent pas forcément)

Sinon le craft est pas si dur que ça quoi, je dirais 7m parce que "c nouvo"
J'm'incruste dans l'estimation, à mon sens, un item qui nécessite des ressources qu'on trouve dans un seul donjon, ça descendra très vite.

A titre d'exemple, les répanés sont justement plus difficile à crafter puisque nécessite des ressources de plusieurs donjons (Arche oto, Maître Corbac) et des ressources éparpillées un peu partout. C'est pas le cas pour les items Sakaï, et c'est à prendre en compte.

Le N est encore difficile à battre, mais ça aussi, ça va vite changer.
Citation :
Publié par Zarshka
3 CC le max ?
A priori oui plusieurs autres serv ont tenté de runer sans succès.

Et je plussoie taga pour la différence avec les circu ... je joue un perso force et j'hésite même à les prendre pour ca.

J'dirais pas plus de 5M.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés